Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAYANA ♥ You try to save me - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SHAYANA ♥ You try to save me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

Shaira semblait retrouver la mémoire quant à sa collection, si elle avait oubliée, ce n'était pas réellement bon signe et justement, c'est ce qu'elle venait de lui confirmer. Grimaçante à la nouvelle, elle bomba les lèvres la seconde d'après. Comment pouvait-elle être concentrée sur ses études avec un mari comme elle avait. Vivre dans la peur ne devait pas être facile et fort heureusement, elle , n'avait pas ce soucis.  Tu sais que si tu as besoin d'aide je suis là, je peux venir essayer les premières ébauches si tu veux ... puis te montrer les photos qu'on à prise pendant nos dernière vacance, peut être que ça va te donner des idées  ajoutait-elle en haussant une épaule, oui certain créateurs se retrouvaient tout à coup inspiré en voyant un objet, une photo d'une culture différente.  Mais tu sais, j'adore quand tes création se concentre sur ta culture, sur le Brésil , enfin de toute manière tu connais mon amour pour ton pays riait-elle. C'est vrai, Anastasiya était totalement gaga des vêtements que Shaira avait fait l'année dernière, ayant pour objet le Brésil. L'envie de sortir dehors afin de prendre un verre, de pouvoir danser mais surtout de changer les idées de la belle brune lui prit. Quand bien même elle lui proposait de sortir, à dire vrai ce n'était pas réellement une question, c'était plus pour la forme puisque de grès ou de force, elle allait la faire bouger. [color=palevioletred] En fait pour tout t'avouer, ce n'était pas une question c une moue sournoise. Attrapant le verre, elle le bu par petite gorgée, pour finalement le prendre cul sec, en lâchant un petit " Aaaaaah " de satisfaction. [color=palevioletred] Par contre on va devoir faire doucement en passant dans la chambre pour aller au dressing. Je crois qu'ils dorment. dit-elle en posant son index sur la bouche de Shaira avant d'attraper sa main pour monter les escaliers sur la pointe des pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

Alessia, Kalini et Kenny rentraient bredouille dans la chambre même la petite tête de leur fille n'avait pas marché. Assit sur le lit, le brun accueillit sa petite princesse sur ses genoux alors que Kalini était à ses cotés, ils affichaient une mine de défaite tous les trois. Dans cette histoire le pire ce n'était pas de se faire choper mais de voir comment Kenny était impliqué dedans à presque 30 ans, c'était limite inquiétant de se dire qu'il retombait en enfance avec les filles. "On va au lit alors !" dit il en les mettant toutes les deux dans le grand lit. Alessia au milieu pour éviter que la plus petite ne tombe, Kalini à ses cotés et Kenny du coté du lit ou Anya dormait en général et ils étaient prêt à dormir seulement la seconde d'après le brun entendit du bruit dans les escaliers. "Chut…" dit il en parlant au fille, c'est que les deux d'en bas arrivaient presque. Kenny et les filles ne trouvaient rien d'autres à faire que de bloquer la chambre déjà en la fermant à clé mais surtout en mettant la commode devant la porte. Voilà désormais c'était leur vengeance à tous les trois, elles dormiraient ailleurs, pas ici. "VENGEANCE !" s'écrièrent les trois dans la pièce. Rieur et totalement crevé, ils ne tardaient pas à se remettre au lit une fois qu'ils étaient sur que personne ne rentreraient, l'instant d'après ils dormaient tous.

HJ: on nous engueule pas ainsi SHAYANA ♥ You try to save me - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU TRY TO SAVE ME

| ma belle anya ♥️

Anya venait de parler à Shaira de sa collection en cours. La brune du avouer qu'elle l'avait un peu oubliée. Ce n'avait pas été évident, les jours passés, de travailler correctement. Elle avait d'ailleurs un peu tout négligé. Mais elle s'était promis, qu'à partir de ce jour, cela changerait. Elle allait reprendre sa collection et la terminer en temps et en heure. + Tu sais que si tu as besoin d'aide je suis là, je peux venir essayer les premières ébauches si tu veux ... puis te montrer les photos qu'on à prise pendant nos dernière vacance, peut être que ça va te donner des idées Elle sourit à son amie. + Cela pourrait m'aider, c'est vrai. On fera ça un de ces jours. Puis la blonde enchaîna. + Mais tu sais, j'adore quand tes création se concentre sur ta culture, sur le Brésil , enfin de toute manière tu connais mon amour pour ton pays. Shaira ne pu s'empêcher de rire doucement. + Oui je le connais. Mais tu sais bien que je ne peux pas faire mes créations autour du même thème deux ans de suite. Je ne suis pas sûre qu'ils apprécieraient.  Elle sourit. Ensuite, Anya lui proposa de sortir. Ce n'était pas vraiment une question, comme le lui dit si bien son amie, mais elle accepta tout de même. La blonde but dans un premier temps son verre en faisant de petites gorgées. Puis, elle termina la fin cul sec. Shaira fit de même. + Par contre on va devoir faire doucement en passant dans la chambre pour aller au dressing. Je crois qu'ils dorment. Elle attrappa la main de la brune avant de l'entraîner vers l'escalier. Shaira était toujours en sous-vêtements avec son peignoir sur elle. Mais lorsqu'elles arrivèrent devant la chambre parental, du bruit se fit entendre suivit d'un + VENGEANCE ! crié par les trois. Ils avaient bloqué l'accès à la chambre. La brésilienne fit la moue. + On fait quoi maintenant ? demanda-t-elle en soufflant. Kenny était vraiment resté un enfant dans sa tête.

H.J. : salle gosse ! SHAYANA ♥ You try to save me - Page 3 3861440630 

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

Oui je sais mais elle était tellement belle, j'ai encore la robe que tu m'avais faite sur mesure dit-elle avec des yeux plein d'étoiles. Shaira était une créatrice en or et elle ne voulait pas qu'elle puisse perdre espoir, ni même confiance en elle à cause de son mari et des derniers événements. Alors qu'elles étaient en bas dans le salon en peignoir pourtant prête à passer une soirée cocooning entre fille, elle se demandait si ce n'était pas mieux de faire une sortie entre fille, une réelle sortie dans l'un des nouveaux clubs à la mode de la ville, voir même, elles pourraient prendre le jet pour partir sur Los Angeles ou Miami ou même Las Vegas. Des villes connues pour leur ambiance festive. Attrapant la main de son amie, elle montait doucement les escaliers pour ne pas réveiller Kenny et les filles qui devaient certainement dormir maintenant. Kenny bloquait la porte à l'aide des deux petites en criant vengeance. La jeune femme arquait un sourcil, en se demandant si c'était sérieux. Kenny n'était pas possible par moment C'est pas grave, pas d'accès au dressing, pas de vêtement ! On va y aller en sous vêtements je suis certaine qu'on fera un tabac là-bas dit-elle contre la porte. Elle savait très bien que Kenny était excessivement jaloux et que jamais ô grand jamais il ne la laisserait sortir dans une telle tenue, même en robe il avait du mal à se dire qu'on pouvait poser les yeux sur elle.

HS : Il est vraiment pas possible celui là SHAYANA ♥ You try to save me - Page 3 1881463262 SHAYANA ♥ You try to save me - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU TRY TO SAVE ME

| ma belle anya ♥

+ Oui je sais mais elle était tellement belle, j'ai encore la robe que tu m'avais faite sur mesure. La brésilienne sourit tendrement à son amie. Cela lui faisait énormément plaisir et la touchait qu'elle aime à ce point la robe qu'elle lui avait confectionné l'année dernière, spécialement pour elle, lors de la création de sa collection. + Tu l'as toujours ? Ça me fait plaisir. Puis, les deux jeunes femmes montèrent à l'étage pour se changer. Malheureusement, Kenny, contrarié, se vengea en bloquant l'accès à la chambre. En voyant la tête d'Anya, Shaira pouffa.  +C'est pas grave, pas d'accès au dressing, pas de vêtement ! On va y aller en sous vêtements je suis certaine qu'on fera un tabac là-bas C'est sur que cela ne devrait pas plaire à Kenny. Cela n'aurait surement pas plu au mec de Shaira si elle en avait eu un. Donc, à la limite, elle pouvait se le permettre. + Hmmm, cela me paraît être une bonne idée. On les aura tous à nos pieds. Elle sourit à son amie.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

Kenny les entendaient, les petites souriant aussi en savant parfaitement que leurs mamans ne pouvaient pas rentrer. Un enfant, il en était au contact des filles, Kenny n'avait jamais grandit ce qui faisait de lui un papa très proche de ses petits poussins. Le sommeil les guettaient tous les trois jusqu'à ce qu'ils sombrent un peu sauf Kenny qui écoutait les filles derrière la porte et mon dieu ce qu'il sentait le rouge de ses joues monter, il était bouillonnant, il était jaloux jusqu'à ce que finalement il cède en poussant la commode. "Tu as pas intérêt !" dit il en ouvrant la porte, furieux, jaloux, on voyait aisément qu'il ne plaisait pas, Anastasiya était capable de tout, il préférait ne pas tenter le diable. Les regardant, l'anglais partait au lit prêt à dormir. "Et vous sortez ou exactement ?" demanda le brun en se disant s'il ne pouvait pas laisser les petites à Manuela. "Y aura des mecs ?" lança Kenny innocent. Il crevait de jalousie, c'était juste horrible et quelque part il comptait sur Shaira pour la surveiller.
HJ: injustice  :jawdrop: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)