Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTJCS ~ life is easy if you wear a smile.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TJCS ~ life is easy if you wear a smile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tessa jaelle collins-schmidt
LIFE IS EASY IF YOU WEAR A SMILE. DON'T EVER CHANGE, JUST BE YOURSELF.

21 YO ✤ HOMO ✤ LOWELL ✤ ARTS PLASTIQUES ✤
✤ Tessa Jaelle Collins-Schmidt ✤ Née à Washington DC dans le District Of Columbia ✤ Son père s'occupe de la protection de la Maison Blanche comme officier, un peu comme dans le film Assaut sur la Maison Blanche. Sa mère était courtière en assurance ✤ Ses parents se marièrent heureux et n'eurent qu'un seul enfant ✤ À sept ans, la mère de Jaelle décéda d'un cancer. Ce fut un jour très triste pour tous les deux - le père et la fille. ✤ Mark Schmidt ne s'est jamais remarié. ✤ À huit ans, Jaelle a prit le thé avec le Président Bill Clinton. ✤ À 10 ans, son père l'inscrivit dans une école privée très réputée pour les arts. C'est grâce à cela que la belle blonde a pu touché aux arts plastiques et en devenir totalement accro. ✤ Jaelle a toujours été la petite fille modèle, adorable. On l'aimait pour sa naïveté, sa fragilité, son beau sourire et sa bonne humeur. ✤ L'entrée au lycée l'a un peu changé. Elle est rapidement devenu plus facile à manipuler, se retrouvant dans de drôle de situation. ✤ À 15 ans, elle a font son coming-out officiel auprès de son père. Il l'a très bien prit ✤ A sorti 3 mois avec une certaine Katherine. Elle eut la première peine d'amour ✤ Après Katherine, ce fut Jesse. Deuxième copine officielle. Leur relation dura de la dernière année de lycée à la fin de la dernière année d'université. La distance aura eut raison de leur couple ✤ À son entrée à Harvard, Jaelle devint une toute autre personne : pas nécessairement moins naïve et moins gentille, mais plus touche-à-tout. Elle flirtait beaucoup plus, profitant de sa liberté, fêtait largement et profitait pleinement de la vie ✤

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes sujets. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez demander. TJCS ~ life is easy if you wear a smile. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ta prof d'art plastique  hanwii :loukas: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens laisser ma trace aussi TJCS ~ life is easy if you wear a smile. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie ~ HAAAAN. Pour vrai, elle est prof d'art ? :lol2: Alors ÉVIDEMMENT qu'il nous faut un méga lien du tonnerre ! :heaart: Est-ce qu'on dit qu'elles sont simplement profs/élèves ou on rajoute une petite variante du genre confidentes, amies, mentor, etc... :heaart:
Bee ~ J'aime quand tu laisses ta trace ! TJCS ~ life is easy if you wear a smile. 3997999705 Tu veux la laisser ailleurs ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii, nous faut un rp d'ailleurs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas