Cause you deserve the best
w/ hollery
w/ hollery
Denver était une grande ville, mais pas aussi grande que Boston. Quand j’étais arrivée à Harvard, j’avais des étoiles plein les yeux en voyant la grandeur des choses. Alors maintenant que je voyais Chicago, c’était encore pire ! On était arrivé avant le début du match, c’était le timing parfait. Parfait. Je sortais de la voiture avec lui, ayant récupérer un gilet afin de ne pas avoir trop froid parce qu’il caillait encore dehors. Je voulais quand même s’assurer que tout allait bien.. j’pouvais comprendre qu’il se sente bizarre ou triste d’être ici et je ne voulais pas qu’il le garde pour lui. J’étais sa meilleure amie après tout, il pouvait tout me dire, non ? Oui, t’inquiète pas. T'as pris les billets ? Je le regardais longuement avant de finir par hocher la tête en lui montrant les billets, « Ouep ! » Je m’approchais, On y va ? Nouveau hochement de tête et je prenais sa main pour le suivre jusqu’à l’intérieur du terrain. Il y avait beaucoup de monde qui entrait et on entendait de hors l’agitation à l’intérieur. Je suis sûr que tu vas kiffer. Je lui adressais un sourire, « Oh oui j’vais kiffer t’en fais pas pour ça » A défaut de ne rien comprendre au basket, j’allais pouvoir mater parce que les basketteurs étaient en général vraiment pas désagréable à regarder. Une fois arrivés devant les grilles on donna nos billets que les gars déchirèrent pour nous laisser entrer. Le terrain était immense et il était déjà presque remplie de spectateur. Je nous avais pris les places tout en bas, le plus près possible du terrain. Je regardais autour pour trouver et je pointais deux sièges vides, « J’crois qu’on est là ! », annonçais-je en descendant les escaliers. « Y’a des trucs à bouffer tu crois ? Parce que j’pourrais manger un éléphant là ! » Du pop corn, un hot dog.. n’importe quoi qui pourrait être comestible.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.