Invité
est en ligne
Invité
Samuel avait fait tous les efforts du monde durant leur escapade romantique, tant et si bien que la jolie russe n’avait pas cessé de cogiter violemment sur son propre comportement. Anna se trouvait toujours sur la réserve, à ne plus rien oser, comme s’il allait la repousser… alors qu’il ne le ferait sûrement jamais. Cette peur panique de ne pas lui plaire ne la paralysait que depuis trop longtemps et aujourd’hui, elle était décidée à frapper un grand coup. Non sans l’aide précieuse de sa styliste de lingerie préférée, j’ai nommé Mina, Anna frappait fébrilement à la porte du bureau de Samuel, où il était normalement, en théorie, en train de corriger des copies. Pour l’occasion, elle ne s’était vêtue que d’un imper noir et… de sa surprise, en dessous. Elle avait revêtu un chignon relativement lâche et s’était même joliment maquillée… il ne restait plus qu’à espérer que Samuel apprécie la chose. « Bonjour chéri… j’avais envie de passer te voir et prendre le temps de le faire dans les règles » fit-elle d’un ton aussi encourageant que possible, contrastant avec les battements effrénés de son cœur. Subrepticement, cependant, elle ferma la porte à clef le plus silencieusement du monde afin qu’ils ne soient surtout pas dérangés. « Tu as quelques minutes à m’accorder ? Mais pfiooow c’est fou ce qu’il fait chaud chez toi, tu es au courant ? »
(Invité)