Cause you deserve the best
w/ hollery
w/ hollery
On m’avait souvent dit que Chicago était une ville qui craignait. Mais de un, ma caisse était pourrie. De deux, nous étions sur un parking immense avec sans doute des centaines de voitures milles fois mieux que la mienne. Et on volait la caisse de qui ? La mienne. C’était génial. Et comment on allait faire pour rentrer à Boston ? On était vraiment dans la merde et pas qu’un peu. Soupirant, j’essayais de faire à comprendre que ça ne me faisait pas rire, et qu’en plus de ça, il ne fallait pas qu’il me fasse croire qu’il était capable de voler une voiture. Figure toi que je sais très bien le faire. Et je vais même te le prouver vu qu'on a pas le choix. Je regardais Avery en haussant un sourcil. Sérieusement ? Je croisais les bras à ma poitrine et il se mit à marcher. Où ? No idea. Je le suivais, un peu perplexe. « Eh… tu vas où là ? », demandais-je alors qu’on s’éloignait du parking, nous approchant vers une voiture. Et maintenant admire le pro, tu veux. J’écarquillais les yeux en le voyant ouvrir la voiture sans aucune difficulté, même lorsque l’alarme commença à se déclencher. Je posais ma main sur ma bouche, « Hey mais… t’es un grand malade… », soufflais-je sans en croire mes yeux. Attend, si mes souvenirs sont bons faut faire ça .. Et hop, après qu’il ait fait je ne savais pas quel truc, la voiture démarra. « Bah dis donc, tu m’avais caché tes talents de gangster… » Je souris en coin et je regardais autour de nous, m’approchant de la voiture pour monter côté passager. « Bon, maintenant que tu as épaté ta petite amie tu comptes vraiment voler cette voiture ? Non parce que… si tu veux qu’on passe par la case prison, continues comme ça ! » Okay c’était épatant, c’était même un peu… excitant, mais fallait pas non plus trop déconner. J’attendais sa réponse quand tout à coup, un mec gueula « Hey ! Mais qu’est-ce que vous foutez dans ma voiture ? » Et voilà… les ennuis commencent.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.