Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥
w/ Shayana ♥
Shaira semblait retrouver la mémoire quant à sa collection, si elle avait oubliée, ce n'était pas réellement bon signe et justement, c'est ce qu'elle venait de lui confirmer. Grimaçante à la nouvelle, elle bomba les lèvres la seconde d'après. Comment pouvait-elle être concentrée sur ses études avec un mari comme elle avait. Vivre dans la peur ne devait pas être facile et fort heureusement, elle , n'avait pas ce soucis. Tu sais que si tu as besoin d'aide je suis là, je peux venir essayer les premières ébauches si tu veux ... puis te montrer les photos qu'on à prise pendant nos dernière vacance, peut être que ça va te donner des idées ajoutait-elle en haussant une épaule, oui certain créateurs se retrouvaient tout à coup inspiré en voyant un objet, une photo d'une culture différente. Mais tu sais, j'adore quand tes création se concentre sur ta culture, sur le Brésil , enfin de toute manière tu connais mon amour pour ton pays riait-elle. C'est vrai, Anastasiya était totalement gaga des vêtements que Shaira avait fait l'année dernière, ayant pour objet le Brésil. L'envie de sortir dehors afin de prendre un verre, de pouvoir danser mais surtout de changer les idées de la belle brune lui prit. Quand bien même elle lui proposait de sortir, à dire vrai ce n'était pas réellement une question, c'était plus pour la forme puisque de grès ou de force, elle allait la faire bouger. [color=palevioletred] En fait pour tout t'avouer, ce n'était pas une question c une moue sournoise. Attrapant le verre, elle le bu par petite gorgée, pour finalement le prendre cul sec, en lâchant un petit " Aaaaaah " de satisfaction. [color=palevioletred] Par contre on va devoir faire doucement en passant dans la chambre pour aller au dressing. Je crois qu'ils dorment. dit-elle en posant son index sur la bouche de Shaira avant d'attraper sa main pour monter les escaliers sur la pointe des pieds.
(Invité)