Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAYANA ♥ You try to save me
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SHAYANA ♥ You try to save me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

C'est un appel alarmant qui l'avait faite se lever. Alors que la jeune femme accompagné de son fiancé et de sa fille un dessin animé, elle partait bien rapidement en enfilant ses talons. Qu'importe l'heure, que se soit en journée en pleine nuit, elle serait toujours là pour elle, pour sa Shaira. Apparemment, le mari de cette dernière s'était encore défoulé sur elle et il était hors de question qu'elle la laisse avec ce fou furieux. En chemin, la blonde contactait la police, cet homme était bon pour la prison, oui c'était ce qu'il méritait , elle n'avait plus envie qu'il touche à son amie, ni qu'il pose un regard sur elle et si la belle brésilienne n'était pas assez forte pour le dénoncer, du moins, elle avait des contraintes non négligeable comme sa fille, elle n'en avait pas et elle n'hésiterait pas à débarrasser sa filleule et son amie de cet homme dangereux. La police arrivait au même moment qu'elle, les gyrophares n'étaient pas allumés afin de ne pas perturber cet homme qui pouvait péter un plomb d'un moment à l'autre et c'est Anastasiya qui allait sonné la première afin de nouer un premier contact. C'était peut être dangereux, connaissant le caractère assez virulent de l'homme mais tant pis. Bonsoir, je suis désolé de vous déranger en pleine nuit, mais il faut absolument que je vois Shaira j'ai un petit soucis féminin si tu vois ce que je veux dire dit-elle au mari de son ami en se forçant un passage dans la maison avant que les flics n'arrivent en trombe. Rapidement la blonde rejoignait les deux filles qu'elle prit dans ses bras.  Je suis là maintenant, vous n'avez plus à vous inquiéter. Vous allez venir à la maison ajoutait-elle en déposant un baiser sur la chevelure de chacune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU TRY TO SAVE ME

| ma belle anya ♥️

Shaira avait prévu de passer une soirée tranquille à la villa de son père, avec sa fille. Elles avaient prévu de quoi grignoter pendant le film. Seulement, rien n'allait se passer comme prévu. Quelqu'un sonna et lorsque la brésilienne alla ouvrir, elle tomba nez à nez avec son mari. A son odeur, il avait encore bu. Shayanes-Naira lui demande de reculer. C'en était trop. Elle ne pouvait plus le supporter lui, elle ne pouvait plus supporter cette situation. Face à lui, elle était faible et elle s'en voulait. Mais il lui faisait peur. Ce n'était pas la première fois qu'il venait. Entre deux cris, la brune contacta Anya par sms. Elle s'en voulait terriblement de la déranger à cette heure. Mais elle savait qu'elle serait là pour elle et inconsciemment, elle savait qu'elle, elle oserait appeler la police.
Comme elle ne voulait pas le laisser voir sa fille, il leva la main sur elle. Comme souvent ces derniers temps. Elle ne voulait qu'une chose, qu'ils divorcent. Mais lui refusait.

+ T'attends quelqu'un ? C'est qui ?

Elle ne répondit, profitant de ce moment pour rejoindre sa fille qui était, heureusement, restée au salon.

+ Ca va aller ma puce. Je suis là et marraine Anya arrive.

Elle l'entendit parler à son mari. Et soudain, elle fut soulagée. La blonde les rejoignit, les embrassant chacune leur disant de ne plus s’inquiéter et les invitant à aller chez elle. Au moins, Aaron ne connaissait pas l'endroit où habitait Anya.

+ La police est là ?

Anya n'eut pas le temps de répondre qu'elle vit deux hommes rentrer chez elle. Aaron se mit à crier, réclamant de voir sa fille, que sa femme était une trainée. La brune mit délicatement ses mains sur les oreilles de la jeune fille puis lorsqu'il se calma et lui glissa va préparer tes affaires chérie, on va dormir chez Anya.

+ Merci Anya.

Soudain, un policer s'approcha d'elle. Voyant les marques sur le visage de la jeune femme, il lui demande si elle désirait porter plainte. Shaira regarda Anya. Elle était triste qu'il faille en arriver là. Et pour la première fois, elle répondit par la positive à la question du policier.

+ Kalini va redescendre, tu veux bien t'occuper d'elle ? Je reviens vite.

Elle suivit le policier jusqu'à son véhicule pour remplir les papiers. Elle était heureuse de ne pas devoir aller jusqu'au commissariat. En passant à côté d'Aaron, elle lui jeta un regard. Un regard de haine, de dégoût et de déception. Pourquoi avait-il fallu en arriver là ?

love.disaster
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

Enfin auprès des filles, la jeune femme ne pu que les prendre dans ses bras, comment un homme pouvait-il faire ce genre de chose ? Elle espérait juste que Kalini n'est rien vu dans le feu de l'action. Elle ne voulait pas que la petite soit traumatisée par cet événement si tragique, quand bien même, elle aurait nettement préféré que rien ne se passe. Oui je les ai appelé, mais Shaira, te laisses pas démonter cette fois ci, fait le une bonne fois pour toute je te promet que tout ira bien après Oh oui, s'il fallait qu'elle demande à l'un des hommes de mains de son père de tuer de sang froid cet homme elle le ferait, elle était même prête à le faire elle même. Personne ne touchait les gens qu'elle aimait, surtout pas la brésilienne et sa fille.  C'est normal ajoutait-elle avec un large sourire. La police était là, un agent arrivait près de son ami pour lui faire remplir une déposition et à son regard, elle vit bien qu'elle allait faire. C'était un bon départ et elle en était heureuse.  Ne t'en fais pas et fait ce que tu as à faire  La poussant délicatement par les épaules, la blonde guettait l'escalier pour voir sa filleule descendre et sauter dans ses bras. Cette petite ne méritait pas ça, sa mère était une femme extraordinaire, mais son père, une vraie ordure.  Alessia va être tellement contente de te voir ... tu vas voir on va bien s'amuser tous ensemble. Mais dis moi , tes cheveux ont poussés. T'es toute belle ma chérie ajoutait-elle en la prenant dans ses bras pour la serrer fort dans ses bras  Marraine veut que tu lui fasses une ribambelle de bisous , j'attend dit-elle en tendant sa joue, les lèvres en coeur et les yeux fermés, riant en sentant les lèvres de sa petite chérie contre sa peau. Attendant qu'Aaron soit embarqué, la jeune femme fit les affaires de Shaira , sachant ce qu'elle préférait , puis autant dire que toutes les deux, avaient les mêmes goûts à ce niveau là. Après avoir installé la petite dans sa voiture, garé derrière celle du policier, la blonde tapait contre le carreau de la voiture de police  On peut y aller ? En ce qui concerne cet homme, il ne faut pas qu'il soit en liberté, il faut qu'elle est une mesure d'éloignement, regardez ce qu'il lui a fait, il ne peut plus l'approcher, ni elle, ni sa fille ça serait se mettre en danger pour rien et je suis prête à témoigner contre lui si besoin est.

Mais non c'est parfait SHAYANA ♥ You try to save me 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU TRY TO SAVE ME

| ma belle anya ♥

Non, cette fois, elle ne se laisserait pas démonter. Et cela, c'était grâce à Anya. D'habitude, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, par personne. Mais avec Aaron, c'était différent. Elle était mariée avec, ils avaient eu un enfant. Mais il fallait qu'elle apprenne à le traiter comme un autre. Avant de partir avec le policer, la blonde lui poussa délicatement les épaules pour l'inciter à ne pas reculer. Elle lui sourit, délicatement et elle suivit le policier.
Ils prirent le temps de remplir les papiers. Elle porta plainte et le policier lui suggéra de demander une mesure d'éloignement. lls remplirent donc les papiers pour constituer le dossier. Afin de le compléter, il demanda à un collègue de prendre des photos des blessures de Shayanes-Naira. Une fois que ce fut terminé, la jeune brésilienne le remercia longuement de son temps et de sa patience. Il lui répondit simplement et avec un sourire que c'était son boulot. Elle allait rentrer dans la maison lorsqu’elle vit Anya et sa fille descendre les escaliers. La blonde installa la petite dans la voiture et alla parler au policier.

+ Ne vous inquiétez pas mademoiselle, nous l'amenons au poste de police et tous les formulaires ont été rempli, y comprit pour la mesure d'éloignement. Et nous ferons appel à vous si besoin est pour témoigner. Bonne soirée à vous.  

Il la salua et il partit. Un de ses collègues avait fait entrer son mari dans la voiture, les menottes aux mains. Elle avait fait en sorte que sa fille ne voit rien, mais cette dernière était occupée à jouer avec ses peluches. Aaron lança un regard meurtrier à la brune qui frissonna.
Puis, Shaira s'approcha d'Anya et la prit dans ses bras.

+ Merci Anya.. merci pour tout. Désolée de t'avoir dérangée. Et merci d'avoir fais mes affaires. Tu es un amour.

Ensuite, elle se dirigea vers la voiture et monta dedans. Au final, même si auparavant elle ne voulait pas le faire, elle était soulagée d'avoir porté plainte. Peut-être - et surement - que cela permettrait d'accélérer la procédure et qu'il n'aurait plus d'autre choix que d'accepter de lancer la procédure de divorce. Et avec cette plainte, il n'avait aucune chance d'avoir un droit de garde de la petite Kalini. Elle espérait même pouvoir lui retirer tous ces droits, aussi minimes soit-ils, de père.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

Anastasiya fut soulagée de la réponse du policier. Elle espérait juste que cette affaire ne trainerait pas en longueur. Shaira vint la prendre dans ses bras et bien entendu, la blonde refermer ses bras autour d'elle C'est rien, tu le sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure, je serais toujours là. Caressant doucement ses cheveux avec douceur, la blonde posait son menton sur sa tête. Elle ne méritait pas tout ce qu'il lui arrivait, cette femme était un amour, un amour qui méritait qu'on prenne soin d'elle de jour comme de nuit. Une fois dans la voiture, la blonde regardait Kali dans le rétro avec un sourire aux lèvres C'est pas dans mes coutumes de faire ça, mais je crois qu'on a besoin d'une petite glaces toutes les trois dit-elle en roulant vers le centre ville pour s'arrêter au Mcdrive. Anastasiya n'était venu que très rarement dans ce genre d'endroit et le drive c'était une première pour elle. Par contre les filles, je sais pas comment ça marche ... je vais avoir besoin d'aide  dit-elle en avançant doucement derrière les voitures, un peu perdue pour le coup. Puis autant en ramener une à Kenny et Alessia, ils seront content.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU TRY TO SAVE ME

| ma belle anya ♥

Shaira avait beaucoup de chance d'avoir Anya comme amie et elle le savait. La blonde était toujours là pour elle, mais elle savait que Shayanes-Naira ferait de même pour elle. Heureusement pour elle, elle avait réussit à trouver un mari aimant et gentil. Une fois cette affaire terminée, les deux jeunes amies montèrent dans la voiture. Shaira se tourna vers sa fille.

+ Ca va ma chérie ? Tu es contente de voir Alessia ?

Un sourire s'afficha sur le visage de la petite fille.

+ Oui, elle m'a manquée ! Tonton et marraine aussi !

La brune sourit. Elle était contente de voir que sa fille n'avait pas assistée à la scène et qu'elle ne semblait pas plus troublée que ça. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment connu son père. Il n'avait jamais été là pour lui. Pauvre type, pensa Shaira. Anya proposa d'aller chercher des glaces. Kalini hurla presque de joie, tellement elle était contente.

+ Je crois que ça veut dire oui. C'est parti !

Shayanes-Naira était soulagée que ce soit terminé. Elle était contente de se trouver en compagnie de son amie. Elle avait laissé un mot pour son père qui lui expliquait qu'elle partait chez son amie Anya. Il n'était bien évidemment pas au courant de ce qu'il se passait entre son mari et elle. Il ne savait même pas qu'elle comptait divorcer.
Une fois arrivées au McDrive, Anya semblait perdue. Cela fit rire Shaira et ça lui fit du bien.

+ Je vais te guider. Tu t'avances jusqu'à la borne là devant. Et quand la personne te demandera ce que tu veux, tu le lui diras. Après tu avanceras et tu devras payer. Tiens, c'est moi qui offre.

Elle tendit un billet à son ami qui suffirait à payer les cinq glaces. Il était évident qu'elles allaient en ramener une à Kenny et Alessia.

+ Je veux bien une glace avec du chocolat maman, s'il te plaît.

+ Bien sûr ma chérie. Pour nous ce sera deux McFlurry Granola nappage chocolat. Il y a toutes sortes de garnitures : Kit Kat, Daim, Granola, M&M's, ... et de nappages : chocolat, fraise, caramel, ... voilà, à ton tour ma belle !
love.disaster

+ Allez marraine !

C'était au tour d'Anya de commander. La brésilienne souriait. Elle était heureuse, au final, de la tournure que prenait la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

La Russe regardait les deux filles avec un sourire aux lèvres, écoutant leur conversation. Elle était heureuse de voir que sa fille et sa filleule s'entendaient bien quand bien même Alessia était encore petite. Anya proposait de s'arrêter prendre des glaces pour tous le monde, Kalini le méritait bien, tout comme tous le monde à dire vrai. Cependant, c'était une première pour Anastasiya. Ce genre de restauration rapide ne l'avait jamais attirée, mais une glace de temps en temps c'était pas la fin du monde. Complètement perdue lorsqu'elles arrivèrent au McDrive, la jeune femme demandait de l'aide ce qui fit rire son amie. Je t'interdis de rire de moi riait-elle en pointant son doigt gentiment vers la Brésilienne. Ecoutant les consignes, elle arrivait devant la borne de commande , alors qu'elle tendit un billet à la Russe.  C'est moi qui propose, c'est moi qui offre ajoutait-elle en refusant l'argent. L'argent n'était certainement pas un soucis pour la Russe tout comme pour Shaira. Je voudrais alors ...  dit-elle en se tournant vers son amie et la petite pour les écouter Deux McFlurry Granola nappage chocolat et hum ....  posant son coude sur sa fenêtre, la jeune femme écoutait à nouveau la brésilienne afin de choisir celles de Kenny, d'Alessia et la sienne  Un McFlurry nappage chocolat au ... Daim commandait-elle pour Kenny Un McFlurry nappage chocolat au KitKat  pour Alessia et un au Daim et nappage caramel  pour elle. Autant dire que son mari et sa fille était les seuls fans de chocolat de la famille. Alors que Kalini l'encourageait, la blonde tchequait avec elle après avoir faire sa commande, voyant la fierté de sa filleule dans son regard. C'était comme avoir gravit l'Evrest apparemment, chose qui la fit rire.  Heureusement que t'étais là ma chérie, je sais pas si j'aurais pu m'en sortir toute seule  un petit clin d'oeil en direction de la petite et elle démarrait pour prendre leur commande après avoir payé. Une fois fait, la blonde se mit en chemin vers leur villa. Une fois garé dans l'allée, la blonde se tournait vers Shaira en lui attrapant la main ça va toi ? dit-elle en lui faisant un petit sourire Kali, tu peux me passer mon sac s'il te plait alors que la petite fille lui tendait son sac, la Russe attrapait sa trousse de maquillage pour prendre sa poudre et la tendre à son amie  Tiens, prends ça, on t'attend à l'intérieur Anastasiya était certaine que Shaira avait envie de passer une bonne soirée, sans qu'on lui pose de question sur ce qu'il venait de se passer et autant dire qu'avec ce qu'elle avait sur le visage c'était peine perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU TRY TO SAVE ME

| ma belle anya ♥

Anya n'avait pas l'habitude des enseignes telles que McDonald's ou autre. Mais avec Alessia, elle allait bien vite se rendre compte qu'elle s'y rendrait beaucoup plus souvent qu'avant. Kalini aimait bien y aller, mais Shaira essayait de modérer les repas au McDonald's. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus sain non plus et la jeune femme préférait largement cuisiner pour sa fille. Mais une fois de temps en temps, ce n'était pas la mort.

+ Promis, je ne me moque pas.

Sans pouvoir faire autrement, elle pouffa. Elle regarda son amie, amusée. C'était sa première commande au McDrive, alors quand elle eu terminée, Kalini et Shaira applaudirent en riant. Puis Anya checka avec sa filleule et la brésilienne sourit.

+ Trop forte marraine !

Shaira acquiesça. Anya roula en direction de sa villa après avoir récupérée la commande. Shayanes-Naira pu enfin se détendre. La route n'était pas très longue jusque chez Anya et Kenny. Et une fois arrivée, la blonde prit le bras de la brune et lui demande si ça allait.

+ Oui, ça va merci.

Elle n'avait pas vraiment le choix, ne serait-ce que pour sa fille. Anya demanda à Kalini si elle pouvait lui passer son sac. La blonde en sortit une trousse de maquillage qu'elle tendit à la brésilienne.

+ Tiens, prends ça, on t'attend à l'intérieur  

+ Ok, je vous rejoins !  

Elle sourit à son amie. Elle avait vu juste, elle ne voulait pas que Kenny lui pose des questions et surtout pas qu'il s'inquiète. Elle regarda les deux filles partir puis elle entama la séance de camouflage. Pas évident étant donné qu'elle saignait et que les bleues et les plaies étaient grandes. Mais au bout de dix minutes, elle avait enfin réussi. Alors elle descendit de voiture, prit son sac et rentra dans la villa. Elle trouva tout le monde dans le salon. Elle resta là à observer le petit groupe pendant quelques secondes. Puis elle se décida à les rejoindre.

+ Coucou ma puce, comment tu vas ?

Elle embrassa délicatement Alessia. Puis elle se dirigea vers Kenny qu'elle embrassa aussi.

+ Tu vas bien ?

Elle embrassa aussi Kalini et Anya avant de prendre sa glace et d'aller s'asseoir dans un fauteuil. Elle enleva ses chaussures afin de se mettre à l'aise et comme tout le monde l'avait déjà fait, elle entama sa glace.

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥

Après les applaudissement des deux filles, Anastasiya se mit à rouler vers sa villa qui n'est plus si loin que ça, placée dans les hauteurs de la ville, vue sur tout Cambridge, c'était le quartier le plus chic et pour rien au monde elle ne quitterait cette magnifique demeure qu'elle habitait avec maintenant sa petite famille, quand bien même , bientôt, ils allaient devoir quitter l'Amérique pour rejoindre la Russie. Une fois garé, la présidente des Eliots tendit une poudre à Shaira, comme toute femme qui se respectent, elle avait sa fierté et la connaissant comme elle la connaissait, elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas envie de parler de ce qu'il s'était passé, du moins devant Kenny. Peut être bien même qu'elle se sentait honteuse, alors que finalement c'est Aaron qui devait l'être. Dans le salon, tous le monde avait sa glace à la main, Les deux petites filles étaient par terre, sur le grand tapis en train de les mangers, Anya et Kenny assis sur le même canapé et la brésilienne arrivait. Shashaaaaa s'écriait la petite fille en se jetant dans les bras de la brésilienne, elle hochait la tête comme pour lui dire que tout allait bien, alors que la petite fille avait de la glace partout autour de la bouche  Je tiens à préciser qu'elle a hérité ça de son père dit-elle en attrapant un mouchoir pour lui retirer toute la glace autour de la bouche en riant. Kenny quand à lui, avait également une moustache, qu'Anya lui retirait aussi tandis qu'il disait à la brésilienne que tout allait bien. Bon je vais vous laisser toutes les deux, je vais monter les filles on va se regarder un petit film avant de dormir dit-il en se levant, déposant un baiser sur le front de sa femme avant d'attraper les deux petits monstres, une fois qu'elles eurent finis leur glaces N'oubliez les dents, les filles, sinon vous allez avoir les dents toutes noires dit-elle en riant avant de tapoter la place à côté d'elle pour que la brésilienne vienne terminer sa glace, à ses côtés. Une fois fait, la blonde attrapait une couverture pour les recouvrirent toutes les deux et passait son bras autour de l'épaule de son amie pour qu'elle puisse poser sa tête contre le creux de son cou  Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Je pensais qu'il s'était calmé ces derniers temps ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU TRY TO SAVE ME

| ma belle anya ♥

Shaira venait de rejoindre la petite famille dans la villa d'Anya et de Kenny. L'endroit était superbe et elle se demandait si elle n'allait pas se renseigner pour acheter une villa dans le coin. Un endroit dont Aaron ne connaîtrait pas l'adresse. Quand les filles eurent terminés leur glace, Kenny se leva et les emmena à l'étage pour laisser les deux jeunes femmes seules.

+ Boa noite mes chéries. Et vous avez entendu, n'oubliez pas vos dents !

Elle embrassa délicatement les deux petites filles. Elle les regarda partir en souriant. Kalini semblait aux anges d'être ici et Shaira en était ravie. Une fois que les trois furent partis, Anya tapota la place libre à côté d'elle. La brune prit donc sa glace et se leva afin de rejoindre son amie. Elle s'assit et Anya les recouvra d'une couverture.

+ Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Je pensais qu'il s'était calmé ces derniers temps ..

Shaiyanes-Naira sourit.

+ C'est comme ça depuis plusieurs semaines. Et non, il ne s'est pas calmé, c'est encore pire qu'avant. Il débarque et exige de voir sa fille. Je ne veux pas qu'il la voit. Il ne s'en ai jamais occupée, trop occupé à coucher avec sa secrétaire. Tu sais anya, je veux juste divorcer, le rayer de notre vie et commencer un nouveau départ...

Elle s'en voulait d'avoir raté son mariage comme ça. Mais était-ce vraiment de sa faute ? Pas vraiment. C'était lui qui était parti voir ailleurs.

+ Il s'est remis à boire. C'est souvent quand il a bu qu'il débarque. Je ne sais pas si il me ferait mal si il était sobre... C'est le comble pour un avocat, de frapper sa femme. 

Elle mentait. Elle savait qu'il la frapperait. Évidemment puisqu'il l'avait déjà fait. Et oui, il était avocat. Il en avait défendu, des femmes battues. Et voilà qu'il battait la sienne. Quelle honte.

+ Il faut que je déménage et que je divorce. 

Elle regarda son amie, les larmes aux yeux. Elle voulait juste être heureuse avec sa fille et prendre un nouveau départ.

+ Des fois, je voudrais tant avoir ta chance.

Oui, Anya avait beaucoup de chance d'avoir trouvé un homme qui était là pour elle, qui s'occupait d'elle et de sa fille. Elle espérait un jour, trouver un homme comme ça. Mais est-ce que ça existe, seulement ? Est-ce qu'elle a le droit à ça ?
love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)