Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥
w/ Shayana ♥
C'est un appel alarmant qui l'avait faite se lever. Alors que la jeune femme accompagné de son fiancé et de sa fille un dessin animé, elle partait bien rapidement en enfilant ses talons. Qu'importe l'heure, que se soit en journée en pleine nuit, elle serait toujours là pour elle, pour sa Shaira. Apparemment, le mari de cette dernière s'était encore défoulé sur elle et il était hors de question qu'elle la laisse avec ce fou furieux. En chemin, la blonde contactait la police, cet homme était bon pour la prison, oui c'était ce qu'il méritait , elle n'avait plus envie qu'il touche à son amie, ni qu'il pose un regard sur elle et si la belle brésilienne n'était pas assez forte pour le dénoncer, du moins, elle avait des contraintes non négligeable comme sa fille, elle n'en avait pas et elle n'hésiterait pas à débarrasser sa filleule et son amie de cet homme dangereux. La police arrivait au même moment qu'elle, les gyrophares n'étaient pas allumés afin de ne pas perturber cet homme qui pouvait péter un plomb d'un moment à l'autre et c'est Anastasiya qui allait sonné la première afin de nouer un premier contact. C'était peut être dangereux, connaissant le caractère assez virulent de l'homme mais tant pis. Bonsoir, je suis désolé de vous déranger en pleine nuit, mais il faut absolument que je vois Shaira j'ai un petit soucis féminin si tu vois ce que je veux dire dit-elle au mari de son ami en se forçant un passage dans la maison avant que les flics n'arrivent en trombe. Rapidement la blonde rejoignait les deux filles qu'elle prit dans ses bras. Je suis là maintenant, vous n'avez plus à vous inquiéter. Vous allez venir à la maison ajoutait-elle en déposant un baiser sur la chevelure de chacune.
(Invité)