you can't leave me like this
w/ judandra
w/ judandra
On était dans une impasse, clairement. J’étais fatigué de toutes ses disputes, fatigué de tout ça. Je n’avais vraiment pas la tête à ça en plus. Ca me faisait beaucoup de peine qu’elle n’ait pas confiance en moi. Même si parfois je merdais, même si j’étais loin d’être parfait, j’étais fidèle et jamais je n’avais trompé personne. Pourquoi est-ce que je voudrais la tromper alors que je n’avais d’yeux que pour elle ? « J'te fais confiance mais.. » Je la regardais sans rien dire, attendant la suite : « J'ai juste peur de te perdre..et je suis désolée je.. j'arriverais pas à.. être moins jalouse c'est.. un sentiment normal quand une personne est amoureuse d'une autre.. » J’haussais les épaules, « Mais y’a être jalouse et être jalouse Leandra.. là c’était méga excessif.. » Et ça avait prit des proportions incroyables surtout. « tu m'en veux pour une crise de jalousie et j't'en veux de ne pas avoir été là quand j'étais malade.. »,Je soupirais, je ne préférais pas répondre sous peine qu’on se dispute encore. « alors qu'est ce qu'on.. » Je reprenais ma veste et je la mettais, « J’en sais rien. Mais j’suis énervé, tu sais pourquoi ? Parce que j’ai merdé, ouais. Et j’suis désolé. Mais tu m’as poussé à bout avec ta crise à deux balles.. j’t’aime Leandra, mais.. j’en ai marre des drames. Alors.. on devrait peut-être faire une pause pour qu’on prenne chacun l’air et qu’on réfléchissent à ce qu’on veut vraiment.. »
(Jude Montgomery)