Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eum naon je n'ai pas trop d'idées mais on partirait sur du positif comme tu es maman ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum! Maman désolée je viens pollué ta page de liens! :TT:

Hum... SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 8 1616978029 Je voulais juste dire que Malhyka n'est pas anti-sociable loin de là sa mère ne l'a pas élever ainsi mais on a quand même 4 ans de différence et du coup, nous serions surement pas de très grandes amies... Je m'explique Malhyka est très proche de sa mère et à une légère tendance être possessive quand on s'approche trop de sa maman... Puis elle a un univers assez encrer donc, voilà elle risque de faire de petites crises par moment.

Je poste ça ici parce que voilà, ma mère sera au courante en même temps. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois, ça va être marrant tiens, entre tes crises et Lullàh qui va chercher à comprendre ce qu'elle fait de mal ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais comme dit elle aura rien contre toi personnellement mais elle a été 5 ans seule donc du coup, elle est protectrice avec les gens qui l'entourent. Elle ne sera pas tout le temps méchante mais genre tu es toujours collé aux "baske" de sa mère, elle risque de pas très apprécier.

Puis, je devais trouver un défaut à Malhy'. Elle était trop parfaite donc désolée si j'ai trouver ça comme idée. SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, t'en fais pas, ça me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeff: je crois que ce serait plutôt des trucs légers lorqu'elle arrive plus à supporter tout ce qui arrive dans sa vie. Elle vie seule avec sa fille de 5 ans qu'elle a du élever seule alors lorsqu'elle a un trop plein, elle évacu le stress comme ça..

@Lullàh: Je crois qu'éventuellement il faudrait d'abord que ta maman me parle de toi. Elle semble avoir caché ton adoption à tout le monde alors d'ici là on ne se connaitrait pas trop. D'autant plus que Spencer et Malhyka ne participe pas au Summer Camp, je crois que notre rencontre ira à votre retour en ville malheureusement. Sauf si j'amène Malhy a Jay Peak pour quelques jours durant l'été! Enfin, je crois qu'il faudrait surtout voir avec Elia comment elle avait imaginer tout ça... Lorsqu'elle l'apprendrait à Spencer, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est vrai que je n'avais pas pensé à tout ça, et bien on verra ça à la fin ou alors si jamais Elia avait une idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc Jeff serait le fournisseur de Spencer, lorsque celle ci à besoin de décompresser, il la ravitaille en herbe et autres drogues douces. Et puis il aurait pu être attendri par cette jeune mère, son courage et sa détermination et donc du coup elle est l'une des rares personnes à qui il n'essaie pas de vendre des drogues plus dures, respectant la décision de Spencer de s'en tenir aux drogues douces
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement (: (pour vous deux!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un lien est obligatoire non ? En plus, Spencer et Eli sont toute les deux les meilleures amies d'Elia !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)