Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Wyatt) Mes petits petons ont besoin de toi. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Wyatt) Mes petits petons ont besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Majesté, c’est un honneur que de vous rencontrer » répondis-je du tac au tac en lui faisant une révérence un peu maladroite. En même temps, je n’arrivais pas à me concentrer correctement, j’étais bien trop morte de rire pour cela. « Tu sais que tu serais choupy dans un tailleur citron avec un gros chapeau ? Tu serais so cute que même Torrey n’y résisterai pas »le charriais-je avant de lui proposer dans la foulée de faire un bain de minuit et sa réaction fut à la hauteur de ma question. « T’es chié quand même, tu pourrais faire semblant un petit peu pour mon égo » boudais-je genre quelques secondes mais dans le fond, j’étais vraiment satisfaite de sa réponse car Wyatt me prouvait ici, par A+B qu’il restait encore des hommes gentleman et surtout, fidèle. Arrivés à la piscine, nous prîmes chacun la direction de nos vestiaires mais avant cela, je lui tirais la langue pour sa menace. « On va voir qui boira la tasse » avais-je même répondu avant d’aller enfiler mon propre maillot de bain. C’était loin d’être aussi sexy qu’un bikini mais en même temps, il était rare qu’on s’entraine dans ce genre de maillot. « Une femme doit savoir se faire désirer, c’est dans nos gênes ! Qu’est-ce que tu crois, c’est comme d’être chieuse, de savoir tenir une maison etc » répondis-je avant de plonger dans l’eau pour mieux réapparaitre non loin de lui. « Si je n’étais pas aussi mère poule avec toi, j’en profiterai bien pour te couler… Ma bonté me perdra »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pour enfiler un maillot de bain, les filles mettaient trois plombs. Wilhemina ne dérogeait pas à cette règle. Je lui fis remarquer sa longue absence, histoire de l’embêter un peu. b]« Une femme doit savoir se faire désirer, c’est dans nos gênes ! Qu’est-ce que tu crois, c’est comme d’être chieuse, de savoir tenir une maison etc »[/b] Encore une autre caractéristique des filles, c’était des vrais pipelettes. « Allez saute ! » lui lançais-je, alors que je l’attendais dans l’eau. Mina s’empressait de me rejoindre, m’éclaboussant au passage, avant de réapparaitre près de moi. « Si je n’étais pas aussi mère poule avec toi, j’en profiterai bien pour te couler… Ma bonté me perdra » Elle avait donc changé d’avis. « C’est trop gentil de ta part, vraiment »  Je me rapprochais d’elle l’air de rien et finissait par la balancer dans l’eau. La piscine résonnait en échos au rythme de nos rires et de nos chahuterie. Ça faisait du bien de retrouver sa meilleure amie.
(Invité)