Invité
est en ligne
Invité
Vous vous rendez compte en Inde !! Je n'avais presque jamais voyagé dans ma vie.. Je ne connaissais que l'Italie et un peu l'Amérique.. Mais jamais dans ma vie je ne m'étais imaginer aller un jour en Inde ! En Inde ! Je trouve ça complètement dingue. C'était vraiment parce que j'étais à Harvard que j'avais le droit à ce genre de privilège de dingue ! Je savais qu'on avait eut un petit questionnement sur la destination de notre voyage , on pensait que sa allait être le ski , mais non je me retrouvais en Inde ! Haha.. Le pays le plus riche culturellement , avec toutes ces couleurs , danses .. parfait pour nous , parfait pour les Lowells je dois dire. Il est vrai que le voyage avait été extrêmement long mais pour l'Inde se n'était pas un soucis. Nous étions tous arrivé à l’hôtel pour nous détendre un peu et nous rafraîchir un juste après l'équipe avait organisé un pique nique. J'ais donc revêtu une robe , puisqu'il faisait vraiment chaud. J’espérais simplement m'amuser ici et oublier tous les problèmes qu'on pouvait rencontrer à Harvard... Oui le premier bute était de souffler : « - Re coucou tout le monde » disais je avec un grand sourire au lèvre.. totalement détendue pour le moment.. j' espérais que Sven soit là aussi.. Bref , comme d'habitude j'étais la dernière arrivée et j'avais très soif , donc j'allais me chercher un verre en allant rejoindre les autres.
(Invité)