Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours assise près de Sinsley, tu remarquas au loin deux jeunes gens que tu connaissais de vue. (Thaïs et Caleb). Tu savais qu'écouter aux portes n'est pas quelque chose à faire, mais... c'était plus fort que toi dans ce genre de situation, surtout qu'il avait l'air d'y avoir de l'action. « Bonne soirée à tous ! Personnellement, je ne suis pas là pour régler mes problèmes personnels ni même me prendre la tête avec une nana parce qu’elle a un truc de coincé profondément » prononça l'homme avant de s'en aller rapidement. Oh. Bah il devait pas être joyeux, joyeux là. Tu te tournas vers ton amie Sinsley et d'une voix base, tu demandas « Il se passe quoi, entre ceux-là ? ». Toi, curieuse ? Oui, depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel. Faire un si long voyage, supporter sa phobie de l’avion pendant des heures et des heures pour ça ?! Thaïs refusait par avance et par principe. Bien sûr, la réaction de Caleb face à l’accueil glacial de Siobban ne la surprit guère, et heureusement qu’il l’embrassa la seconde qui suivit sans quoi elle aurait pu croire que ce dernier lui en voulait. Mais autant dire qu’elle fronça rapidement les sourcils avant de sortir à Sio, d’un ton tout sauf chaleureux : « Je suis affreusement déçue. » Elle qui voulait tout faire pour que Caleb se sente mieux et lui faire plaisir en cherchant à se lier aux Lowells… autant dire que cela l’avait légèrement vaccinée tandis qu’elle le suivait, attrapant sa main au passage pour le rassurer.

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowells et leurs invités arrivèrent encore nombreux mais soudain, une rapide altercation entre Caleb, Siobban et Thaïs éclata. Le Lowell et la Cabot s'en allèrent, réduisant le nombre du groupe amassé sur les couvertures. Charlie resta quelques instants interloquée, toujours mal à l'aise quand il y avait un froid et jeta un regard à Jaëlle qui demandait ce qu'il se passait. La rousse aussi était curieuse, si quelqu'un avait la réponse, elle ne se gênerait pas pour écouter – « la curiosité est la première qualité d'un élève de théâtre » n'avait cessé de lui répéter l'un de ses professeurs dramatique.

Voyant que June se proposait pour servir et que la pauvre tenait la bouteille sans que personne ne réponde, Charlie s'écria : « Moi j'en veux bien June ! Merci ! ». Ayant elle-même apporté des bouteilles, et pour que June ne soit pas la seule à faire le service, elle en prit une autre et proposa à la cantonade de son ton toujours trop enthousiaste : « Quelqu'un veut de ça ? »

Elle se tourna ensuite vers Siobban qui semblait vouloir jouer un morceau avant l'altercation, du moins c'est ce que Charlie avait cru entendre et pour relancer l'ambiance et la chaleur qui régnait toujours dans leur maison, elle lui lança : « Alors, cette chanson, Siobban ? », ponctuant sa demande d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG n°1 ♚ Soirée d'arrivée : feux de camp au parc national de Sanjay Gandhi - Page 3 Tumblr_n08884ZbAZ1re6fauo1_400
Je ne comprenais rien à ce qui se passait, mais il semblait y avoir des tensions dans l'air entre Sio et l'un des types qui venait à peine d'arriver. Le simple fait de le voir semblait mettre la jeune blonde en rogne, et elle se crispa comme jamais je ne l'avais vu faire. Elle qui était d'habitude se calme, je n'avais pas l'habitude de lire tant de haine sur son visage. Je restais bouche bée, le temps que l'action se passe, avant de me tourner vers la jeune femme. « Dis donc, ça m'a l'air explosif entre vous, qu'est-ce qu'il se passe ? » Tellement explosif qu'à peine arrivé, le jeune homme repartie avec celle qui devait être sa copine. Pas longtemps après, June proposa de servir ceux qui avaient soif, suivie par une rousse à l'air beaucoup trop enthousiaste pour m'inspirer confiance. Enfin, tant qu'elle remplissait mon verre... « J'en veux bien s'il te plait, la chaleur m'a complètement assoiffée. » dis-je en tendant mon verre vers l'inconnue (Charlie)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant ma sœur partir déçue, elle n’avait pas du comprendre que je ne céderais pas s’il continuait à se comporter comme un con. Et d’ailleurs s’il avait des choses à dire qu’il vienne me voir. Je n’avais pas peur de lui. Entendant Norah me demandait ce qu'il n'allait pas, je répondais frustrée : « Oh...Il faut parfois assumer ce que l'on fait.... ». Enfin, il fallait que je reste pour tout simplement me calmer. Prendre ma guitare et chanter une petite chanson que j’avais trouvée formidable. Entendant Charlie me demandant une chanson avec un sourire, je commençais donc une chanson. «Give him up, let him go. Won’t follow, won’t let him follow. Take a breath, steal away. Let him play these games, play these game. Gain ground, won’t fight. Not tonight, not turning off these lights. Can’t shout, can’t scream, think of me. But I can’t let that be. » Fermant les yeux, je me laissais partir avec les sons dans ma tête que j’entendais, la batterie, les choristes, etc. « Holding on, letting go. Why do we do this, we don’t know. Stepping out, standing up. Look below, and still hanging under. Slipped away, off my feet. Can’t believe how I’ve been stolen lately. Since the new avenue, don’t know what to do. Just gotta let it take me. On a plane, I’m leaving for Chicago. Any place I go, you can’t run. Leaving town, wont be depending on tomorrow. Telling stories, mine has just begun. Taking over, leaving no traces. Only smiling faces in the sun. Starting over, tying up my laces. But the damage is done. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s'annonçait sous de bons auspices, rien de tel que l'éloignement et le dépaysement pour se changer les idées. Caleb et Thaïs virent rejoindre l'assemblée et Aidan les accueillit avec un grand sourire, normal, il s'agissait de son meilleur ami et de sa femme et leur présence dans le voyage avait beaucoup influencé son envie de venir. Il ne comprit donc pas l'altercation qui eut lieu par la suite avec Siobban. C'est un regard quelque peu interloqué qu'il regarda la scène et la jeune femme s'emparer de sa guitare. Voyant que ses deux amis quittaient les lieux, il leur courut après pour s'excuser et leur glisser quelques mots, mais sa présence était requise et il revint donc sur place. «Je trouve dommage d'exposer ainsi ses rancœurs alors que nous sommes tous là pour passer un bon moment et nous ressourcer. Je vous demanderai s'il vous plaît de faire en sorte que le voyage se passe au mieux et que chacun puisse profiter de ce merveilleux endroit. » Après tout, il faisait bien l'effort de tolérer le mari de June, chacun devait mettre de l'eau dans son vin. Les conflits entre deux personnes ne regardaient pas les autres, et il savait les Lowell suffisamment intelligents pour comprendre. « Maintenant, j'veux bien un verre Charlie ! » lui dit-il en souriant. « Et tâchons de profiter de nos jolies voix. » ajouta-t-il d'un clin d’œil à Siobban.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- .i know there is no place like home. -
.i know you gonna like it in my city.
--------------------------------------------------

Toujours dans son coin, à s'occuper à tirer l'herbe du sol, Sinsley releva la tête quand elle entendu une personne arriver. Ce fut un soulagement pour elle de voir un visage familier parmi ses confrères. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire en voyant Cody s'approcher d'elle, « Hey toi » le salua-t-elle avec affection. « Pas trop dure l'atterrissage ? » dit-elle sur un ton espiègle en se souvenant du jeune homme inconscient durant le vol. À la suite de Cody, Jaelle fit son apparition. Quoi qu'un peu mal à l'aise en sa présence, elle l'a salua tout de même. « Salue Jaelle » , cette dernière s'installa à côté d'elle, gardant tout même une petite distance qui soulagea la danseuse. Pas qu'elle déteste Jaelle, au contraire, elle était pour elle une très bonne amie, mais par le fait que Jaelle s'est révélée être homosexuelle récemment, quelques doutes se sont formés dans l'esprit de la dernière des Burtons-Fields. Pas qu'elle refuse d'être amie avec une personne attirée aux personnes du même sexe, mais se questionne sur les sentiments de Jaelle envers elle. Bref depuis là, la jeune brune évite tout geste qui pourrait confondre Jaelle. Elle non plus n'avait pas manquée la petite altercation entre Caleb, Thais et Siobban , mais ne connaissait pas la raison de toute cette animosité. « J'aimerais bien te répondre, mais tout comme toi, j'en ai aucune idée » dit-elle déçu de ne pas en savoir plus sur cette affaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker avait choisi la facilité en se dirigeant vers Sinsley, le seul visage connu pour le moment. Elle semblait avoir remarqué que durant tout le voyage, il n'avait pas été très très vif étant donné qu'à la base, il n'appréciait guère prendre l'avion. L'air faussement vaillant, il rétorqua avec fierté ; « Oh non, un jeu d'enfant ! » Puis, il resta spectateur de ce qui se passait autour de lui. Il n'y eut pas de disputes à proprement parler, juste des piques qui passaient mal. Il arqua un sourcil, il ne pensait pas qu'il y avait ce genre d'histoires chez les Lowell mais bon, au moins ça mettait de l'ambiance. Il ria nerveusement par rapport au départ du couple Weyss, avant de lever son gobelet rouge quand June et Charlie se transformèrent en serveuse. « Je le veux ! » s'écria-t-il pour se faire entendre, empreint d'une certaine euphorie dès lors que les boissons entraient en piste. Il ne s'adressait pas à l'une des deux en particulier, il espérait qu'elles se battraient et entameraient un combat de catch dans la boue pour déterminer laquelle aurait l'honneur de le servir. Non non, à part ça il ne se faisait pas trop de films dans sa tête. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais donc ma chanson sachant que cela pourait être bien pour moi de la continuer. « Ride a wave, the new rave. Better loosen now, it’s losing me. Caught between being me or tragedy, tragedy. Riding high, cloud nine. Won’t let me through them gates no more. Found a place to escape, another door. Leaving another girl’s soul. I wont be fine, about time. Need someone to hold back my hands. Let me loose, let me fall. They’ll understand, understand. Hurt him once, maybe twice. They’ll find you in a ditch somewhere. Spreading wings, little things. I’m keeping you away from me. » Rouvrant les yeux, je continuais de jouer parce que cela me plaisait fortement. Aidan me faisant un petit clin d’œil me donnait à nouveau la sensation que tout irait bien mieux par la suite. Je souriais et je disais alors par la suite : «On a plane, I’m leaving for Chicago. Any place I go, you can’t run. Leaving town, wont be depending on tomorrow. Telling stories, mine has just begun. Taking over, leaving no traces. Only smiling faces in the sun. Starting over, tying up my laces. But the damage is done. Shutting you out, shutting you out. The damage is done. Shutting you out, shutting you out. I’m shutting you out. I’m gonna leave you behind one step at a time. I’m gonna do it cause I said it so. I’m gonna make it cause I said so. Shutting you out. I’m shutting you out, I’m shutting you out. I’m shutting you out, I’m shutting you out. I’m gonna shut him. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se proposant d'accompagner June au service, Norah se manifesta et Charlie la servit avec un sourire, inconsciente de la méfiance que suscitait son enthousiasme. Elle faisait souvent peur aux gens à cause de cela. Ce trop-plein de vie qu'il y avait en elle. « Voilà ! » lui dit-elle en terminant de la servir. C'est alors que Siobban commença la chanson, Charlie lui adressa un sourire. Elle ne se souvenait plus de l'interprète originale, mais la version de la jeune Lowell était agréable et animait leur feu de camp. Se tournant vers Aidan, elle le servit également, approuvant intérieurement ses paroles. C'était un voyage pour faire connaissance, se rapprocher, oublier les dernières semaines, souffler, découvrir. Non pas s'éloigner et vivifier des querelles. Puis la voix forte de Cody résonna. Son "Je le veux" sonnait un peu comme la réponse à un prêtre lors d'un mariage. Charlie faillit éclater de rire face à son empressement pour être servi. Venant tout juste de servir Aidan, elle avait la bouteille en main et remplit donc le verre du jeune homme. « Et tu lui jures fidélité et soutien à la vie à la mort aussi ? » lui dit-elle en se moquant gentiment. « T'en as assez ou t'en veux plus ? » Il avait l'air marrant, le Cody.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)