Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjosh ▲ tell me how to feel like we did when we were young - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste avant qu'il n'entre à Harvard, donc environ six ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaais donc ça pourrait pas coller :P
On peut donc juste partir sur le lien que Cory est une Mathers qui va l'entraîner dans toutes les fêtes, mais du coup juste depuis septembre 2013 ! Ensuite faut développer tout ça, mais sur la base ça te va ? Ou bien Cory est trop "récente" à Harvard pour que le lien marche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça peut fonctionner. Depuis le SC, Joshua est pire que pire. Donc, toutes les occasions de boire, il les prend. On peut dire qu'ils se seraient rencontrés à une soirée ou je ne sais trop et ils ont bu ensemble et depuis, chaque fois qu'Il y a une fête, Cory invite Joshua? Après, j'ai pas trop d'idée vers ou ça pourrait les mener. genre juste des potes de beuverie ou un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors partons sur le fait qu'Ali soit la personne qu'il l'aie retrouvé lors de son coma éthylique. Tu vois leur relation comment?? Parce que ce que je proposais s'était une idée vis à vis de mon perso. Parce que le changement de comportement d'Ali en novembre pour être dans le sens où elle arrête d'aider Josh mais reste à ses côté pour faire tout un tat de connerie sachant qu'elle Deal de la coke depuis décembre josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle l'aide à faire un tas de connerie et à descendre encore plus bas, c'est clair qu'il va l'apprécier parce qu'il refuse qu'on l'aide à aller mieux. Donc j'les verrais bien être proches. Pas meilleurs amis, mais de bons amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vaaa si on dit qu'ils se sont rencontrés vers septembre lors d'une soirée ! Du coup ils continuent à passer pleins de soirées ensemble et ouaaais on peut dire pote de beuverie  josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on fait comme ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Des gens avec qui il suit une thérapie de groupe/autres gens qui ont fait une tentative de suicide ou vivent un deuil important.

Annalya a perdu son père alors qu'elle était enfant. Et il y a quelques mois, elle a perdu sa mère et son beau-père en même temps. Sa grande soeur est partie sans donner de nouvelles et Anna doit maintenant s'occuper de sa soeur de 4 ans.
Elle pourrait donc aller suivre une thérapie pour la perte de ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu préfère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:
- Des gens avec qui il suit une thérapie de groupe/autres gens qui ont fait une tentative de suicide ou vivent un deuil important.

Annalya a perdu son père alors qu'elle était enfant. Et il y a quelques mois, elle a perdu sa mère et son beau-père en même temps. Sa grande soeur est partie sans donner de nouvelles et Anna doit maintenant s'occuper de sa soeur de 4 ans.
Elle pourrait donc aller suivre une thérapie pour la perte de ses parents.

Owiii  hanwii  Maintenant, reste à développer. Déjà Josh ne va pas en thérapie parce qu'il en a envie. Pour lui c'est plutôt une corvée) parce que c'est son psy qui lui a fortement conseillé d'aller en thérapie. J'sais pas trop ou ça pourrait les mener, si t'as des idées, je suis preneur.

Alicia E. Johnson a écrit:C'est comme tu préfère.

quoi que si tu as une place de libre comme meilleurs amis, je crois bien que ça pourrait le faire. Elle pourrait être une des seules personnes que Josh' tolère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)