Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathaniel Liam McConnan.

34 ans ▲ Professeur de médecine et passe quelques heures à l'hôpital aussi. ▲ Célibataire ▲ Née sur Cambridge ▲ Responsable de la Quincy House.

Amateur de sports extrêmes, il ne considère pas une seule semaine sans une petite dose d’adrénaline. (+) Il ne supporte pas avoir l’impression d’être négligé et vous risquez souvent de le croiser en costard. (+) A ce côté séducteur depuis son adolescence qu’il ne peut pas contrôler. (+) Possède deux labradors qu’il considère comme des enfants. (+) Fan de football américain, n’a jamais loupé aucun Superbowl, il a même été jusqu’à partir avec un ami, sur un coup de folie, pour aller voir le dernier SuperBowl en direct. (+) Il a tendance à se montrer trop protecteur envers ceux qu’il aime, en particulier avec sa sœur, surtout avec sa situation actuelle. (+) Son compte en banque est loin d’être vide, mais il le doit à lui-même. (+) En veut à son père d’avoir privilégié sa carrière au profit de sa vie de famille. (+) Adepte de la malbouffe, il peut manger plusieurs fast-food par semaine. (+) Lorsque cela l’ennuie, il s’occupe d’hocher la tête pour répondre à la personne, signe d’un ennui le plus total et d’un désintérêt profond. (+) A eu une fracture au genoux en étant adolescent, suite à un accident de voiture. (+) Considère sa mère comme un véritable modèle. (+) Est gentleman avec les femmes, le genre d’hommes à tenir la porte, offrir des fleurs… (+) Il aime les femmes et ne se cache pas. (+) Considère son emploi comme son objectif dans la vie. (+) Il aime les enfants, il adore voir leur bouilles, même si lui n’en veut pas, il adore les voir. (+) A souvent voyagé à travers le monde, de Berlin à Miami, deToronto à Pekin. (+) A suivi des études dans les plus grandes écoles américaines. (+) Considère Fort Bliss comme SA ville et non pas comme une petite ville paumée du Texas. (+) Considère Ange comme son idéal féminin. (+) Il considère les femmes de sa vie comme ses drôles de dames, la blonde avec Ange, la brune avec Cat' et la rousse avec Aloyssia. (+) Est très loyale en amitié, il est prêt à se sacrifier pour sauver un de ses amis. (+) Tant qu'il n'a pas bu son café, il est d'une humeur exécrable et mieux vaut ne pas lui adresser la parole. (+) Accro aux cafés, il en boit plusieurs dans la même journée. (+) Il a fumé pendant plusieurs années, mais a arrêté du jour au lendemain il y a quelques mois grâce à de la volonté, mais l'arrivée du dôme l'incite à s'en allumer une. (+) Ne jure que par les pâtes qu'il pourrait manger à longueur de journées. (+) Tous les matins, il va jusqu'à son cabinet en footing afin de s'entretenir.

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x 1 pour ces dames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x 2 pour ces messieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
X3 pour les RPs

à vous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VEUT UN LIEEEEN hanwii
EDIT : avec ace mince je suis pas sous le bon compte NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  2157042859 claire holt NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'accepte avec plaisir.  hanwii 
En plus Claire alors.  NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  2511619667 NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  321341868 
Tu as une petite idée ou nous cherchons ensembles ?
Parle-moi un peu de la belle ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TADAAAAAAM *baf*
huuuum je sais pas, on verras bien NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  1881463262
célibataire ▽ ace c'est fait émancipé à l'âge de 16 ans lorsque ses parents ont refusé de la laisser se pré-inscrire à Harvard. Depuis elle galère un peu question money. ▽ Elle s'est trouvé un job de serveuse dans un café près d'Harvard. ▽ Elle est née est j'ai grandi à New York ▽ Elle est à Cambridge depuis trois petites années. ▽ Elle est accro à la meth depuis que les attaque à la bombe et a des cicatrices dans le dos en souvenir de se jour. ▽ Elle stress toujours parfois en traversant les couloirs de l'endroit où elle a été blessé et c'est surpris à faire des cauchemars. ▽ Elle est très têtue et sur d'elle. ▽ C'est une jeune femme fière avec du caractère. ▽ Elle déteste les problèmes, et pourtant elle les attire. ▽ Elle a été renié par son père dernièrement, qui lui a avoué ne plus la vouloir comme fille lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle ne comptais pas changé de cursus pour faire dans l'économie et reprendre son entreprise. ▽ N'as pas eu un grand nombre de petit-ami, la plupart sont plus âgés. ▽ Viens de découvrir que son père est comme ça avec elle parce qu'il n'est pas son père biologique. ▽ C'est fait tatoué Faith sur sa hanche gauche en l'honneur de la mort de sa meilleure amie.

voilà pour elle NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  3997999705 NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  2511619667
je vais lire les infos sur nath' plus haut NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es sexy sous Claire.  :sex1: 
La pauvre, n'a pas l'air d'avoir une vie très simple. :frenchkiss: 
Après ils ont 11 ans d'écart, je pensais justement faire u scénario avec la petite soeur de Nate, soit Ace est une amie proche de sa soeur, donc croise souvent Nate en dehors du milieu étudiant ou alors on essaie d'établir entre lieu un lien protecteur / ptorégée ? Bien entendu, si l'une des deux idées te convient, je trouverais un scénario pour ficeler tout ça.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, t'es pas mal non plus NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  3997999705 une horrible vie :TT: *snif*
la première me va assez hanwii elle traînerait avec sa soeur et rencontrerais le frangin, ça m'as l'air tout à fait plausible NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  1881463262 ça me plaît NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)