Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjosh ▲ tell me how to feel like we did when we were young
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
présentation & recherche de liens en construction

résumé :
- Il a perdu sa petite amie (Abbie) avec qui il a été en couple pendant plus de cinq ans. Ils ont travers. l'adolescence ensemble et n'envisiageaient pas leur futur l'un sans l'autre. C'est après avoir malencontreusement assister à un traffic de drogue qu'elle est décédée. Le dealer avait une arme sur lui. Il l'a pointée sur Abbie et Josh s'est placé entre l'arme et sa petite amie. Aucun de ses organes vitaux n'a été touché, mais il en fut autrement pour elle. Il est resté à ses côtés jusqu'À ce que les ambulanciers l'en ampêche et ne l'embarque sur une civière. Il a passé un moment dans le coma et à son réveil, on lui a annoncé la nouvelle.
- Il ne s'est jamais remis de cet événement.
- Il était dans un groupe quand même assez connu en angleterre, mais après la mort d'Abbie, tout a basculer et le groupe a cessé ses activités.
- Il n'a rien fait de sa vie pendant près d'un an.
- Il ne paie pas ses études, ce sont les parents d'Abbie qui lui ont léguer l'argent qu'ils avaient économiser pour envoyer leur fille à Harvard qui couvre toutes ses dépenses ou du moins, la majeure partie.
- L'attentat a été un échec pour lui. Il a cru qu'il n'en sortirait pas vivant et pourrait ainsi rejoindre Abbie, mais lorsqu'il s'est réveillé à l'hôpital, ça lui a rappelé le jour ou il a appris qu'Abbie avait succomber à ses blessures.
- Il a été interné suite au summer camp, les gens le croyant fou, souffrant d'un trouble mental.
- A maintenatn peu d'amis. Ceux qui l'ont connu à son arrivée à Harvard, parce qu'il était très sociable au départ, l'ont abandonné peu à peu en le voyant emprunter le chemin de la débauche.

quelques idées :

- Une fille rencontrée dans un bar qui le voulait dans son lit, mais au final, Josh, trop saoul lui a raconté sa vie. Depuis, elle tente de l'aider à sortir de l'état dans lequel il est, mais il ne veut rien savoir et ne se souvient même pas de cette soirée.
- Des gens avec qui il suit une thérapie de groupe/autres gens qui ont fait une tentative de suicide ou vivent un deuil important.
- un meilleur ami qui a été là pour lui depuis son arrivée à Harvard
- une meilleure amie.
- une one night stand qui en veut plus.
- la personne qui l'a retrouvé alors qu'il a fait un coma éthylique au Summer Camp.
Alicia
- un/une/des fan(s) de son groupe de musique. (à la limite, il peut y avoir une groupie)
- un tatoueur/une tatoueuse qui lui a fait la majorité de ses tatouages. De là est née une amitié.
- un/une Mather qui l'invite à toute les fêtes ou presque organisée par cette confrérie et qui lui filera une fois de la drogue (idée à développer avec le joueur)
- un/une Quincy qui croit qu'elle peut le sauver.
- Des Lowels qui voudront bien former un petit groupe de musique

Et vous pouvez toujours proposer aussi :) essayez d'arriver avec une idée s'il vous plait. merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Une fille rencontrée dans un bar qui le voulait dans son lit, mais au final, Josh, trop saoul lui a raconté sa vie. Depuis, elle tente de l'aider à sortir de l'état dans lequel il est, mais il ne veut rien savoir et ne se souvient même pas de cette soirée.

j'aime beaucoup cette idée josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 2109348208 en plus sa colle parfaitement à Lauréane josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 2109348208 si tu veux bien de moi je serais ravie qu'on est se lien josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là comme promis josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 3997999705 y a deux trois liens qui m'intéresse à toi de voir josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 3997999705

- la personne qui l'a retrouvé alors qu'il a fait un coma éthylique au Summer Camp : pourquoi pas Ali était dans sa période excès d'alcool aussi cette été elle à même fait un coma éthylique suite au décès de sa mère et quand elle à appris qu'elle avait un frère. Elle aurai pus le trouver et rester un certain temps avec lui après son coma éthylique pourquoi pas l'encourage à la thérapie. Du moins elle aurai pus être là pour lui jusqu'en novembre moment où elle à décidé de sortir de la dépression et laisser tomber tout les amis qu'elle à aidé. Aussi ils auraient pus être très proche entre le summer camp et Halloween puis plus rien ce qui aurai pus déranger Josh et chercherai à savoir pourquoi elle est devenue tellement différente.
- une fille qui ressemble à son exe décédée. (je me réserve le droit de refuser ce lien même si vous le voulez, j'ai une petite idée du genre de personnage que je recherche pour ce lien qui est très important) Je comprend l'importance de ce liens mais j'aimerai savoir plus en profondeur ce que tu compte faire de ce lien josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua M. Flint a écrit:
quelques idées :

- une fille qui ressemble à son exe décédée. (je me réserve le droit de refuser ce lien même si vous le voulez, j'ai une petite idée du genre de personnage que je recherche pour ce lien qui est très important)
- un/une Mather qui l'invite à toute les fêtes ou presque organisée par cette confrérie et qui lui filera une fois de la drogue (idée à développer avec le joueur)

Le lien sur ton ex m'intéresse énormément, et j'aurais voulu savoir comment tu l'imaginais pour voir si ça pourrait coller josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 2511619667
Sinon la Mather pourrait très bien le faire ! Et étant donné que Cory est Londonienne et que Joshua a eu un groupe en Angleterre, ils auraient pu se rencontrer à Londres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauréane S. Silving a écrit:

j'aime beaucoup cette idée ❤en plus sa colle parfaitement à Lauréane ❤si tu veux bien de moi je serais ravie qu'on est se lien josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 152426858

Spoiler:

Parfait, on fait comme ça alors :loukas: 

Alicia E. Johnson a écrit:Je suis là comme promis :y:y a deux trois liens qui m'intéresse à toi de voir josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 3997999705

- la personne qui l'a retrouvé alors qu'il a fait un coma éthylique au Summer Camp : pourquoi pas Ali était dans sa période excès d'alcool aussi cette été elle à même fait un coma éthylique suite au décès de sa mère et quand elle à appris qu'elle avait un frère. Elle aurai pus le trouver et rester un certain temps avec lui après son coma éthylique pourquoi pas l'encourage à la thérapie. Du moins elle aurai pus être là pour lui jusqu'en novembre moment où elle à décidé de sortir de la dépression et laisser tomber tout les amis qu'elle à aidé.  Aussi ils auraient pus être très proche entre le summer camp et Halloween puis plus rien ce qui aurai pus déranger Josh et chercherai à savoir pourquoi elle est devenue tellement différente.
- une fille qui ressemble à son exe décédée. (je me réserve le droit de refuser ce lien même si vous le voulez, j'ai une petite idée du genre de personnage que je recherche pour ce lien qui est très important) Je comprend l'importance de ce liens mais j'aimerai savoir plus en profondeur ce que tu compte faire de ce lien josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 3997999705

Pour le lien de l'exe, faut voir plus bas :P

Sinon, j'adore ce que tu as écris pour développer le lien de la personne qui le retrouve au SC. Je crois que ça collerait plus que celui de l'exe.

Cory-Julia Spencer a écrit:
Joshua M. Flint a écrit:
quelques idées :

- une fille qui ressemble à son exe décédée. (je me réserve le droit de refuser ce lien même si vous le voulez, j'ai une petite idée du genre de personnage que je recherche pour ce lien qui est très important)

Le lien sur ton ex m'intéresse énormément, et j'aurais voulu savoir comment tu l'imaginais pour voir si ça pourrait coller josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 2511619667
Sinon la Mather pourrait très bien le faire ! Et étant donné que Cory est Londonienne et que Joshua a eu un groupe en Angleterre, ils auraient pu se rencontrer à Londres !

Le lien de la Mather me conviendrait plus que celui de l'exe. On peut dire qu'ils s'étaient perdus de vue pendant un moment et se sont retrouvés à Harvard?

Pour le lien de l'ex, j'aimerais quelqu'un qui ne soit pas anglaise. Je voudrais un personnage relativement timide parce que j'imagine Joshua devenir un brin obsédé avec cette fille. Il la sauverait de situations ou elle serait en danger (par exemple, il la pousse alors qu'elle allait se faire frapper par une voiture et part à la course avant qu'elle ne se lève et puisse découvrir qui il est), mais tenterait de rester distant envers elle pour ne pas qu'elle sache qui il est. Il la regarde de loin, l'observe parce qu'il croit voir un fantôme. (et je sais que dire déjà le dénouement d'un lien est moche, mais pour être franc, j'aimerais bien voir leur lien évoluer de deux étrangers à une amitié puis peut-être éventuellement vers l'amour.)

C'est encore un peu flou, mais je veux vraiment développer ce lien avec la personne qui le jouera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est bien alors ce lien ! josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 2511619667
Et bien Joshua a vécu à Londres ou bien autre part en Angleterre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de Wales, c'est à 4 heures de Londres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum d'accord  josh ▲ tell me how to feel like we did when we were young 1616978029 Et son groupe s'est terminé il y a combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)