T. Jaelle Collins-Schmidt a écrit:Demetrios ~ Je vois ce que tu veux dire ! Ce serait dans le genre de Demetrios de vanter ses mérites à Jaelle ? Du genre « Oh, moi je suis l'héritier de Grèce » et blablabla ? Au début, ça aurait pu amuser la jeune femme, mais après un temps, elle aurait été largement embêtée. Si bien que parfois, elle ne se gênerait pas pou lui dire qu'il n'a pas besoin de raconter sa vie pour qu'elle l'apprécie. (Parce que oui, malgré le fait qu'il se pète les bretelles devant elle, elle l'apprécierait quand même.)
Maggie ~ Oh mon dieu ! J'adorerais ! :**:En plus, Jaelle est une superbe élève, elle est super douée en art et elle adore ça depuis qu'elle est toute jeune. Du coup, ça pourrait coller. Maggie pourrait voir à quel point Jaelle est passionnée par les arts et ensembles, elles pourraient se bâtir une belle relation... Maggie pourrait lui montrer ce qu'elle sait faire, l'aider à acquérir de nouvelles techniques, etc. Un peu comme un mentor !
C'est totalement ça que je voyais
Maggie se retrouverait en Jaelle du coup elle lui donnerait pleins de petits conseils itout. Puis elles s'entendraient bien malgré leurs différences d'âge