Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah éventuellement comme les deux sont bi elles auraient pu se rencontrer en soirée, flirté mais se rendre compte qu'elle n'était pas faite pour être en couple mais juste amies un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh.. oui ça pourrait être ça! Et Spencer aurait parlé de sa fille avec elle et tout et Paradise se serait proposé pour être sa nounou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? J'ai changé mon histoire tout comme Alexanne anciennement Linda.

Donc notre lien, on aurait pu se rencontrer lors d'une prestation de théâtre vu que je suis étudiant en théâtre. On aurait du faire une scène et après ça, on se quitte plus. Un lien de frère-soeur SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, si t'es avec Alexane depuis un moment, j'ai havité chez vous avec Malhyka avant de venir à Harvard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui depuis nos 17 ans Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on se connait depuis un peu plus de 4 ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'aimerais proposé à ta fille un lien du genre grand frère de coeur, car Malhyka ressemble beaucoup à la petite soeur qu'avait Jeremiah et comme il n'a pas été à la hauteur avec Lily-Kay il veut se racheter et lorsqu'il à vu Malhyka qui était le sosie de sa soeur il y a vu une chance de faire les chose bien pour une petite fille.

Si tu es d'accord il nous faudra aussi un lien du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas! je t'écoute (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Spencer boss comme serveuse et barmaid on peut imaginer qu'ils se soient rencontré dans le bar ou elle bosse lorsqu'il faisait un petit concert pour gagner de l'argent par exemple, et comme il y boss régulièrement ils se verraient régulièrement, Spencer pourrait apprécié sa musique et ils auraient sympathisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois que c'est une bonne idée! Alors ils seraient un peu comme des collègues de travail et de bon amis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)