Invité
est en ligne
Invité
Il était tard, peut-être vingt-trois heures ou minuit mais je me sentais en pleine forme comme poussée par un vent dans le dos. En même temps, j’avais rendez-vous à la cafeteria avec mon meilleur ami. Wywy m’avait envoyé un sms un peu plus tôt dans la soirée pour qu’on se retrouve dans ce lieu désert à cette heure de la nuit et mon sourire ne m’avait pas quitté depuis lors car je savais pertinemment ce qui se cachait derrière tout ça : le défi hot dog ou lequel de nous deux massera les petits petons de l’autre. Je comptais bien gagner, aussi, n’avais-je pas dîné pour justement avoir faim. On se donne les moyens qu’on a ! « Wywy… I’m hereeee » m’exclamais-je doucement en pénétrant dans l’immense cafeteria. Je repérais rapidement les deux grandes assiettes de hot dog, pouffant de rire rien qu’en nous imaginant tous les deux lancés le plus sérieusement du monde, dans cette compétition. Qu’est-ce qu’on pouvait être cons de temps en temps tous les deux en même temps, on pouvait dire que nous nous étions bien trouvés. « Comment va mon beau gosse préféré ? » lui demandais-je une fois qu’il fut dans mon champ de vision, l’entourant de mes petits bras pour une tendre étreinte. « Je suis contente de te voir enfin sans cette fichue vitre ! » ajoutais-je avec un petit sourire. Wyatt et Andreas, mes deux rouges préférés étaient effectivement sortis de l’hôpital et je n’en étais que soulagée. « J’espère que tu as apporté tout un nécessaire de massage, je sens que je vais adorer que tu me masses les petons »
(Invité)