Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Wyatt) Mes petits petons ont besoin de toi. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Wyatt) Mes petits petons ont besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est qu’en plus monsieur serait presque à fanfaronner ! Je t’en collerai moi de la satisfaction m’amusais-je à penser tandis que je lui tirais ni plus ni moins la langue à son « ça c’est sûr ». Je te jure, il n’en ratait pas une mais c’était pour cela que je l’adorais. Au moins avec Wyatt pas le temps de s’ennuyer ou de déprimer, il était toujours là pour me faire rire ou hurler de rage. N’empêche, c’était quand même de la triche que de faire un concours de bouffe alors qu’il sortait de l’hôpital. Il devait avoir envie de manger tout un hippopotame alors une vingtaine de hot dog, ça ne devait pas l’effrayer. J’étais réellement partie perdante mais qu’importe, le challenge m’avait plu ! « Oh oui, j’ai fait péter mon petit bidon en me gavant de McDo même si je me suis fait tuer par le médecin qui suivait ma grossesse. Je te jure, il était chiant comme pas possible : pas le droit de manger ni trop salé, ni trop épicé, ni trop gras et encore moins sucré. Je n’ai jamais autant mangé de légume vapeur… C’était criminel » boudais-je en me souvenant de cette galère. J’étais une grande mangeuse devant l’éternel et sûrement pas de légumes. Cela emmerdait bon nombre de mes amies d’ailleurs que je ne prenne pas un gramme alors que je m’empiffrais de connerie à longueur de temps mais elles oubliaient souvent que je m’entrainais je ne sais combien d’heures par semaine en natation et que mon coach me faisait suivre un régime draconien –régime avec de nombreuses entorses à son plus désespoir.

En parlant de natation, cela me donna envie d’aller barboter. A cette heure-là, nous serions vraiment tranquilles pour faire ce que nous voulions sans témoin gênant. Bon, je désirais simplement l’amener barboter mais quand même, il n’aurait pas à souffrir d’un quelconque défaut d’image ou quoique ce soit mais j’étais certaine que retrouver la piscine lui ferait du bien au moral. « Monsieur est un prince avec moi ! » rigolais-je tandis que je tirais sur ma chaise pour me rapprocher de lui. « Vire ton T-Shirt sinon ça sera pas un massage digne de ce nom que je vais te faire » ajoutais-je avec un léger sourire. Bonne joueuse, je comptais bien m’appliquer. « Je crois qu’il ferme mais comme toi, j’en suis pas sûr. Au fait, tu vas au spring break ? » lui demandais-je curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui, j’ai fait péter mon petit bidon en me gavant de McDo même si je me suis fait tuer par le médecin qui suivait ma grossesse. Je te jure, il était chiant comme pas possible : pas le droit de manger ni trop salé, ni trop épicé, ni trop gras et encore moins sucré. Je n’ai jamais autant mangé de légume vapeur… C’était criminel » Je n’aimerais vraiment pas être une femme et tombé enceinte. Je trouvais ça contraignant. Puis, comment elle pouvait sortir ça de leur vagin, alors que parfois il y avait peu de place pour nous. « Je vous plains les nanas » disais-je d’un air un peu plus sérieux. « Monsieur est un prince avec moi ! Vire ton T-Shirt sinon ça sera pas un massage digne de ce nom que je vais te faire » Je m’exécutais tout en ricanant doucement. « Madame est autoritaire. Ne me fait pas de hein mal ! » Je lui tournais le dos, alors qu’elle commençait les massages. « Je crois qu’il ferme mais comme toi, j’en suis pas sûr. Au fait, tu vas au spring break ? » J’avais bien envie de nager. Si tout allait mieux, j’allais pouvoir organiser une séance d’entrainement avec Blaise. « Oui, je ne vais pas manquer ça et toi ? Tu auras quelqu’un pour garder ton fils ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu fais bien de nous plaindre ! Dire que vous les hommes, vous nous appelez le sexe faible, tu parles !! Avec tout ce qu’on endure, on devrait au contraire nous décerner une médaille surtout qu’en prime, on doit vous supporter » pouffais-je de rire avant de lui demander d’un ton autoritaire d’enlever son T-Shirt. Je rigolais face à sa réponse, arquant un sourcil tout en rejetant mes cheveux en arrière digne d’une célèbre publicité. « Oui, je me reconvertie en dominatrice et tu seras mon cobaye… Je vais tâcher de contrôler mes pulsions sadiques mais je te promets rien »minaudais-je avant d’éclater rapidement de rire. Qu’est-ce qu’on pouvait être cons de temps en temps tous les deux. Entre temps, j’avais récupéré les huiles de massages que j’avais ramené, dans le but je devais bien l’avouer, de me faire masser. « Tu vas voir, je suis la reine des massages » lui dis-je en débutant par ses épaules, parlant de tout et de rien et notamment de la piscine. J’avais envie d’aller me baigner et surtout d’y entrainer mon meilleur ami mais surtout Capitaine. Il ne faut pas croire, cela me manquait nos entrainements avec tout le club, c’était dans ces moments-là que j’étais la plus motivée. « Hors de question que je rate ça aussi ! Oui, ma tante a bien accepté de garder Jack pour moi. Elle est assistante maternelle alors je sais qu’elle prendra soin de mon fils adoré » lui répondis-je. Ce n’était pas tout à fait ma tante mais la sœur du mari de ma mère mais qu’importe, je l’adorais. « J’ai trop hâte, ça va faire du bien de s’éclater ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu fais bien de nous plaindre ! Dire que vous les hommes, vous nous appelez le sexe faible, tu parles !! Avec tout ce qu’on endure, on devrait au contraire nous décerner une médaille surtout qu’en prime, on doit vous supporter » Je ricanais doucement, avant de rétorquer. « Pour ma défense, je n’ai jamais dit le contraire » disais-je en levant les mains en l’air. Je retirais mon t-shirt, alors qu’elle me l’ordonnait. « Oui, je me reconvertie en dominatrice et tu seras mon cobaye… Je vais tâcher de contrôler mes pulsions sadiques mais je te promets rien » Du moment qu’elle ne me matraquait pas le dos, ça me convenait. « Tu vas voir, je suis la reine des massages » Je riais avec elle, tandis qu’elle me déposait de l’huile de massage sur le dos. « J’espère bien ! Je me suis pas donné toute cette peine pour un massage médiocre. » disais-je avec un sourire narquois au bord des lèvres. « Hors de question que je rate ça aussi ! Oui, ma tante a bien accepté de garder Jack pour moi. Elle est assistante maternelle alors je sais qu’elle prendra soin de mon fils adoré » Son fils était entre de bonne main. Mina avait l’avantage d’être bien entouré. Puis, nous parlions du Spring Break. « J’ai trop hâte, ça va faire du bien de s’éclater ! » J’avais aussi hâte de partir et de souffler avant les examens. « C’est clair. J’espère qu’on se verra et que tu me feras pas faux bon (a) » Mon ton était taquin envers elle. Il n’y avait aucune possessivité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le jour où je ferais un massage médiocre, les poules auront des nike et elles danseront sur du Mickael Jackson, c’est moi qui te le dis ! » m’exclamais-je non sans malice car il faut dire que je n’étais pas peu fière de ma capacité à masser. Oh ce n’était pas inné chez moi, j’avais pris de nombreux cours –avant de coucher avec mon prof enfin, ça, c’était une toute autre histoire. Je commençais donc à masser mon meilleur ami, veillant bien à détendre ses muscles sans forcément lui faire mal tout en lui expliquant que ma tante avait bien accepté de garder mon fils, me permettant entre autre, de profiter de ce spring break. Je n’étais pas non plus très jouasse de laisser Jack aussi longtemps mais un ami m’avait fait remarquer à juste titre que mes années universitaires seraient rapidement derrière moi et qu’il fallait que j’en profite au maximum. « Comment ça te faire faux bond ? Tu sais très bien que je vais te coller comme la moule à son rocher. Erk cette image est pas des plus flatteuse pour moi » rigolais-je avant d’hausser les épaules. « C’est plutôt à toi que je devrais dire ça… Tu crois que tu vas réussir à te décoller de ta petite-amie durant le SB ? » le taquinais-je de bon cœur car après tout, monsieur allait être bien occupé avec sa chérie et je voulais bien le comprendre. Pour ma part, je ne savais pas trop ce que je ferais mais je comptais bien m’amuser ! « J’ai trop hâte !! Bon allez, suffit le massage, viens, on va filer à la piscine et promis, je te coulerai pas… du moins pour cette fois »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le jour où je ferais un massage médiocre, les poules auront des nike et elles danseront sur du Mickael Jackson, c’est moi qui te le dis ! » N’importe quoi. Wilhemina avait la capacité de transformer les expressions les plus connu pour les rendre toute aussi loufoque. J’esquissais un sourire en guise de réponse. J’étais trop occupé à savourer son massage et à me détendre. « Comment ça te faire faux bond ? Tu sais très bien que je vais te coller comme la moule à son rocher. Erk cette image est pas des plus flatteuse pour moi » En effet, dit comme ça, ce n’était pas flatteur pour elle. Je ricanais, avant de rétorquer. « De nous deux, c’est toi qui est le plus susceptible de ressembler à une moule » Huhu, je n’ai rien dit. « C’est plutôt à toi que je devrais dire ça… Tu crois que tu vas réussir à te décoller de ta petite-amie durant le SB ? » Bonne question. Néanmoins, je n’étais pas tout le temps collé à elle. La preuve, parfois, je sortais en soirée sans elle. On n’était pas tout le temps ensemble. Je me tordais dans tous les sens pour croiser son regard. « Je crois que je devrais pouvoir te trouver une place dans mon emploi du temps. » Je riais, avant de reprendre. « Bien sûr que je vais te trouver du temps ! » C’était ma meilleure amie quand même. « J’ai trop hâte !! Bon allez, suffit le massage, viens, on va filer à la piscine et promis, je te coulerai pas… du moins pour cette fois » Je n’étais pas sûr de pouvoir le faire maintenant, mais après tout, je ne risquais rien, non ? Je me relevais et enfilais mon t-shirt et ma veste. « C’est partie. Je te préviens, je serais quand même sur mes gardes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais t’en mettre des moules moi ! » protestais-je totalement hilare car franchement, je m’étais tirée une balle dans le pied en me comparant à une moule mais qu’importe, je racontais toujours des conneries. Au moins, pour une fois, je ne m’étais pas emmêlée les pinceaux dans des expressions. J’étais une des rares à ne pas savoir sortir une expression ou un proverbe sans l’avoir dans le désordre ou de le mixer avec un autre. J’étais désespérante mais je l’assumais, ce petit grain de folie faisait tout mon charme après tout. Je ne pus m’empêcher de le taquiner sur sa petite-amie et sur le fait qu’il allait avoir du mal à se décoller de Torrey. En même temps, je trouvais ça trop mignon alors je n’allais pas m’en plaindre bien que j’espérais pouvoir passer un peu de temps avec lui lors du Spring Break. « Oh monsieur est trop bon avec moi ! » plaisantais-je avec ironie lorsqu’il m’annonça pouvoir trouver une place dans son emploi du temps de ministre. Il avait intérêt ouais ! « De tout de manière, je te kidnapperai s’il le faut, tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement » lui tirais-je la langue avant de le pousser à se rhabiller pour rejoindre la piscine. Je voulais qu’il se détende au maximum. « Hann tout de suite, tu ne crois plus en ma parole mon Wywy ?! Comme si j’allais profiter de ton état de faiblesse. Non, non, je t’aurais à la régulière, tu vas voir » lui assurais-je en prenant ma veste, l’enfilant avant de glisser mon bras sous le sien une fois que nous eûmes ranger tout notre cirque lié au concours. « Allez, let’s go à la piscine ! On se fait un bain de minuit ? » le charriais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais t’en mettre des moules moi ! » C’est elle qui l’avait dit, moi je n’avais rien fait (a). Wilhemina me demandait si j’aurais un peu de temps à lui consacrer lors du Spring Break. Bien sûr que j’en avais. Mina était ma meilleure amie. Ce qui voulait dire qu’elle avait une place spéciale. « Oh monsieur est trop bon avec moi ! » Je ne pus m’empêcher de ricaner. « De tout de manière, je te kidnapperai s’il le faut, tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement » Je me rhabillais pour la suivre à la piscine, alors qu’elle disait vouloir me kidnapper. « Essaye toujours, je fais trois fois ton poids et ta taille ! » Ses mots n’étaient pas pour me rassurer et je me méfiais déjà de ses intentions. « Hann tout de suite, tu ne crois plus en ma parole mon Wywy ?! Comme si j’allais profiter de ton état de faiblesse. Non, non, je t’aurais à la régulière, tu vas voir » Ses mots ne me rassuraient pas du tout. Il fallait se méfier de son sourire innocent. « On verra ça » Que la pétition commence ! « Allez, let’s go à la piscine ! On se fait un bain de minuit ? » Nous sortions de la cafétéria et je faisais attention à bien refermer la porte derrière moi. Inutile qu’ils sachent qu’une personne avait les clés. Même si je soupçonnais que plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi. « Tout nu ?! » Je n’avais pas envie de me retrouver à poil, surtout que je ne m’étais pas réhabitué à la température de l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Même pas peur je te dis, tu es peut-être plus grand et plus gros que moi, si je veux, je te coule ! » marmonnais-je en bombant la poitrine comme si j’étais une Popeye en puissance. Bien sûr, comme pour le concours de hot dog, sûrement ne ferais-je pas le poids mais qu’importe, j’aimais relever des défis en bonne compétitrice que j’étais. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de vouloir la jouer à la régulière et de le lui signifier. « Quoi, tu me crois pas ? Je suis un ange pur et délicat, un être tout innocent et dénué de toute fourberie et de ruse » m’amusais-je à lui répondre avant de lui lâcher une grosse connerie comme lui proposer un bain de minuit rien que pour l’embêter. A sa question, j’éclatais de rire « C’est le principe du bain de minuit non ?! Balise pas Wywy, je plaisantais, tu verrais ta tête » me moquais-je gentiment tandis que nous marchions vers la piscine. « Et puis, je ne voudrais pas que tu ais une crise cardiaque en me voyant nue, tu serais capable de te couler tout seul. Remarque, si c’est le cas, on peut dire que j’aurais relevé le défi non ? » plaisantais-je avant de me rendre compte qu’à force de parler, nous étions arrivés devant la piscine. Je laissais mon meilleur ami nous ouvrir la porte. « On se retrouve près de la piscine ? » lui demandais-je car nos vestiaires étaient séparés.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même pas peur je te dis, tu es peut-être plus grand et plus gros que moi, si je veux, je te coule ! Quoi, tu me crois pas ? Je suis un ange pur et délicat, un être tout innocent et dénué de toute fourberie et de ruse » Mais bien sûr ! Elle croyait que j’allais vraiment la croire ? Fallait se méfier des petites comme elle ! « Et moi je suis la reine d’Angleterre ! » Après avoir fermé la porte de la cafeteria, je me mettais en route avec Mina pour aller à la piscine. Elle me proposait un bain de minuit et je lui demandais si on devait être à poil. Chose que je n’avais pas vraiment envie faire. « C’est le principe du bain de minuit non ?! Balise pas Wywy, je plaisantais, tu verrais ta tête. Et puis, je ne voudrais pas que tu ais une crise cardiaque en me voyant nue, tu serais capable de te couler tout seul. Remarque, si c’est le cas, on peut dire que j’aurais relevé le défi non ? » J’explosais de rire en l’entendant parler ainsi. Mina était une très jolie fille, mais notre amitié faisait que je ne ressentais pas de désir. Bien qu’elle soit très belle. Peut-être que j’étais trop has been, mais j’aimais tellement Torrey que je n’arrivais pas à trouver une autre fille attirante. « Même pas ! » Après quelques minutes, nous arrivions à la piscine du campus. « On se retrouve près de la piscine ? »Heureusement que j’avais gardé un maillot de bain de rechange dans mon casier. « Oui. Prépare-toi à boire la tasse ! » J’entrais dans le vestiaire et me changeais rapidement. D’ailleurs, je fus le premier dans l’eau. Wilhemina arrivait quelques minutes plus tard. « T’en as mis du temps » disais-je d’un ton taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)