Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous vous rendez compte en Inde !! Je  n'avais presque jamais voyagé dans ma vie.. Je ne connaissais que l'Italie et un peu l'Amérique.. Mais jamais dans ma vie je ne m'étais imaginer aller un jour en Inde ! En Inde ! Je trouve ça complètement dingue.  C'était vraiment parce que j'étais à Harvard que j'avais le droit à ce genre de privilège de dingue ! Je savais qu'on avait eut un petit questionnement sur la destination de notre voyage , on pensait que sa allait être le ski , mais non je me retrouvais en Inde ! Haha.. Le pays le plus riche culturellement , avec toutes ces couleurs , danses .. parfait pour nous , parfait pour les Lowells je dois dire. Il est vrai que le voyage avait été extrêmement long mais pour l'Inde se n'était pas un soucis. Nous étions tous arrivé à l’hôtel pour nous détendre un peu et nous rafraîchir un juste après l'équipe avait organisé un pique nique. J'ais donc revêtu une robe , puisqu'il faisait vraiment chaud. J’espérais simplement m'amuser ici et oublier tous les problèmes qu'on pouvait rencontrer à Harvard... Oui le premier bute était de souffler : « - Re coucou tout le monde » disais je avec un grand sourire au lèvre.. totalement détendue pour le moment.. j' espérais que Sven soit là aussi.. Bref , comme d'habitude j'étais la dernière arrivée et j'avais très soif , donc j'allais me chercher un verre en allant rejoindre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en écoutant un peu tout le monde, je reprenais donc la suite de ma chanson pour essayer de garder une bonne ambiance. Je continuais alors patiemment : « On a plane, I’m leaving for Chicago. Any place I go, you can’t run. Leaving town, wont be depending on tomorrow. Telling stories, mine has just begun. Taking over, leaving no traces. Only smiling faces in the sun. Starting over, tying up my laces. But the damage is done.  » Je suivais alors la suite de mes émotions, et j’entamais la fin de la chanson. «  The damage is done, the damage is done. The damage is done, the damage is done. The damage is done, the damage is done.
But the damage is done. »
Ce passage de ma vie écrit en chanson était donc important pour moi, je disais donc le dernier couplet. « I don’t wanna wait, I don’t wanna be waiting no more. I don’t wanna wait no more, Walking out the door. I don’t wanna wait, I don’t wanna be waiting no more. I don’t wanna wait no more.  » Voyant Natalina arrivait, je lui souriais tout en rangeant ma guitare dans mon étui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ta grande suprise ton amie Calyspo arrive. Elle te saute dans les bras, tu es heureuse de la retrouver et tu la serres doucement contre toi.  Heeey ma chérie ! toi aussi tu m’as trop manqué ! tu lui souris de plus belle, puis Aidan vint se joindre à vous Haha ! Aidan j’te présente Calypso, Calypso Aidan ! présentation faite, tu t’installe autour de l’assemblée de Lowell qui s’était formée et tu regarde ce qui se passe autour, accompagnée de Calypso, ton inséparable ! De nouveaux arrivants arrivent, mais t’as le temps de réaliser ce qu’il se passe que tu remarques une sorte de mini dispute qui éclate et tu dis doucement à l’oreille de CalypsoOula ! crise de couple… bref cette mini mésanventure s’étend pas plus que les concernées partent (Thais et Caleb). C’est alors que Charlie propose à boire et tu lui demande Han ! j’peux en avoir aussi s’il te plait ma rousse préférée ! t’attend que ton amie te serve que tu vois Natalina enfin apparaitre et tu lui lance d’un air taquin Nataaaa ! te voila enfin j’ai cru que tu t’étais perdue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyage en Inde

Les Lowell en vadrouille ⊹ Visiter l'Inde était un rêve depuis bien longtemps car de tous les pays qui m'était offert de découvrir sur cette terre il était dans les premiers. Le voyage pour y arriver fut long et fatigant mais quand on s'est posé sur la piste tous ensemble dans cette avion j'avais le sourire aux lèvres. En arrivant nous nous étions tous rendus à l'hôtel réservé pour nous pour déposer nos affaires et se reposer un peu. En arrivant dans ma chambre je n'avais même pas défait mes valises je m'étais juste écroulée sur le lit. Depuis que j'étais sortie de l'hôpital j'avais du mal à récupérer car cette putain de maladie m'avait achevée, j'avais d'ailleurs du insister auprès de mon médecin pour qu'il me laisse partir. C'est donc en retard que je me suis ramenée au pot d'arrivée organiser avec tous les membres de la Lowell participants au voyage vêtu d'une robe jaune. Tous les autres étaient déjà réunis, comme on dit le meilleur pour la fin. Je m'étais donc avancée vers eux le sourire aux lèvres tout en prononçant ces quelques mots basiques. Bonsoir tout le monde. Désolée pour le retard je me suis endormie comme une merde...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - Bolywood - Lowell House

© Kaiji

Je n'étais pas de très bonne humeur et j'espérais que ce voyage allait me faire oublier tous mes problèmes, ma mère m'avait appelé. Cela faisait des années que nous n'avions pas parlé, je n'ai pas eu le courage de décrocher. Je monta dans l'avion et me mit à une place assez éloignée, je ne connaissais encore personne, ils semblaient tous très sympathique, mais ce n'est pas mon genre d'aller vers les autres, enfin ça ne l'est plus. J'étais habituée à l'avion, car j'avais beaucoup voyagé, mais je n'étais jamais allée à Bollywood, je l'appelais la ville de la joie. Ce n'était peut-être pas le cas, mais ces films m'inspiraient cela, ils étaient vivants. Tout simplement ils me donnaient de l'inspiration. Le décollage était aussi pénible que d'habitude. Au début du vol, je sortis mon carnet pour écrire les paroles de ma nouvelle compo, mais très vite la fatigue me gagna et je m'endormis. Arrivée, à bon port (c'est-à-dire à l'hôtel). Je monta assez rapidement dans ma chambre pour prendre une douche et me changer, ce que je fis vite, ce qui prit un peu plus de temps fut le maquillage. J'étais en avance, j'ai donc décidé de commencer une série. Très mauvaise idée, car après un épisode (d'une cinquantaine de minute) je me rendis compte un peu trop tard que j'étais en retard. J'enfila en vitesse mes bottines en cuir noir (j'allais mourir de chaud mais, elles allaient si bien avec ma tenue qui était composé : d'un short blanc, taille haute accompagné d'un crop-top marinière bleue) Je descendis donc, arrivé devant le groupe je dis, un peu gênée, même si habituellement je ne suis pas timide : « Désolée, j'étais en avance à ma grande surprise, je me suis donc laissée tenter par une nouvelle série dont on m'avait beaucoup parlé.» Je trouva une place qui me permettait de voir un peu tout le monde et j'ai remarqué qu'une fille était en train de ranger sa guitare, j'avais sûrement raté une belle chanson ou compo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant fini ma chanson, je patientais donc pour savoir ce qu’il se passait autour de moi, je réalisais qu’il y avait eu donc des nouvelles personnes qui venaient d’arriver. Je ne disais rien de plus, tout en allant prendre une bouteille d’eau, je l’ouvrais pour en boire un peu. J’avais soif et je tenais absolument à le faire. Avec ma gorge sèche, il n’était pas convenable de chanter. De plus, je risquais fortement de me faire mal. Je prenais donc le temps d’observer tout le monde, et je demandais : « Il y a de la guimauve à faire griller sur le feu ? » Un truc sympa maos bon, je ne savais pas ce qui avait été prévu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi - Page 4 Tumblr_n08884ZbAZ1re6fauo1_400
Après avoir vaguement répondu à ma question, Sio s'empara de sa guitare pour jouer un petit air. Elle ne se débrouillait pas trop mal. Je ne l'avais jamais entendue, mais c'était agréable à entendre. Et il valait mieux la voir ainsi que comme elle était quelques minutes auparavant. Après avoir été servie, je bus mon verre par petite gorgée. Je n'avais aucune idée de ce que c'était, mais c'était bien bon en tout cas ! Alors que je restais toute seule à contempler les autres profiter du feu, mon visage s'illumina en voyant Swan arriver. On s'était rencontrée autour d'un comptoir, et après avoir été ma compagne de beuverie, on s'était finalement rapprochée, et elle m'avait en quelque sorte prise sous son aile, me présentant à ses amis, m'emmenant en sortie... Ce n'était peut-être pas le mieux pour mes études, mais en ce moment, c'était exactement ce qu'il me fallait. Je me levai pour la rejoindre. « Alors comme ça, tu joues les marmottes en descendant de l'avion ? J'espère que t'es en forme maintenant, pour profiter de la soirée. » Je lui tendis un verre avant de retourner m'asseoir près du feu. Puis notre chanteuse blonde proposa de faire griller des chamallows sur le feu, ce qui était une excellente idée. « Effectivement, c'est une bonne idée ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)