Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi en plus Anastasia étudie la médecine donc sa devrait ce faire  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la recherche de lien et avec un tel bg que Daniel Gillies je peux que vouloir NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 4205929361
Le point commun est qu'il aime les enfants et Elia en a un de 7 ans qu'elle a adopté en septembre 2012.

Il enseigne à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop beau alors je te veux NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel Gillies  hanwii hanwii hanwii 

J'aimerais beaucoup un lien  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Vic NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dis donc, j’en ai du retard à rattraper *-*

Alicia + LA sublime OLIVIA.  :sex1:  Tu sais que les Quincy sont les préférés de Nate.  :sifle:  Tu me parles de la magnifique brune ? Ah moins que tu aies une petite idée ?

James + Hello you !  :loukas:  Alors d’après ce que je me souviens, le lien que je t’avais proposé ne fonctionnait pas car James n’est pas sur Cambridge depuis longtemps ? Mais il me sembles qu’ils ont de nombreux points communs sur lesquels il faut jouer, je pense !

Mallory + OMG Bar et prof   NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 2931463659  Pour une fois que ce n’est pas une étudiante, il faut qu’elle soit vierge *ok je sors* Tu me parles de la sexy Mallory ? Ah moins que tu aies une petite idée ?

Jackie + Comme tu préfères belle blonde. Louna est donc en médecine, plutôt bonne élève, cancre ? x) En quelle année ? Parle-moi un peu d’elle!  NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 1616978029 

Deirde + Alors le frère de Deirde a quel âge car on pourrait partir sur lui, le fait qu’il aurait pu connaître la jeune femme avant qu’elle se dévergonde ?

Ace + Merci ma belle, disons que ce personnage m’a inspirée, j’ai tendance à me laisser aller dans ces situations.  :hanwi2:  En tout cas, je suis ravie de voir que le personnage te convient, je modifierais donc le prénom d’Alicia dans ma fiche afin de le remplacer par Ace. Aujourd’hui, entre les deux, c’est tendu. Disons que pour Nate il a tendance à protéger un peu la jeune femme de loin, sans jamais lui avouer qu’il avait fait ça pour elle, pour qu’elle puisse profiter de sa jeunesse.   NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 1688815589 

Dayana + Effectivement, ça peut donner une bonne petite idée de début. Leur rencontre aurait pu, simplement, se faire lorsqu’il effectuait un jogging en compagnie de ses deux chiens. Lors d’une légère pause, la jeune femme aurait pu se rapprocher d’eux. Je suppose que si elle a choisi cette voie, elle adore les animaux ! Tu me parles de la jeune femme ?

Satyana + Kristen est juste sublime, j’adore cette femme (a) :4:  D’après ce que je lis dans ton profil, elle n’a pas eu une vie facile. Mais elle est sur Cambridge depuis quand ?

Oxana + Bien entendu ma belle. Par contre tu as déjà une petite idée ou nous voyons tous les deux ? Parle-moi un peu de la jeune femme.  face 

Anastasia + Si elle est étudiante en médecine, c’est parfait ça ! Elle est en quelle année ? Niveau scolaire, elle est plutôt dans la catégorie bonne élève ou autre ? x)   NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 4205929361 

Elia + Sophia, la magnifique ! Oui, il faudrait partir sur la petite d’Elia. Nathanael enseigne depuis septembre, enfin la rentrée. Auparavant, il était médecin à l’hôpital et donnait des cours particuliers de temps en temps pour les étudiants de Harvard. Après on pourrait partir sur une rencontre en dehors du cercle étudiant, pourquoi ne pas partir sur une rencontre à l’hôpital, Elia aurait pu s’inquiéter pour un virus qu’aurait attrapé son enfant ?

Jaelle +
Tu peux me parler de la jolie blonde ?  NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 4205929361 

Rowan + Bien sûr, ma jolie ! Il est hors de question que je refuse une bombe pareille dans mes liens. Tu as déjà une petite idée ou parle-moi un peu de la jeune femme ?

Grace + Tu veux, tu veux ! Intéressant !  :4:   La jeune femme est sur Cambridge depuis longtemps ? Car j’ai lu dans ton profil qu’elle a été obèse dans le passé, mais pour que mon idée fonctionne, il faudrait qu’elle soit ici… Ah moins que tu aies une idée en particulier de lien ?

Dante + Que dire de Taylor alors.  NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 4205929361  Tu recherches un lien en particulier ? Parle-moi un peu de ce très cher étudiant, qui me semble très rebelle :P

Orlane +  Avec grand plaisir ma belle, tu as déjà une petite idée ou nous cherchons ensembles ? Parle-moi un peu de la jolie brunette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle attaque sa cinquième année sur Cambridge NATHANIEL ✘ Hey Joe, uh, where you goin' with that gun in your hand?  - Page 3 3850463188 dis moi ton idée Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de lire la suite c’est exactement ce que je pensais de faire une rencontre via l'hôpital. Oui il aurait pu être le médecin qui ce soit occupé de Matys le fil d'Elia, Elia l'aurait trouvé très gentil car il aurait su la calmer sur ce que Matys avait, pourquoi pas même qu'elle aurait pu avoir un moment de faiblesse et se trouver nulle comme mère et elle aurait un peu vidé son sac devant Nathaniel, disant qu'elle se sent nulle etc et il aurait pu la rassurer ? Depuis elle pourrait demander à le voir lui quand Matys est malade et elle l'aurait par la suite croisé à Harvard se demandant ce qu'il faisait là bas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)