Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAYANA ♥ You try to save me - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


SHAYANA ♥ You try to save me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥


La Russe écoutait attentivement Shaira, se demandant ce qui avait pu passer dans la tête de cet homme qu'elle avait pourtant tant aimée dans un premier temps. Elle qui pensait que peu à peu la situation s’arranger s'en était tout autre. Je vais t'aider Shaira, t'inquiète pas, tu vas divorcer et je te promet qu'il ne posera même plus un regard sur Kali dit-elle avec une volonté de fer, ce qui contrastait avec ses gestes tendres, ses doigts glissant dans les cheveux de la belle brésilienne. Tu sais, c'est souvent ce genre d'homme les plus dangereux, ils cachent bien leur jeu .... mais la boisson n'est pas une excuse , parce qu'il a bu ... Je veux pas entendre ça. Sobre ou pas, il n'a pas le droit , qu'il gifle sa secrétaire mais pas toi ! c'était pas l'envie de foutre sa main dans la gueule de ce type qui lui manquait. En tout cas tu le sais, tu peux rester ici avec nous le temps que tu veux, on a des pièces à revendre, alors si t'as besoin tu n'hésites pas, vous êtes la bienvenue et ça nous fait plaisir ajoutait-elle avec un doux sourire. Après si tu veux, y'a une maison , pas loin de chez nous qui va bientôt être sur le marché, je vais voir pour que tu es l'exclusivité Shaira comme voisine, ça serait le pied. Je sais ... Il est ... parfait dit-elle en regardant une photo de famille sur la petite table ou était posé une lampe Mais tu vas trouver t'inquiète pas, mais j'exige un droit de regard avant, il faudra qu'il passe devant le jury riait-elle en levant le menton, l'air fier   T'es une fille formidable qui mérite tellement de chose, tellement mieux ma Shaira, te laisse pas avoir par le premier venu qui te fais les yeux doux, je sais que t'aimerai une présence masculine, que se soit à tes côtés ou pour Kalini mais ne fait pas l'impasse sur la qualité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


 

 
YOU TRY TO SAVE ME

 
| ma belle anya ♥


 
La brune venait d'expliquer à son amie ce qu'il se passait avec son mari.

+ Je vais t'aider Shaira, t'inquiète pas, tu vas divorcer et je te promet qu'il ne posera même plus un regard sur Kali

Shaira sourrit. Elle avait de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme Anya. Alors elle la remercia car sans elle, elle ne savait pas trop où tout cela l'aurait menée. Et non, bien sûr que la boisson n'est pas une excuse. Il n'y avait aucune excuse à ce qu'un homme frappe une femme. Et Anya avait raison. Aaron était tout à fait le genre de mec dont il faut se méfier alors qu'il à l'air d'être quelqu'un de confiance. Quel bel enfoiré !

+ En tout cas tu le sais, tu peux rester ici avec nous le temps que tu veux, on a des pièces à revendre, alors si t'as besoin tu n'hésites pas, vous êtes la bienvenue et ça nous fait plaisir ajoutait-elle avec un doux sourire. Après si tu veux, y'a une maison , pas loin de chez nous qui va bientôt être sur le marché, je vais voir pour que tu es l'exclusivité

Shaiyanes-Naira sourit de nouveau.

+ C'est gentil à toi. Je pense que je vais m'installer ici un moment le temps de trouver une maison. Mais pas trop longtemps, je ne voudrais pas non plus cous envahir.

Elle avait d'ailleurs demandé à la blonde si il y avait une villa de libre dans le coin et Anya répondit par la positive. Elle ajouta même qu'elle essayerait qu'elle ait l'exclusivité. Ce serait tellement chouette qu'elles habitent l'une près de l'autre. Surtout pour Kalini qui pourrait voir sa marraine et son parrain plus souvent. Elle savait que c'était important pour elle.

+ Mais tu vas trouver t'inquiète pas, mais j'exige un droit de regard avant, il faudra qu'il passe devant le jury (...) T'es une fille formidable qui mérite tellement de chose, tellement mieux ma Shaira, te laisse pas avoir par le premier venu qui te fais les yeux doux, je sais que t'aimerai une présence masculine, que se soit à tes côtés ou pour Kalini mais ne fait pas l'impasse sur la qualité

Shaira rit.

+ Merci pour ce que tu fais pour moi et pour ce que tu me dis. C'est gentil. Et non, je ne me ferais plus avoir, c'est terminé.  

Elle prit une cuillère de glace et elle se rapprocha de son amie. Elle regardait la télé mais rien d'intéressant ne passait.

+ Tu veux que je change de chaîne ?
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥


Sharia pensait s'installer chez eux suite à la proposition de la blonde et comment dire à quel point, Anya, fut rassurer de savoir qu'elle n'allait pas retourner chez elle. Elle avait bien peur que cet homme influent sorte de prison. Il était malin, bien trop malin.  Ici, au moins, elles seraient en sécurité. On pourra aller voir demain si ça te soulage, mais tu ne nous dérange pas, tu sais comme cette maison est immense, je suis même persuadé que ça serait difficile de nous croiser dit-elle en riant. Bon peut être qu'elle abusait un peu, bien sur qu'ils allaient se croiser, mais bon, c'était une façon de parler.  La brune venait contre elle, la blonde passait un bras autour de son épaule pour enfin y poser sa tête dessus. Relevant doucement la tête, elle attrapa la cuillère de la brésilienne en la lui volant sous le nez  Hummm, la tienne est bonne aussi dit-elle avec un large sourire angélique, comme ci de rien était. Oh oui je veux bien, la reproduction des fourmis, hummm ... c'est pas le sujet qui m'intéresse le plus un sourcil arqué, elle grimaçait avant de se lever, subitement.  Je vais chercher quelques trucs, je reviens L'instant d'après, la blonde montait les escaliers à pas de loup, espérant ne réveiller personne. Passant dans sa chambre, sur la pointe des pieds, elle embrassait Kenny au passage avant de prendre un gros bac en osier, remplit de produit typiquement féminins.
 Tadaaaaaam  dit-elle en posant le tout sur la table du salon.  Masques, vernis, laits, eau de rose...  autant dire que c'était un magasin en entier qu'elle trimballait la dedans, et pas n'importe quel magasin puisque bien entendu tout ce qu'Anya acheté était d'une qualités hors de prix. Chanel, Guerlain, Dior.... il avait le choix. Autant commencer par la base, une soirée fille, sans des produits de filles, ça n'en est pas une   dit-elle en revenant avec deux peignoirs en soie et des rondelles de concombres  Tu veux un thé peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥


Kenny dormait en haut avec Alessia dans le lit, elle était juste magnifique, Kalini était aussi présente dormant à son tour jusqu'à ce que l'anglais se réveille en premier. Ils avaient vu des dessins-animées d'abord avec sa fille avant de s'endormir devant Clochette et les fées qui tournait encore sur l'écran de la télévision. Baillant à gorge déployé, il se tournait vers les filles et plus particulièrement vers la sienne qui ne cessait pas de bouger. Un cauchemar, elle était souvent en proie à ce genre de rêve si particulier, Kenny lui frottait le dos avant de voir Anya arrivée l'embrassant rapidement et descendant dans la même allure. Discrètement, Kenny se levait à son tour, descendant les escaliers pour aller prendre du chocolat dans les placards, du jus de fruit et des tas de cochonnerie qu'il fourrait dans les poches de sa veste qu'il avait mit exprès. Si Kenny était un bon père et parrain, il n'en restait pas moins un enfant qui n'en faisait qu'à sa tête, aux contacts des plus jeune, il régressait totalement en âge surtout qu'il vit Alessia en haut des escaliers encouragé son paternel avec des gestes de la main, il avait tellement envie de rire en la voyant qu'il fit tomber un soda sur son petit orteil. P*tain !!!! jura t'il dans sa tête alors qu'il boitait en remontant en haut. Kalini désormais réveillée à son tour attrapait ce qu'il avait prit avec les petits mains de sa princesse à lui, décidément c'était les mêmes les trois, des goinfres.

HJ: surprise SHAYANA ♥ You try to save me - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


 

 
YOU TRY TO SAVE ME

 
| ma belle anya ♥️


 
+ On pourra aller voir demain si ça te soulage, mais tu ne nous dérange pas, tu sais comme cette maison est immense, je suis même persuadé que ça serait difficile de nous croiser.

La blonde rit et la brune la suivit. C'est vrai que cette maison était grande mais tout de même. Anya passa son bras autour de Shaira et posa sa tête sur son épaule. Et soudainement, elle prit la cuillère de la brésilienne et lui dit, doucement, comme si de rien était, que sa glace était bonne.

+ Oh mais ne te gêne pas !

Shaiyanes-Naira lui vola aussi une cuillère et lui lança un hmmmmm provoquant. Gentiment bien sûr. Ensuite, elle demanda à la blonde si elle devait changer de chaîne. Elle lui balança qu'elle voulait bien qu'elle mette la reproduction des fourmis et que c'était le sujet le plus intéressant. Puis elle se leva et lui dit qu'elle revenait.

+ Je vais chercher tes fourmis en t'attendant ! 

Bien sûr, elle plaisantait. Elle n'allait pas chercher la chaîne qui montrait la reproduction des fourmis mais un truc plus cool. Un truc de fille. Elle tomba sur un défilé de mode. Évidemment, cela lui plaisait. Elle décidait de laisser ça en attendant que son amie revienne.
Puis, elle débarqua avec tout plein de produits de beauté. Elle avait l'impression de se trouver dans sa salle de bain ! Elles étaient les deux mêmes, à acheter des produits de luxe hors de prix. Mais elles se font plaisirs, c'est le plus important !

+ C'est génial ! Cela fait longtemps que j'ai pas pris soin de moi.  

Anya avait raison, une soirée de filles sans produits de fille, c'était nul. Anya lui proposa un thé. Elle fit la moue. Elle aurait bien pris quelque chose de plus fort, mais étais-ce raisonnable ?

+ Oui, je veux bien s'il te plaît. Je prépare les produits en t'attendant. 

Elle sortit tous les produits et entendit du bruit dans les escaliers. Cela devait surement être Kenny ou une des filles. Elle ne dormait pas à cette heure là ? Elle sourit. Pour une fois, ce n'est pas grave.
La brune rangeait les produits sur la table basse par catégorie. Masques pour le visage, vernis, eau de rose, ...
Ensuite, elle se déshabilla et enfila un des deux peignoirs en soie qu'Anya avait rapporté. Elle termina sa glace en attendant la russe.

+ Au fait, je peux changer de chaîne si ça ne te plaît pas !   lança-t-elle à Anya.


HJ ; comment tu te tapes l'incruste !  SHAYANA ♥ You try to save me - Page 2 387742012 
love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥


Les deux jeunes femme se piquaient respectivement une cuillère de glace, lorsque la brésilienne demandait à la Russe si elle pouvait changer de chaine. Bien entendu que la blonde le voulait, regarder un documentaire sur les fourmis, c'était pas son truc, Kenny avait des goûts bizarres, elle l'avait toujours su mais faire regarder ça aux petites c'était inquiétant.  Rapidement, la présidente Eliot montait dans sa chambre pour prendre le nécessaire pour une bonne soirée entre fille. Au passage, la blonde fit un baiser à son mari qui était le seul à ne pas dormir entre les deux petites, un dessin animé qui passait à la télé. Rapidement, elle descendait en bas, avec un petit tadaaaam en présentant tout ses produits à Shaira, Il faut dire, Anastasiya ne lésinait pas sur les moyens.   Une femme prend toujours soin d'elle, en toute circonstance dit-elle en se mettant debout sur le canapé, les mains sur les hanches, comme si elle parlait à son futur peuple. Anastasiya, la voix que tous le monde allait suivre et écouter.  Hola, j'connais ce regard, tu t'attendais à quelque chose de plus fort peut être ... j'étais juste dans l'optique de prendre soin de nous, mais je ne dis pas non dit-elle en riant avant de se diriger vers le placard à alcool J'ai fait venir de la vodka Russe, sérieusement, je sais pas comment vous faire pour boire autre chose, c'est la meilleure de toute ... ah mais attend, j'ai du Rome Brésilien , tu veux pas nous faire des " caïpirigna "  dit-elle en tentant de le prononcer à la brésilienne comme son amie.  Un bruit se fit entendre dans les escaliers, la blonde se dirigeait vers ces derniers en voyant Kenny avec plein de connerie dans les bras et les filles qui tentaient de faire passer la marchandises.  La police mexicaine est là, vous ne passerez pas la frontière, les mains en l'air  dit-elle en montant les escaliers pour leur prendre leur provision des mains  Les filles, vous avez déjà eu une glaces ce soir, c'est pas bon de manger autant de sucre, surtout le soir, après vous n'allez pas dormir et vous allez avoir les dents toutes noires, pleines de caries , autant dire que vous allez devoir mettre des facettes et bonjours les mini Joey Star. dit-elle en faisant les gros yeux.  En plus vous vous êtes déjà brossez les dents . Zou au lit maintenant, il est déjà tard dit-elle en se tournant ensuite vers Kenny Toi je te félicite pas, le bedon te guette à la cinquantaine dit-elle en imitant un gros ventre avant de descendre les escaliers Ah je te jure, ils vont me tuer un jour  ajoutait-elle en riant avant de passer elle aussi son peignoir en soie.   Non non c'est parfait, au fait t'en ai ou de ta prochaine collection toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ils venaient de se faire avoir. Courant jusqu'a la chambre avec les filles Kenny, Kalini et Alessia se tenait tout sagement alors qu'Anya venait retirer toutes les sucreries. "Moman !!" Lâcha Alessia avec une petite tête. Kenny ne disait rien, Kalini non plus attendant que la petite Alessia joue du violon face a sa mère. Des petits yeux, une bouche qui tremblotait finalement c'était raté. Soupirant Kenny se mît au lit aussi avec les filles. "Hier soir tu disais pas que j'avais du ventre !" Dit il en lui claquant les fesses. Se mettant au milieu, le brun serrait les filles dans ses bras avant qu'ils ne s'endorment tous les trois.

HJ: je me vengerai ./.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


 

 
YOU TRY TO SAVE ME

 
| ma belle anya ♥️


 

En effet, la brune s'attendait à quelque chose de plus fort. Et Anya le vit bien, puisqu'elle se dirigeait vers l'armoire à alccol. + J'ai fait venir de la vodka Russe, sérieusement, je sais pas comment vous faire pour boire autre chose, c'est la meilleure de toute ... ah mais attend, j'ai du Rome Brésilien , tu veux pas nous faire des " caïpirinha " Shaira lui sourit. Anya essayait de prononcer caïpirinha avec l'accent et elle avait du mal. C'est en fait un cocktail brésilien préparé à base de base de cachaça, de sucre de canne et de citron vert. Alors elle se leva. +Bien sûr, je vais nous préparer ça. La jeune femme pris la bouteille d'alcool brésilien et se dirigea vers la cuisine. La vodka, elle la gouterait après. Elle pris deux verres et commença la préparation. Des la glace pillée, du citron verre, du sucre en poudre et l'alcool. A servir très frais avec une paille coupée en deux et une rondelle de citron. Elle avait l'habitude et le prépara rapidement avant de l'emmener au salon. Entre temps, la blonde revenait avec des bonbons. Shaira éclata de rire. Elle se doutait que c'était Kenny qui avait pris tout ça pour les amener en haut. Un grand enfant dans l'âme. + Ils vont me tuer un jour.  Et la brune ne pu s'empêcher de pouffer. Elle tendit ensuite le verra à son amie et elles se dirigèrent toutes les deux vers la table basse où Shayanes-Naira avait préparé tout les produits. + Non non c'est parfait, au fait t'en ai ou de ta prochaine collection toi ?   Shaira sourit. Elle passait son temps à créer mais elle ne pouvait pas créer ses produits. Tant qu'elle n'avait pas de diplôme, elle ne pouvait pas travailler dans l'agence autrement que pour la diriger. + Je dois attendre mon diplôme pour pouvoir officialiser mes créations et les vendre. Je ne peux que diriger l'agence.  Peut-être que cela pouvait changer si elle en faisait la demande. Mais pas en ce moment. Elle était beaucoup trop occupée pour ça. + Santé ma chérie !   Elle trinqua avec son amie avant de boire une gorgée pour goûter son cocktail. Il était délicieux. Elle ferma les yeux un instant. Elle sentait que cette fin de soirée allait être géniale. Ensuite, elle attacha ses cheveux et déposa son verre avant de jeter un regard complice à son amie.


HJ : ahahahah !  SHAYANA ♥ You try to save me - Page 2 2032734886 

love.disaster

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥


La jeune femme avait hâte de goûter au cocktail de son amie. L'impression d'être au Brésil lui prenait, elle qui aimait son pays, un coup de foudre géographique si on peut dire ça comme ça. Surtout que ceux de Shaira étaient excellent. Entre temps, Anastasiya allait récupérer les provisions que Kenny et les filles avaient remonté dans l'escalier. il venait clairement de se faire une mission commando, sauf que ce n'était pas l'heure pour ce genre de petit plan, qui plus est, elles avaient déjà prit une glace en plus de leur repas.  Sa fille essayait de lui faire changer d'avis mais c'était loupé, cette bouille, c'était elle qui l'avait inventé, au grand jamais elle ne se laisserait avoir. Justement il vaut mieux que je continus à le dire tu crois pas ?! dit-elle avec un petit sourire. Peu de temps après, la Russe revenait , les bras chargés avant de poser une question à Shaira sur une probable collection.   Mais tu devais pas en faire pour tes cours justement, pour un examen ? Je pensais que ça marchait comme ça  dit-elle un peu surprise . Avaient-ils eux aussi des partiels sur table ? Santé à toi aussi dit-elle en trinquant avec elle un sourire aux bords des lèvres.   Tu sais ce que j'ai envie de faire ? De sortir dit-elle avec une petite moue sur le visage, angélique. Oui après tout Kenny  pouvait bien garder les filles et il fallait que Shaira se changer les idées  non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


 

 
YOU TRY TO SAVE ME

 
| ma belle anya ♥


 

Les deux jeunes femmes étaient parées pour passer une bonne soirée. La seule chose qui pouvait les déranger, c'est Kenny, le grand enfant, qui essayerait de nouveau de passer incognito pour récupérer des cochonneries. Mais Shaira savait très bien qu'on ne la faisait pas à son amie. C'est un peu comme si elle avait des yeux partout !
La brésilienne leur avait préparé un cocktail typiquement brésilien. Elle les réussissait toujours à merveille. A vrai dire, elle en avait déjà fais des centaines. + Mais tu devais pas en faire pour tes cours justement, pour un examen ? Je pensais que ça marchait comme ça. La brune rit doucement. Quelle imbécile, elle n'avait pas compris le sens de sa question. + Ah cette collection là. Elle avance doucement. Je t'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas pu m'y consacrer beaucoup. Mais ça va changer. Cela faisait quelques jours, voire quelques semaines que sa collection n'avait pas bougé. Tout était à la même place que la dernière fois. Elle s'en voulait un peu mais elle avait été beaucoup prise ces derniers temps. + Tu sais ce que j'ai envie de faire ? De sortir.  Shaira regarda son amie avant de prendre une gorgée du délicieux cocktail. + Je dois avouer que ton idée me tente pas mal. Ça fait longtemps qu'on est pas sortie rien que toutes les deux.  Et puis, il y avait papa gâteau pour surveiller les enfants ! Elle regarda son amie avec un sourire.

love.disaster

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)