Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, je sens dans son regard que tout change ; il veut prendre les choses en main. Audacieux, mon amour me prouve qu'il est dans l'move et je kiffe encore plus le voir ainsi, prouvant que je l'aime pour ces multiples facettes. Mes baises s’arrentent laissant place à un tendre baiser qu'il ne fait qu'approfondir pour joindre encore une fois nos langues pour un échange si beau, si tendre, si vrai ... Et je me sens rêvé dans ses bras, comme si il pouvait touché mon cœur comme ça, simplement. Et il prend les commandes, Charlie devient le capitaine de mon navire et je sens qu'il peut faire chavirer mon cœur toutes les deux secondes tant sa beauté, son ame si belle me fait couler d'amour. Je souris de plaisir, de désir, d'amour pour celui qui me fait face et laisse glisser ses mains sur mon corps frissonnant. Un dieu me touche, mon dieu à moi et embrasse mon corps traçant les contours de mes mamelons, il me tue à petit feu et des gémissements sortent de ma bouche comme pour exprimer toutes les sensations magnifiques qu'il peut me faire subir. Et je le sens descendre alors je sais qu'il veut m'achever, me faire chavirer de bord, me faire tomber quand il me pousse vers le mur et que je sens mon dos frapper celui-ci. Je n'ai pas mal car cette petite violence m’excite ; mon gouvernail ne se tend que plus comme les voiles de mon cœur qui pulse en moi. Et il descend encore et encore ; mille baisers sur mon corps, je sens que l'instant de mon désir plus grand encore arrive et lorsque ses mains touchent ma ceinture, je me sens déjà pret à gémir tellement fort que les marins des hauts lointaines m'entendraient. Et à présent mes seuls pensées restent celle d'un amour infini pour l'homme qui baisse à l'instant mon pantalon me faisant une fois de plus gémir au contact de ses mains avec la bosse de mon caleçon. Il joue avec, sa bouche entre en contact avec l'objet du désir et je ne me sens plus. J'en veux plus, j'en veux plus mais je n'ose le dire, me contentant de gémir sous ses légers baisers, j'attends ses assauts plus osés. Il tire de ses dents sur mon caleçon si moulant, le faisant tomber avant de me regarder avec tendresse et désir comme pour avoir ma permission et je ne peux que murmurer : S'il te plait ... Sa bouche entoure alors ma queue pour ma plus grande joie et déjà, ma respiration devient saccadée car il y va fort dès le début et je me souviens de sa si forte capacité à me rendre dingue en a rien de temps. Mon sexe ne fait que durcir de plus en plus et si je pouvais je crois que je ne ferais rien durer, le prenant sur le champs contre ce mur mais je veux tout de meme profiter et respecter cet instant surtout que je sens que cette fois mon cœur participe au chant d'amour pour mon cher Charlie, battant plus fort à chaque coup de langue, à chaque regard vers lui. J'attrape alors ses cheveux doucement, puis plus férocement pour accentuer les assauts de sa langue sur ma queue. C'est si bon ! Des gémissements sortent de ma bouche, des cris, des interjections diverses puis je me sens venir... je le sens mais je veux plus, toujours plus alors je tire sur ses cheveux pour qu'il comprenne qu'il ne doit plus s’arrêter, plus jamais ... Je ne serais jamais rassasié de lui. sa langue se fait plus violente, plus féroce sur mon sexe rougit par les traitements qu'il reçoit et je caresse à présent son cou alors que ma main a laché ses cheveux car je suis perdu, perdu dans un univers autre ... où m'a-t-il envoyé ? où ? Je ne sais pas et mes yeux sortent de leur orbites. Je cris si fort que mes cordes vocales pourraient se briser sur le champs et mon seul cri reste pour lui ; Haaan Charlie ... Mes mots se terminent dans un murmure transpirant ce désir qu'il m'inspire. Mais je sens qu'il ne veut plus s’arrêter de me faire plaisir, qu'il ne veut plus arreter de tout diriger car au final, il saut que le final sera mon œuvre, que je serais surement le chef d'orchestre, son chef à lui.
(Invité)