Invité
est en ligne
Invité
C’est qu’en plus monsieur serait presque à fanfaronner ! Je t’en collerai moi de la satisfaction m’amusais-je à penser tandis que je lui tirais ni plus ni moins la langue à son « ça c’est sûr ». Je te jure, il n’en ratait pas une mais c’était pour cela que je l’adorais. Au moins avec Wyatt pas le temps de s’ennuyer ou de déprimer, il était toujours là pour me faire rire ou hurler de rage. N’empêche, c’était quand même de la triche que de faire un concours de bouffe alors qu’il sortait de l’hôpital. Il devait avoir envie de manger tout un hippopotame alors une vingtaine de hot dog, ça ne devait pas l’effrayer. J’étais réellement partie perdante mais qu’importe, le challenge m’avait plu ! « Oh oui, j’ai fait péter mon petit bidon en me gavant de McDo même si je me suis fait tuer par le médecin qui suivait ma grossesse. Je te jure, il était chiant comme pas possible : pas le droit de manger ni trop salé, ni trop épicé, ni trop gras et encore moins sucré. Je n’ai jamais autant mangé de légume vapeur… C’était criminel » boudais-je en me souvenant de cette galère. J’étais une grande mangeuse devant l’éternel et sûrement pas de légumes. Cela emmerdait bon nombre de mes amies d’ailleurs que je ne prenne pas un gramme alors que je m’empiffrais de connerie à longueur de temps mais elles oubliaient souvent que je m’entrainais je ne sais combien d’heures par semaine en natation et que mon coach me faisait suivre un régime draconien –régime avec de nombreuses entorses à son plus désespoir.
En parlant de natation, cela me donna envie d’aller barboter. A cette heure-là, nous serions vraiment tranquilles pour faire ce que nous voulions sans témoin gênant. Bon, je désirais simplement l’amener barboter mais quand même, il n’aurait pas à souffrir d’un quelconque défaut d’image ou quoique ce soit mais j’étais certaine que retrouver la piscine lui ferait du bien au moral. « Monsieur est un prince avec moi ! » rigolais-je tandis que je tirais sur ma chaise pour me rapprocher de lui. « Vire ton T-Shirt sinon ça sera pas un massage digne de ce nom que je vais te faire » ajoutais-je avec un léger sourire. Bonne joueuse, je comptais bien m’appliquer. « Je crois qu’il ferme mais comme toi, j’en suis pas sûr. Au fait, tu vas au spring break ? » lui demandais-je curieuse.
(Invité)