Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler Liam Davis ★ At your service - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tyler Liam Davis ★ At your service

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va très bien ! Ils pourraient prendre l'habitude de courir ensemble, même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Ca me va aussi :)

On voit tout ça par MP :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ! :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi un lien sous Elwinou hanwii :44: Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui hanwii
T'en a encore fait un naïf ! Tu aimes les naïfs xD
Bref, une idée ? Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'aime les trognons surtout Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 7 3850463188

Hum... Une idée.... Viol? hanwii //SBAFF//
Enfin, je verrais bien du positif ou alors du négatif qui tourne vers un excellent positif Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au SC ? Tyler t'a remarqué et te harcèle un peu (t'es quand même prof ! xD), comment Elwin réagit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est pas autoritaire pour un sou, alors il se défend comme il peut. Et surtout, il se demande ce que Tyler peut bien lui vouloir Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouhaha, c'est vrai que c'est un Read n°2 xD
Et si, un soir, il le chope dans un coin et l'embrasse, il va le punir ? :loukas: (et je pense que là, il comprendra xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha Va être surpris le bougre hanwii Je suis carrément sûr qu'il va se laisser faire cependant Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 7 2157042859 Tyler Liam Davis ★ At your service - Page 7 2109348208
Après tout, il est totalement incertain d'être hétéro vu ce que son épouse lui a fait subir xD :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)