Invité
est en ligne
Invité
Je me sens si bien que je ne voudrais plus arrête de profiter de lui, de sa chaleur, de son corps, de sa personne parce que oui, je le sais, j'en suis sur, je l'aime ! J'ai souvent ressenti une certaine fureur sexuelle dès que je pouvais sauter quelqu'un mais avec lui, y avait ce petit supplément d’âme, ce petit truc, cet immense, devrais-je truc. Oui, l'amour dit-on ! Je le tirais sur le lit alors qu'il semblait encore toute chose suite à ce qu'on venait d'accomplir une bonne partie de baise additionné à une grosse dose de sentiment qui donnait un départ pour le nirvana avec un retour chaotique et dans le coton. Je le sentais encore plein d'envie comme ayant l'envie de tout et de rien en meme temps, de choses simples comme de choses excitantes que je souhaitais bien sur lui donner. je l'embrassais sur ce lit, restant sur le coté de son corps alors qu'il se trouvait allongé et je caressais son corps doucement, laissant glisser main tandis que je l'embrassais toujours sur ses lèvres si belles. Je grimpais ensuite à califourchon sur lui en continuant toujours de maltraiter ses lèvres et je descendais dans son cou, profitant pour remonter et mordre le lobe de son oreille avant d'embrasser son torse et de le parsemer de baiser passionné ... Je suçais alors ses mamelons un court instant puis affamé de son désir, de ses cris, je continuais ma descente, trouvant chemin vers son bas ventre puis vers ses cuisses, ses jambes que je descendais avant de remonter en levant les yeux vers lui. Je souriais sournoisement. Je passais mes mains à présent le long de ses jambes en les embrassant puis quand j'arrivais à la hauteur de son doux objet, je soupirais de désir. Je le masturbais d'abord de ma main doucement en ne le quittant plus des yeux puis je le pris en bouche et accentua mes va-et-viens avec celle-ci. Ma langue tournoyait déjà autour de sa belle queue déjà bien relevé, encore une fois.
(Invité)