Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment (: qu'est-ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une des seules à savoir où il était MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc (: du coup Maël l'aurait tenu au courant et même s'ils étaient pas ensemble physiquement, Demetrios l'a aidé un peu à traverser ça et ils ont une amitié plus forte depuis...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux rajouter quelque chose ou ça te va ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 3850463188

et je veux aussi un lien avec ton tc MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: d'accord, je t'ajoute bientôt.

avec Darlene ?  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 2511619667 Avec plaisir. J'attend encore l'avis de Sateen  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 3850463188 mais on peut commencer à en parler ici sans soucis. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De meme MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 3850463188

oui hanwii du compliqué positif ambiguë. MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 2511619667 

Tu veux un résumé de Darlene ? Car bon, avec les mecs elle est spéciale, enfin, elle a surtout limite peur d'eux.  MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 1779901633 Mais j'aurais aimé qu'elle se prenne à fond d'affection pour un mec, sauf que ça marchera pas et au fond, ça la rendra plus forte, ça et l'entourage de la famille Silver. (a) Ca la rendra plus forte. Si ça te dis, Demetrios peut-être le mec en question ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 3850463188 mais soit plus précise MAËL ✰ je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. ⊱ - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)