Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TJCS ~ life is easy if you wear a smile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ohai. Donc elle se seraient connus avant mes douze ans. Tu en aurais eut six... :3

Retrouvailles à ton arrivée vu que je suis à Harvard depuis huit ans ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Jaelle Collins-Schmidt a écrit:
Salomée ~ Attends... Je ne suis pas sur de comprendre... Tu veux m'expliquer ? TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 6 3850463188
TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 6 2109348208
Lena est mon DC, c'est une Lowell, une artiste, elle peint énormément...Mais, son père l'oblige à prendre du droit pour les affaires familiales. Elle se retrouve dans une branche qu'elle n'aime pas forcément, mais Jaelle pourrait voir en tant que prof, le talent de la miss et elle l'inciterait à devenir une artiste à part entière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan est en quatrième année ! Oui ils auraient pu se rencontrer dans un bar avant, ça rend la situation encore plus drôle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je viens plutôt en touriste :sifle: Mais je vais finir par trouver  hanwii  Tu peux me faire un rapide résumé de ton perso s'il te plaît ? Tu recherches plutôt du négatif ou du positif ? TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy ~ Oh oui ! Ça peut être tout mignon, en fait. Sauf que la mère de Jaelle est morte alors qu'elle avait sept ans. Donc on peut peut-être dire que J. venait tout juste d'avoir sept ans et donc, perdre sa mère... Après, on peut dire qu'elle se sont retrouvées il y a trois ans, à tout hasard et on pourrait peut-être voir par RP comment leur relation est maintenant. :heaart:

Salomée ~ AH ! Ouiiii, là je comprends mieux ! Pardonne-moi ma petite tête ! Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par « en tant que prof » ? Jaelle pourrait voir Lena peinturer ou quoi et l'inciter à poursuivre ? Agir un peu comme un mentor, un prof ? (Parce que proprement, Jaelle n'est qu'étudiante et donc j'avais de la difficulté à comprendre le mot « prof » ahah. XD)

Aidan ~ Donc on fait ça ! Il y a deux ans et demi, avant la rentrée scolaire, Jaelle et Aidan aurait pu se croiser dans un bar et c'est là que le mec l'aurait draguer. Elle aurait pu être très directe avec lui, lui dire qu'elle n'est pas intéressée. (Pas nécessairement en lui disant qu'elle est lesbienne tout de suite...) Après, ils se revoit à la Lowell ou dans les couloirs des locaux d'arts et il revient à la charge, ça pourrait donc être là qu'elle lui dit... Bref, la suite on la connait. On pourrait dire que maintenant, ils sont assez proches, mais rien qu'en ce qui concerne les arts parce qu'elle a encore un peu de difficulté à le « cerner » malgré les années ?

Alexys ~ En ce moment, je recherche encore de tout, mais ça pourrait être un peu plus amusant de jouer du négatif ou de l'ambigüe. :heaart: Donc, pour te faire un petit résumé, Jaelle est née à Washington DC, aux USA. Son père fait partie de l'équipe qui sécurise la maison blanche et le président. Sa mère est décédée alors qu'elle avait sept ans. À 10 ans, elle a découvert les arts et ça l'a vraiment aidé... Sinon, au lycée, elle a découvert son homosexualité et l'a tout de suite assumée. Elle a eut quelques copines, mais rien de bien sérieux. En septembre 2011, elle entre à Harvard en arts plastiques et fait partie de la Lowell House. Elle commence à se faire beaucoup d'amis et d'amies, puis même des « histoires d'un soir » et autres... Sinon, niveau caractère, c'est une très bonne personne. Elle est généreuse, attentive, drôle, très naïve, un peu susceptible, elle n'aime pas rester seule, devient très possessive envers les gens qu'elle aime, ce qui la rend aussi impulsive et colérique... Sinon, bah... Voilà quoi. :heaart: Si tu veux, on peut trouver le truc parfait ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Jaelle est très naïve et Alexys très manipulatrice, elle aurait pu se servir de la demoiselle pour x raisons et le faire encore d'ailleurs. Du coup ça donnerait quelque chose de complexe. Jaelle penserait qu'Alex l'apprécie alors qu'elle ne fait que se servir d'elle. Quelqu'un pourrait essayer d'ouvrir les yeux à la petite brune et Alexys de son côté lu expliquerait qu'il ne faut pas écouter les rumeurs bref, une fausse amitié en quelque sorte ? J'ai que ça comme idée  TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 6 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :D Par contre cela implique qu'Elsy ait été violé quand elles se sont connus mais bon, à cette époque là elle n'en parlais pas donc ça change rien. ^^ Je veux bien ouvrir, un flashback de y'a trois ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ~ AH ! Mais cette idée elle est géniale ! :heaart: Je vois bien le truc ! Mais après, faudrait voir comment ça aurait pu commencer...

Elsy ~ Oh, d'accord. Contente si ça te plait ! Oui, un flashback ça serait bien ! On refait les retrouvailles ! :heaart: J'ai pas bien lu, mais serais-tu prête à le commencer ? Sinon, je peux le faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà  TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 6 1616978029 Peut-être qu'Alex aurait voulu faire amie-amie avec les Lowell pour agrandir sa liste de clients ? Elle deale so... :sifle: Sinon... Faut que je réfléchisse  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je suis prête à le commencer ^^ En combien de lignes ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé