you can't leave me like this
w/ judandra
w/ judandra
Je ne m’étais pas sentie aussi mal depuis longtemps. En même temps… je ne m’étais pas mis aussi mal pour une femme depuis bien longtemps. J’aimais Leandra. Vraiment… j’l’aimais alors l’idée de la perdre pour quelque chose que je n’avais pas fait me rendait malade. Certes, j’avais merdé ces dernières semaines mais tout ça était partie du fait qu’elle pensait que je draguais cette fille au parc alors que ça n’était pas le cas.. Tout était confus dans ma tête et je ne savais même pas ce que je disais. Je ne voulais juste pas qu’elle parte. "J'te laisse pas.. tu vas dormir ici ce soir, okay ?" Je déglutis et j’hochais la tête, restant assis sur le bord de mon lit. Ma tête tournait. Je la sentais attraper le bas de mon pull pour le lever, "allez, enlève ça" Je l’aidais à retirais mon haut en silence. "faut que tu dorme.." Je me laissais toujours faire, restant allongé sur le dos en regardant le plafond. Je finis par prendre sa main pour la tirer sur le lit avec moi. J’avais besoin de la sentir près de moi. Besoin de sentir qu’elle était là. Le sommeil s’empara rapidement de moi et je m’endormis sur son lit.
(Jude Montgomery)