Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Emrys Հ The way you make me feel (...)
Mon regard se pose dans la glace, rivé sur mon visage bien moins cernés qu'il y a quelques jours. Je voulais revenir vers mon homme plus beau, plus fort, plus moi simplement alors j'avais juste annoncé à mon amour que je vivais encore, que j'étais sorti mais que je pensais qu'il était préférable de se remettre pour partir du bon pied et ne pas dès le départ vivre des drames à cause de la fatigue ou je ne sais quoi. Je me sentais tellement heureux depuis ce jour où nous nous étions réellement avoué notre amour comme si la libération avait eu lieu une nouvelle fois mais cette fois ici, aux états unis, à cambridge entre deux personnes privés d'un amour trop fort. Je me sentais beaucoup plus fort niveau santé mais au niveau du cœur aussi. Je passais de l'eau sur mon visage pour la énième fois depuis la sortie de la douche puis je me rasais ce que je n'avais pas fait depuis un moment. Je partais ensuite au cœur de ma chambre, ouvrant ma penderie pour en sortir une chemise blanche que je laissais entrouverte et rentré dans mon pantalon slim tout aussi noir que la veste cintrée que j'avais osé enfilé ; je me faisais beau et classe pour les retrouvailles avec mon copain. Quelques longues minutes plus tard, écharpe enfilé et veste de saison par dessus le tout, je sortais tranquillement de l'appartement sans oublier de rajouter les clés dans mes poches déjà remplis de mes affaires principales. Je descendais dans tout en bas de l'immeuble, au parking quand je me souvenais de mon impossibilité de monter sur ma moto pendant encore quelques jours alors je remontrais vite et débutais ma marche rapide parce que ouais, je pouvais plus attendre. Le coeur battant, je me retrouvais plus loin devant la dunster house et je pris une forte inspiration pour y pénétrer sans avoir peur de croiser une connaissance car j'assumais pleinement de me retrouver si vite en couple, avec un homme maintenant et avec lui, cet homme principalement. Je saluais mes connaissances qui ne furent apparemment pas étonné de me voir ici puis je grimpais les marches une à une vers la chambre de mon désormais petit-ami qui était aussi celle de mon frère et de mon meilleur ami. Je toquais, tambourinant presque tant j'étais excité de le retrouver et quand il ouvrit, je lui sautais dans les bras l'embrassant à pleine, la violant presque de mes lèvres affamées.
code par ARCHITECTURE
(Invité)