Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand? - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel L. McConnan a écrit:Dante + Que dire de Taylor alors.  NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 4205929361  Tu recherches un lien en particulier ? Parle-moi un peu de ce très cher étudiant, qui me semble très rebelle :P

J'en cherche un mais je crois pas qu'il corresponde avec ton personnage  :luv2: 

Alors Dante est un vrai connard, il aime rabaisser les autres car il se sent plus puissant. Il aime toujours avoir le contrôle sur la situation donc la plupart du temps il va mener l'enquête pour en apprendre plus sur les gens et dès qu'il a un secret il fait chanter la personne. Il est très fourbe et il faut se méfier de lui. Il ne considère personne comme son amis, sauf Hayden maintenant, sinon pour les autres il l'est considère comme des connaissances même si du côté des autres il est un amis. Il est très franc et quand il n'aime pas quelqu'un il va le dire en face.
Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.

Après j'avais pensé comme ton personnage est médecin quand Dante aurait eu des problèmes avec son père, notamment lorsque des fois il vient sur le campus et qu'ils se battent, il aurait put faire appel à toi et te faire garder le secret parce qu'il ne veut pas que sa se sache ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOi?? Moi je veux faire des bébés à Daniel NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 4205929361 NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 4205929361 NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 4205929361 NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 2931463659 NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 2931463659

Euh alors:
Ali 22 ans bientôt 23. 5éme année de Journalisme plus mineur Histoire. Quincy NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 2474380249
Elle s'est tapé un dépression de Septembre à Novembre, à cause de la surcharge de travail, de plusieurs des ses amis qui était en difficulté qu'elle aidé et qui sont parti dans la prévenir, elle s'inquiétais pour eux, son mec aussi à disparu deux mois avant de revenir puis de quitter Havard, enfin bref grosse dépression à plus manger plus dormir. Elle s'est même mis à l'exta dans un premier temps, puis elle s'est fait enlevé aussi par un psychopathe qui l'a forcé à porter des robes de poupée. Y avait une autre fille avec elle à ce moment là, sa pire ennemie elles on réussis à s'enfuir, mais Lily s'est suicidé parce qu'elle n'a pas supporter. Ali à voulus partir de Harvard Nevada l'a retenue à la Quincy et depuis elle à totalement changé, elle est beaucoup moins présente pour ses amis qui ont des problèmes du moins elle fait en sorte de pas s'en mêler elle est devenue plus froide qu'avant si elle parle d'elle ou du moins quand on lui demande de se confier. Elle passe beaucoup de temps en soirée même beaucoup trop, couche avec un mec différent chaque soir, la grande dépravation quoi. NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 1779901633 Elle à aussi récupéré un trafic de coke, elle a consommé beaucoup au début mais au contact de l'abondance des stock elle consomme que très rarement. Hum je crois que j'ai fait le tour NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 4 1616978029 Ah si elle à quitté la résidence des Quincy pour un Loft en ville ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum: :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septième année de médecine pour moi il faut se connaitre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)