Cause you deserve the best
w/ hollery
w/ hollery
Merci pour quoi ? Pourquoi ? Parce qu’il m’en avait parlé un peu ? Parce que même s’il n’avait rien dit de concret, j’avais bien senti qu’il avait été ému et touché ? Je n’étais pas habitué à ce genre de réaction de sa part. Il était toujours tellement… passif quand il s’agissait de la mort de ses parents, ses frères et ses sœurs. Alors le fait qu’il m’en ait parlé rien qu’un tout petit peu, ça me faisait plaisir. « Merci d’avoir répondu à mes interrogations… », répondais-je simplement en entrant dans l’ascenseur avec lui. Une fois à l’intérieur, je m’approchais de mon petit ami pour l’embrasser, lui disant (même si j’espérais qu’il le savait déjà) que s’il avait besoin, pour parler ou ne serait-ce que pour oublier, j’étais là. T'as pas besoin de le préciser je le sais déjà. Je te fais confiance. Je lui offris à nouveau mon plus beau sourire et je fermais les yeux quand il m’embrassa à nouveau. Il me disait ça, mais je savais que ça n’arriverait certainement jamais. Il était trop fier pour me montrer à quel point tout ça l’avait bouleversé. Voilà notre suite VIP, classe hein. Arrivés au troisième étage, je le suivis jusqu’à notre chambre qu’il avait ouvert avec la clef. Je posais mon sac sur une chaise en regardant autour de moi, riant un peu. « Ouais classsse… » Je m’en fichais complètement si c’était pourri ou pas. J’voulais juste me coucher et oublier le fait qu’on avait volé ma voiture. Damn it. Je retirais mon manteau pour le poser près de mon sac et j’allais fermer les rideaux. Je me tournais alors vers Avery en retirant mon pull parce que… comme on avait aussi piqué mes affaires, bah… à part mes sous-vêtements, je n’avais rien d’autre pour dormir. « Faudra qu’on trouve une solution pour rentrer à Cambridge demain… » Parce que cette question n’avait toujours pas de réponse et on était un peu beaucoup dans le caca.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.