Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je sèche là! x)
Pour la baby sitter, pourquoi pas!
Mais alors il te faudra aussi un lien avec Malhyka♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi et moi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les deux Malese *0*
Je suis comblé~
Tu as une idée? Positif, négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je autorisé à te demander un lien ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aimerais du positif , car toutes les deux elles sont tellement similaire enfin presque Paiton à une petite fille qui va avoir 5 ans bientôt xD Enfin après elle est enceinte et elle à perdu son mari dans un accident tragique d'avion il y a presque 5 mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke: bien sûr! vas-y, je t'écoute~
@Paiton: ohh je vois♥ alors tu aimerais quoi comme lien exactement? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Spencer connait les bébés elle pourrait être la marraine de mon futur bébé xD ? C'est comme tu veux et en même temps elle serait une amie précieuse pour Paiton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, mais dis moi ce que t'en penses. SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 2 2511619667

J'avais pensé à une relation d'amitié en quelques sortes, dans le sens où Spencer fait des études de théâtre tout comme Luke. Donc j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dans le cadre du théâtre, dans le backstage d'une répétition ou alors Spencer pourrait être un élève référent pour Luke puisqu'elle étudie depuis plus longtemps le théâtre que Luke. Elle pourrait être censée l'aider à apprendre ses textes, ou à lui donner quelques conseils, etc. & du coup à force de se voir ben.. ils auraient été amis ?

J'ai limite honte de moi SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paiton: Oh! Pourquoi pas ~ Mais alors il nous faudrait un lien vraiment solide pour justifier qu'elle soit la marraine :D
@Luke: C'est une très bonne piste je crois (: Alors je serais un peu comme ta grande soeur du théâtre, c'est bien ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros c'est ça oui. SPENCER ✘ Only love can built a bridge of light - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)