Invité
est en ligne
Invité
You try to save me
w/ Shayana ♥
w/ Shayana ♥
La Russe écoutait attentivement Shaira, se demandant ce qui avait pu passer dans la tête de cet homme qu'elle avait pourtant tant aimée dans un premier temps. Elle qui pensait que peu à peu la situation s’arranger s'en était tout autre. Je vais t'aider Shaira, t'inquiète pas, tu vas divorcer et je te promet qu'il ne posera même plus un regard sur Kali dit-elle avec une volonté de fer, ce qui contrastait avec ses gestes tendres, ses doigts glissant dans les cheveux de la belle brésilienne. Tu sais, c'est souvent ce genre d'homme les plus dangereux, ils cachent bien leur jeu .... mais la boisson n'est pas une excuse , parce qu'il a bu ... Je veux pas entendre ça. Sobre ou pas, il n'a pas le droit , qu'il gifle sa secrétaire mais pas toi ! c'était pas l'envie de foutre sa main dans la gueule de ce type qui lui manquait. En tout cas tu le sais, tu peux rester ici avec nous le temps que tu veux, on a des pièces à revendre, alors si t'as besoin tu n'hésites pas, vous êtes la bienvenue et ça nous fait plaisir ajoutait-elle avec un doux sourire. Après si tu veux, y'a une maison , pas loin de chez nous qui va bientôt être sur le marché, je vais voir pour que tu es l'exclusivité Shaira comme voisine, ça serait le pied. Je sais ... Il est ... parfait dit-elle en regardant une photo de famille sur la petite table ou était posé une lampe Mais tu vas trouver t'inquiète pas, mais j'exige un droit de regard avant, il faudra qu'il passe devant le jury riait-elle en levant le menton, l'air fier T'es une fille formidable qui mérite tellement de chose, tellement mieux ma Shaira, te laisse pas avoir par le premier venu qui te fais les yeux doux, je sais que t'aimerai une présence masculine, que se soit à tes côtés ou pour Kalini mais ne fait pas l'impasse sur la qualité
(Invité)