Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TJCS ~ life is easy if you wear a smile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça ça pourrait être parfait ! :heaart: On pourrait peut-être se faire un RP en flashback, où ils se rencontrent à tout hasard pour la première fois. Et après, on s'en fait un plus à jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute vite TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 3 3850463188

pour le rp ça te gêne pas si on attend un peu je suis plus que déborder avec mes deux comptes :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi très bientôt. :heaart:
Envoie-moi un MP dès que tu te libères. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ac TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Jaelle Collins-Schmidt a écrit:
Demetrios ~ Je vois ce que tu veux dire !  TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 3 1508216586 Ce serait dans le genre de Demetrios de vanter ses mérites à Jaelle ? Du genre « Oh, moi je suis l'héritier de Grèce » et blablabla ? Au début, ça aurait pu amuser la jeune femme, mais après un temps, elle aurait été largement embêtée. Si bien que parfois, elle ne se gênerait pas pou lui dire qu'il n'a pas besoin de raconter sa vie pour qu'elle l'apprécie. (Parce que oui, malgré le fait qu'il se pète les bretelles devant elle, elle l'apprécierait quand même.) :heaart:

Maggie ~ Oh mon dieu ! J'adorerais ! :**:En plus, Jaelle est une superbe élève, elle est super douée en art et elle adore ça depuis qu'elle est toute jeune. Du coup, ça pourrait coller. Maggie pourrait voir à quel point Jaelle est passionnée par les arts et ensembles, elles pourraient se bâtir une belle relation... Maggie pourrait lui montrer ce qu'elle sait faire, l'aider à acquérir de nouvelles techniques, etc. Un peu comme un mentor ! :heaart:

C'est totalement ça que je voyais  hanwii Maggie se retrouverait en Jaelle du coup elle lui donnerait pleins de petits conseils itout. Puis elles s'entendraient bien malgré leurs différences d'âge  TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie ~ OUI. C'EST TROP BIEN ! :lol2: Du coup, elles se connaissent depuis que Jaelle est entrée à Harvard, soit depuis 2 ans et demi ? :heaart: Puis si tu es disponible pour un RP, j'adorerais ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie vient d'arriver  :luv2: elle est toute jeune professeur donc je pense qu'elles ne se conaissent que depuis quelques mois depuis la rentrée mais la complicité ne cesse d'évoluer  :excited: On se fait un rp avec plaisir  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?  TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie ~ Oh, d'accord ! Donc depuis septembre, elles se connaissent. C'est bien. :heaart: Je vais te mpotter pour le petit RP ! TJCS ~ life is easy if you wear a smile. - Page 3 3997999705

Amara ~ Mais bien sûr ! Tu as une petite idée, un besoin particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du positif , du négatif ou compliqué tout est bon à prendre.  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas