Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe n° 1  - Feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi
TG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi Tumblr_mwndfl8BGK1soc6r8o1_500
Ceci est notre premier topic de groupe. Merci de faire des réponses courtes pour que les réponses soient plus rapides et régulières. D'autres topics seront postés par la suite, nous nous situons à la soirée d'arrivée. Les lowell ont juste posés leurs bagages à l'hôtel et sont venus ici par la suite pour un pique nique en pleine nature. Les invités peuvent venir sur ce sujet.

Voilà, le petit voyage tant attendu était enfin arrivée. J'avais eu un peu peur en montant dans l'avion, j'avais tremblé comme une feuille lors de l’atterrissage mais finalement nous étions arrivés en un seul morceau. Nous avions rapidement découvert les lieux où nous logerons, je n'étais pas trop déçu de l'hôtel. C'était même plutôt luxueux par rapport au prix que nous avions payés. Étant la vice présidente de la lowell j'espérais que ce séjour se déroulerait au mieux mais sachant qu'il y avait Aidan et Samson dans le même voyage, dans le même hôtel ce n'était pas gagné. Ce n'est pas pour autant que Samson ne devait pas venir, c'était mon mari et c'était logique qu'il soit là. J'étais arrivé la première sur les lieux et j'avais disposé par terre quelques draps et quelques couvertures avant de mettre sur le sol quelques plats froids traditionnels Indiens. J'attendais par la suite que les autres arrivent en m'allongeant dans l'herbe du parc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avion était assez calme, j’avais pris le temps de dormir et je me demandais bien comment est-ce que j’allais donc arriver en Inde. Mais bon, je m’interrogeais donc sur la suite à donner. Tout en sachant que pour l’instant, je n’allais sans doute pas trop me prendre la tête. Je voyais June qui était dans le parc, j’allais la voir : « Comment va notre vice-présidente de confrérie ? » M’asseyant à côté d’elle, j’avais mon appareil photo et mon microphone dans ma poche pour prendre les sons. Je regardais alors autour de moi pour en apprendre plus sur cette ville que je ne connaissais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .i know there is no place like home. -
.i know you gonna like it in my city.
--------------------------------------------------

Sa peur des hauteurs valait plus le coup de pouvoir admirer le paysage qu'offrait Bombay. Durant le vol, ses mains étaient restées cramponnées à son siège. Elle avait essayé de se calmer et se détendre, mais un simple coup d'oeil au hublot faisait redoubler son angoisse. Libre, est le mot qui définissait parfaitement le sentiment de Sinsley en sortant de l'avion. Suivant les directions, elle avait déposé ses baguages dans sa chambre, par la même occasion elle fit un brin de toilette afin d'effacer toutes ces heures de vol. Elle enfila un vieux t-shirt du groupe kiss et une paire de leggings, puis rejoignît le reste du groupe au parc. Elle salua June & Siobban et alla s'asseoir non loin d'elles tout en restant silencieuse dans son coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant toute la durée du vol, il avait été assommé par quelques calmants afin d'atténuer son vertige et sa peur du crash. Cody avait vu suffisamment de films catastrophes pour savoir que ça n'arrivait pas qu'aux autres.  Finalement, c'est entier et en tenant sur leurs jambes qu'ils atterrirent en Inde, là où ils séjourneraient quelques jours. Après avoir posé sa valise dans sa chambre, Cody retira son sweet pour se retrouver en t-shirt et profiter pleinement de cette douce nuit indienne. Un feu de camp était prévu, c'était l'occasion de se détendre entre potes avant les festivités que ce séjour réservait. Quelques personnes étaient déjà présentes et Bleeker les salua d'un bref signe de la main avant de s'asseoir non loin de Sinsley, la seule personne qu'il connaissait vraiment pour le moment.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi Tumblr_n08884ZbAZ1re6fauo1_400
Le vol s'était plutôt bien passé. Je m'étais installée le plus loin possible de qui que ce soit. Après les semaines que je venais de passer, je ne voulais surtout pas être dérangée. Un casque sur les oreilles, je passais de musique à film pour passer le temps, incapable de m'endormir en avion. Après des heures de tranquillité, nous avions atterris et nous dirigions vers notre hôtel. J'avais accepté l'idée du voyage, car elle était légèrement plus attrayante que de celle de passer la semaine chez mes géniteurs. Tout ce que j'avais à faire, c'était éviter un maximum les relations sociales et me concentrer sur la découverte du pays que j'avais tant étudié. Malheureusement, une joyeuse petite fête autour d'un feu de camp avait été organisé, et je me devais d'y faire au moins une apparition si je ne voulais pas être harcelée par la suite. Je prenais une douche rapide pour me réveiller un peu du voyage, puis enfilai une robe légère, attachant mes cheveux en une queue haute pour éviter au maximum de souffrir de la chaleur incroyable comparée aux températures sur le campus. Je rejoignis enfin ceux qui étaient déjà installé sur la pelouse. Manque de bol, Bleeker était déjà arrivé. Je fis un vague salut de la main avant de m'installer à côté de Sio, la seule que je connaissais, mis à part celui que j'évitais depuis plus d'une semaine...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondant au salut d’une jeune femme de la confrérie que je connaissais par un sourire. Je patientais pour voir si d’autres personnes allaient nous rejoindre ou pas. Me trouvant toujours assise dans l’herbe, je voyais donc mon amie Norah venir s’asseoir à côté de moi, je lui demandais : « Comment va ma Nono ? Pas trop fatiguée par ce voyage ? » Ayant mon appareil photo avec moi, je commençais à prendre ce que je voyais en face de moi. Les couleurs et les saveurs avaient aussi un petit côté exotique qui me plaisaient vraiment. Je souriais tout en observant donc ses petites choses qui m’émerveillaient. J’avais aussi l’intention de visiter un peu la ville, et donc, je demandais à Nono : « Tu vas aller visiter quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage à Bollywood avec sa maison. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Les personnes qu'elle connaissait à Harvard semblaient toutes quitter le campus depuis quelques mois, Charlie les voyait partir, impuissante. Se retrouver avec les membres de sa maison dans un pays étranger, c'était le remède miracle. Le voyage en avion, contrairement à beaucoup d'autres, avait enchanté la rousse. Habituée des voyages d'une part, fascinée par les airs de l'autre, elle avait passé son temps la tête collée au hublot à s'émerveiller. Désormais sur le sol indien, elle rejoignit le feu de camp organisé par les Lowells, sa masse rousse en liberté, une légère robe ocre pur tout vêtement. Les températures de Bombay étaient loin de celles de Cambridge.

« Heyyyy ! » s'exclama-t-elle, enjouée, en arrivant au parc. Elle s'assit auprès de ses camarades, posant au milieu quelques bouteilles prises en chemin ainsi que des gâteaux - elle ne savait pas du tout ce que c'était, mais ils avaient l'air joli, alors elle les avait achetés. « Vous vous remettez du voyage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être honnête, Aidan avait hésité à faire partie du voyage. L'épidémie l'avait laissé quelque peu exsangue et la perspective de cotoyer June et son super mari l'avait encore un peu plus refroidi. Mais voilà, Norrington était le président des violets et il adorait les personnes qui composaient sa maison, il se devait d'être là et ses appréhensions devaient être laissées au placard. Le vol se passa sans mal, Aidan ayant pris un tranquillisant pour dormir le temps du vol. Il découvrit ensuite sa chambre d'hôtel et profita un peu du soleil indien. Le dépaysement était bienfaiteur et le Peintre espérait laisser tous ses soucis bien loin. Un petit groupe était déjà formé et il décida de les rejoindre. Un mince sourire peignit son visage lorsqu'il contempla bon nombre de visages amis, celui-ci s'accentuant en observant l'enthousiasme constant de Charlie. « Hey les plus beaux. » Il prit place sur les couvertures, et hocha la tête à la question de la grande Rousse. « ça ira encore mieux une fois que j'aurais bu un peu de ce qu'il y a dans tes bouteilles. » lui dit-il en lui donnant un petit coup d'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin arrivée en Inde après un long voyage qui s’était avéré fatiguant. Mais t’était contente de prendre un peu de vacances en compagnie des gens que tu appréciais et surtout cela te faisait un bien fou de pouvoir sortir de quarantaine. Une vraie horreur, une vraie prison aux murs de verres qui t’avait fortement affaibli. Un mal pour un bien car cela t’avais permis de renouer avec ton meilleur ami qui t’étais plus cher que tout. En parlant d’amis, t’avais invité au voyage ton amie de long date. Calypso. Cette fille tu l’adorais, t’avais tellement partagé de fou rire et de bons souvenirs auprès d’elle. Vous vous étiez tous donnés rendez vous dans un parc de Bombay en plein air pour partager un pique nique. T’avais rapporté un petit quelque chose au repas et t’étais arrivée souriante au parc retrouvant les autres Lowells qui étaient déjà là Hey tout le monde ! tu t’étais exclamée avant de t’assoir auprès d’Aidan qui venait lui aussi d’arriver. Tu lui souris lui aussi avait été en quarantaine, tu l’avais appris entre temps Je vois que tu as repris des couleurs Aidan depuis cette maladie qui nous a pratiquement tous touchés, ça fait plaisir de te revoir ! tu pensais sincèrement ce que tu disais, il était quelqu’un d’important dans ta vie. Et tu te demandais aussi quand ton amie Calypso allait vous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu avais su que la Lowell House organisait un voyage à Bombay, tu n'avais pas eu d'autre choix que d'y aller. Comment passer à côté de ça, après tout ? La maison mauve était devenue ton lieu préféré de tout le campus, tu y avais connue des gens merveilleux avec qui tu pouvais tout partager... Du coup, ce voyage n'était en fait qu'une opportunité de plus pour apprendre à connaître les nouveaux. Une fois arrivée à l'hôtel où vous alliez loger, tu montas tes valises à ta chambre. C'était juste magnifique. Vraiment, ça te dépaysait complètement et pourtant, tu t'y sentais tellement bien instantanément. Après avoir rangé un peu, tu allas au premier lieu de rencontre : le feu de camp au parc national. Arrivée sur place, tu reconnus la Vice-Présidente et le Président de la maison aisn que Sinsley, assise plus loin. Tu décidas d'aller à sa rencontre. « Coucou Sin. » dis-tu en t'installant près d'elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)