Invité
est en ligne
Invité
La première nuit après l'arrivée des Lowell et de leurs invités à Bombay, Cody avait goûté aux choix des pays un peu tropicaux. De ce fait, il avait découvert qu'il avait un type de peau qui plaisait particulièrement aux moustiques qui, au coin du feu, en avait profité pour le canarder. Il avait l'impression d'avoir perdu trois litres de sang et qu'une seconde peau avait poussé sur ses bras couverts tellement ils étaient couverts de boutons. Glamour toujours. Plus jamais Bleeker ne se moquerait des aventuriers de Koh-Lanta qui pleuraient pour quelques piqûres. Non, jamais. Maintenant qu'il se trouvait en Inde, il développait une certaine paranoïa, comme quoi le karma essayait par tous les moyens de se venger de lui pour tout ce qu'il avait pu faire dans sa vie, de la fois où il s'est fait passé pour un handicapé pour gruger une place dans le bus à la fois où il avait harcelé son ex pour qu'il le reprenne. Il avançait l'oreille aux aguets vers ce séjour qui promettait d'être épique.
Aujourd'hui, avec quelques autres camarades de sa confrérie, ils avaient décidé de partir pour une excursion à dos d'éléphant au cœur de la jungle indienne, avec en tête de file un habitant du village voisin qui s'improvisait guide et en queue de peloton Cody qui galérait avec son animal. Et encore, je vous passe l'épisode de quand il a fallu escalader cette croupe de plus de deux mètres de haut, ce pour quoi savoir faire un grand écart ne devenait plus une option mais une obligation. Mais bon, la vie est belle, chacun chevauchait sa monture et marchait au pas sur un sentier de terre battue, comme aménagé exprès pour cela. Mais au bout d'une heure de promenade, Bleeker ressentit les premiers signes de fatigue chez son éléphant qui faisait des haltes régulières pour mâchouiller les diverses plantes qui s'offraient à lui. Jusqu'à là, rien de bien grave. Mais quand ce dernier décidait de quitter le chantier et que Cody peinait à le remettre dans le droit chemin, ça devenait un peu plus problématique. Il galérait à un point que l'on ne pouvait pas imaginer, s'acharnant à coups de talons dans son ventre mais rien n'y faisait. Parti en hors-piste mais longeant toutefois le sentier, il n'était pas très loin du niveau de l'avant-dernière de la file … Norah. Ahah, le hasard avait un putain de sens de l'humour. Il semblait qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis la soirée où elle l'avait prise pour son ex et où, on peut dire, Cody en avait, disons … Un peu profité. Après ça, retour à la normale. Norah ne donnait pas l'impression d'avoir compris qu'elle avait bécoté Bleeker plusieurs fois en quelques heures, sinon il y a longtemps que sa tête aurait explosé. « Norah, psssssst, Norah ! » appela Cody sans trop hausser la voix pour ne pas effrayer sa bête. Pas de réaction de la belle. Il se pencha un peu plus en avant et chantonna en parlant un peu plus fort ; « Noraaahahahahaaaaah ! » Mon dieu, qu'elle était sourde ! Finalement, il prit les choses en main et découvrit l'avantage d'être sur le dos d'un éléphant ; il arrivait pile à la bonne taille pour cueillir des fruits sans trop d'effort. Il chopa ce qui ressemblait à une baie, visa, et visa pile le sommet du crâne de Norah. PANIER. « Norah ! J'ai besoin d'aide, mon éléphant m'obéit pas. » annonça-t-il enfin avec une petite moue d'enfant triste. Il espérait sincèrement qu'elle se transformerait en Wonderwoman pour le sortir de cette mouise, pas qu'elle ferait la fille vexée pour mieux le laisser se démerder parce que là, il sentait que son éléphant était à deux doigts de partir en courant dans la direction opposée au reste du groupe. Puis si plus de Bleeker, tous les Lowell porteraient le deuil de sa disparition et le voyage serait gâché.
(Invité)