Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Wyatt) Mes petits petons ont besoin de toi.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+ Wyatt) Mes petits petons ont besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était tard, peut-être vingt-trois heures ou minuit mais je me sentais en pleine forme comme poussée par un vent dans le dos. En même temps, j’avais rendez-vous à la cafeteria avec mon meilleur ami. Wywy m’avait envoyé un sms un peu plus tôt dans la soirée pour qu’on se retrouve dans ce lieu désert à cette heure de la nuit et mon sourire ne m’avait pas quitté depuis lors car je savais pertinemment ce qui se cachait derrière tout ça : le défi hot dog ou lequel de nous deux massera les petits petons de l’autre. Je comptais bien gagner, aussi, n’avais-je pas dîné pour justement avoir faim. On se donne les moyens qu’on a ! « Wywy… I’m hereeee » m’exclamais-je doucement en pénétrant dans l’immense cafeteria. Je repérais rapidement les deux grandes assiettes de hot dog, pouffant de rire rien qu’en nous imaginant tous les deux lancés le plus sérieusement du monde, dans cette compétition. Qu’est-ce qu’on pouvait être cons de temps en temps tous les deux en même temps, on pouvait dire que nous nous étions bien trouvés. « Comment va mon beau gosse préféré ? » lui demandais-je une fois qu’il fut dans mon champ de vision, l’entourant de mes petits bras pour une tendre étreinte. « Je suis contente de te voir enfin sans cette fichue vitre ! » ajoutais-je avec un petit sourire. Wyatt et Andreas, mes deux rouges préférés étaient effectivement sortis de l’hôpital et je n’en étais que soulagée. « J’espère que tu as apporté tout un nécessaire de massage, je sens que je vais adorer que tu me masses les petons »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La caféteria d’Harvard était un lieu qui d’ordinaire était fermé la nuit. Sauf ce soir, par un miracle bien à moi, j’avais réussis à avoir les doubles de clés du temple de la nourriture. J’en avais profité pour inviter Wilhemina à me rejoindre pour notre bataille de hot dog. On allait savoir qui de nous deux, avaient le plus gros estomac. Pour ce faire, j’installais deux assiettes remplis du même nombre de hot dog que j’avais acheté chez un marchand du coin. « Wywy… I’m hereeee » Alors que j’étais partie chercher de l’eau dans la cuisine de la cafeteria, la voix de ma meilleure amie me ramenait rapidement dans le salon. « Mina ! » De ses petits bras, elle venait m’entourer la taille. « Comment va mon beau gosse préféré ? Je suis contente de te voir enfin sans cette fichue vitre ! » Moi aussi, j’étais content d’être sorti de ce fichu hôpital. « Ça va mieux. Prête pour perdre ? » disais-je avec un sourire narquois aux lèvres. « J’espère que tu as apporté tout un nécessaire de massage, je sens que je vais adorer que tu me masses les petons » Quoi ? Elle avait rêvé elle. « Je ne crois pas. »[/color] Je mettais fin à notre étreinte et me dirigeais vers la table avant de reculer sa chaise. « Madame si vous voulez bien vous assoir. » Je me comportais comme un gentleman. Puis, j’allais m’assoir à côté d’elle. « La règle du jeu est de manger le pus de hot dog possible. Interdiction de toucher aux bouteilles d’eau. C’est pour après. » J’avais même mis une bassine de chaque côté au cas où elle aurait envie de vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ce sourire narquois, j’allais tout faire pour le lui effacer même si pour cela, je vais m’exploser le ventre et être dégoutée à vie des hots dogs. Il n’y avait vraiment que nous pour nous lancer dans des paris aussi débiles et pire, les réaliser. Il fallait le faire quand même mais comment dire : c’est bon la honte. « TU vas perdre, nuance quand tu nous tiens » fanfaronnais-je avant de lui demander s’il avait prévu le nécessaire de massage car je comptais bien remporter la partie que cela plaise ou non à monsieur –bon, je partais avec un handicap de taille mais qu’importe, on ne pariait pas une cacahuète sur David et pourtant, il avait réussi à mettre à terre Goliath. « Fais ton malin, on va voir qui rira le dernier » rigolais-je avant de le suivre jusqu’à la table où il me recula ma chaise. Gentleman en prime, c’était bien un Winthrop pure souche celui-là mais je devais avouer que cela me plaisant énormément. Je m’asseyais, regardant la pile de hot dog comme si c’était un ennemi à abattre. Dieu que je n’étais pas dans la mouise quand même pour avaler tout ça… Je ne savais pas trop comment mon estomac allait tenir le choc mais ce n’était pas comme si je lui demandais son avis. « Ok… Je vois que tu as prévu la bassine au cas où, c’est euh… très prévoyant de ta part » grimaçais-je tandis que je posais mes mains à plat sur la table, de chaque côté de l’assiette. « Je suis prête, je te laisse donner le coup d’envoi ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« TU vas perdre, nuance quand tu nous tiens. Fais ton malin, on va voir qui rira le dernier   » Je levais les yeux au ciel, un sourire amusé accroché à mes lèvres. « C’est beau de rêver » Puis, je la faisais s’assoir en énumérant les règles à respecter. « Ok… Je vois que tu as prévu la bassine au cas où, c’est euh… très prévoyant de ta part » Elle avait donc repérer sa bassine sur le côté. Je reconnais que ce n’était pas très glamour, mais c’était mieux que vomir par terre. On ne sait jamais ce peut arriver. « Que veux-tu (a) » J’esquissais un sourire. « Je suis prête, je te laisse donner le coup d’envoi ?! »[/b] Mon dieu, on n’allait vraiment faire ça. J’inspirais un bon coup tout en me préparant mentalement. J’étais encore malade, mais je pouvais le faire. Il suffisait juste que je me concentre sur mon objectif. « Trois…deux…un ! » Le jeu commençait et ni une ni deux, j’engloutissais plusieurs hot dog à la suite. A un moment donné, je ne savais même plus à  combien j’en étais. Ça devenait même écœurant à la force, mais je ne voulais pas abandonner. Il fallait que je gagne ce pari. A côté de moi, il me semblait que Wilhemina s’en sortait bien. Il ne me restait juste à attendre le moment où elle n’en pourrait plus. Je refusais de craquer le premier. Je mâchais rapidement les hot dog, avalant de gros bouts parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de donner le coup d’envoi et je me demandais ce que j’étais bien en train de fabriquer, m’empiffrant de hot dog sans aucune grâce ni classe. En même temps, si je voulais faire preuve d’élégance, je ne participerai pas de bon cœur à ce pari idiot mais qu’importe, j’étais déterminée à sauver l’honneur des jaunes bien que nos deux maisons étaient alliées. Une chance quand on y repensait car non seulement Wyatt était mon meilleur ami mais je sortais également avec Andreas. Je n’avais d’ailleurs pas encore eu le temps d’annoncer la bonne nouvelle à mon Wywy et si jamais, on ne terminait pas à l’infirmerie tous les deux pour cause de vomissement et autres réjouissances de ce genre, je le lui annoncerai. Enfin, je devais avouer qu’au bout du sixième chien chaud, je commençais à peiner et montrer des signes de lassitude. D’ailleurs, je n’arrêtais pas de lorgner sur la bouteille d’eau tellement j’avais soif et que les bouchées n’arrivaient décidément plus à passer. Maintenant, toute la question reposait sur oui ou non, ma fierté me ferait aller jusqu’au bout. Et je terminais par avoir la réponse tandis que je repoussais l’assiette, onze hot dog avalé… « j’en peux plus, si j’en mange encore un, je vais vomir pendant trois jours » marmonnais-je le teint un peu livide d’avoir trop mangé. « je crois que je dois reconnaitre ta victoire… Tu en as mangé combien ? » lui demandais-je par curiosité tandis que je me massais l’estomac complétement gonflé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait au moins cinq minutes, que nous nous empiffrions comme des affamés. Heureusement, j’avais un grand estomac, mais à force, cela devenait écœurant. « j’en peux plus, si j’en mange encore un, je vais vomir pendant trois jours » Wilhemina capitulait. Je voyais bien qu’elle allait vomir si elle continuait à manger. A mon tour, je m’arrêtais. Je ne sentais plus ma bouche et l’odeur de la saucisse me donnait envie de vomir. [b]« je crois que je dois reconnaitre ta victoire… Tu en as mangé combien ? » Je comptais mes hot dog, il m’en restait dix, donc j’en avais manger vingt. « Vingt » Je reprenais mon souffle et sortait mon smartphone. « On dit Hot dog ! » Je la prenais en photo par surprise. Je savais qu’elle allait me tuer dans les secondes qui allaient suivre. Aussi, je me dépêchais de boire de l’eau pour faire descendre la nourriture. « Alors, c’est qui le boss ?! C’est wywy (a) » Je sentais vraiment plus mon estomac. J’avais la sensation d’avoir une brique de béton dans le corps. Néanmoins, j’étais content d’avoir gagné. J’avais toujours raison huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en pouvais plus, j’allais vomir si je prenais encore ne serait-ce qu’une bouchée d’un hot dog. Je crois même que je serais incapable de ne plus ressentir ce haut le cœur devant ce plat avant au moins des semaines voire des mois. Nous étions complétement tarés mais pour l’heure, j’avais surtout perdu mon pari. Adieu massage des petons, j’allais devoir au contraire en prodiguer un à mon meilleur ami et j’étais certaine qui ne me louperait pas. D’ailleurs, il ne tarda pas à fanfaronner et je lui tirais mollement la langue tout en me tenant le ventre. J’allais mourir, obligé ! « SALETE VA !! » m’écriais-je alors qu’il me prenait en photo avec son smartphone et le pire, c’était que j’étais à moitié en train de m’étouffer de rire car je sentais que j’allais me choper la honte intersidérale si jamais, il venait à la publier sur les réseaux sociaux –sauf que c’était trop bon la honte ! « Ouais ouais… me reste encore le défi de te couler à la piscine alors fais pas trop le fier… Oh bordel, t’imagine même pas comment j’ai mal au ventre, un truc de dingue… Je crois que je verrais plus jamais les hot dog de la même façon… par contre faut que tu me dises, comment tu as fait pour en avaler 20 !! T’es pas humain, en fait, t’es un alien, c’est ça… Mon meilleur ami est un alien !! » grommelais-je tandis que je reprenais un peu d’eau pour faire passer mes nausées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« SALETE VA !! » Je ricanais tout en me disant, qu’elle lui restait assez de force pour hurler après avoir avaler plusieurs hot dog. Je rangeais mon smartphone dans ma poche, après l’avoir pris en photo. « A moi le massage des pieds ! » disais-je en riant. « Ouais ouais… me reste encore le défi de te couler à la piscine alors fais pas trop le fier… Oh bordel, t’imagine même pas comment j’ai mal au ventre, un truc de dingue… Je crois que je verrais plus jamais les hot dog de la même façon… par contre faut que tu me dises, comment tu as fait pour en avaler 20 !! T’es pas humain, en fait, t’es un alien, c’est ça… Mon meilleur ami est un alien !! » Je l’avais oublié celui-là. A mon avis, elle allait facilement gagner, étant donné que j’avais peu de force en moi, car le virus m’avait affaibli. De plus, cela fait plusieurs semaines que je n’ai pas fais de natation. « Je ne te dirais pas mon secret ! Pour indice, dit toi que je n’ai pas beaucoup manger à l’hôpital » Néanmoins, j’avais atrocement mal au ventre comme si j’avais des briques de bétons dans l’estomac. Voyant qu’elle était vraiment mal, je décidais de la conseillé sur l’éfficacité de l’eau. « Bois un bon coup. Ce n’est pas une gorgée qui va te suffire » disais-je en lui rapprochant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rahhh rappelle moi pourquoi j’ai accepté de parier avec toi ?! Des fois, il faudrait vraiment que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche » boudais-je avec le sourire car j’étais bonne perdante et il était certain que je lui ferais son massage des pieds car j’étais une jaune d’une seule parole et c’était une question d’honneur justement de la tenir. Néanmoins, comme je lui en fis part, il me restait encore le pari de la piscine pour me refaire une santé et surtout me venger. Mon Wywy n’était pas au bout de son malheur avec moi mais en même temps, il ne risquait pas grand-chose. Jamais ô grand jamais, je ne ferais quelque chose lui portant à préjudice. « Ahah, je le savais que la bouffe de l’hopital était quelque chose de fabuleux ! En même temps, je veux bien te comprendre, quand j’ai du rester trois plombes à l’hosto après les attentats, je peux te dire, je n’avais envie que d’une chose : un bon Big Mac » rigolais-je avant de me plaindre de mon estomac. Mon meilleur ami me conseilla à juste titre de boire et je suivis son conseil. « Merci ! » lui dis-je avant de me lever pour faire quelques pas, m’étirant. « Bon allez, file moi tes petons que je te le fasse ton massage… Dis.. Toi et moi, après, on ira barboter dans l’eau de la piscine et promis, je n’essaierai pas de te noyer mais nous avons tous les deux besoin de nager un peu… Je me sens toujours bien mieux dans l’eau, c’est comme si tous mes soucis s’envolaient »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rahhh rappelle moi pourquoi j’ai accepté de parier avec toi ?! Des fois, il faudrait vraiment que je tourne sept fois ma langue dans ma bouche » Eh oui, on ne battait pas le maître ! « ça c’est sur (a) » disais-je avec une ombre d’ironie dans la voix. « Ahah, je le savais que la bouffe de l’hopital était quelque chose de fabuleux ! En même temps, je veux bien te comprendre, quand j’ai du rester trois plombes à l’hosto après les attentats, je peux te dire, je n’avais envie que d’une chose : un bon Big Mac » C’est vrai qu’il y avait eu l’attentat. Je ne m’étais pas retrouvé à l’hôpital. Non, j’avais plus développé une phobie. J’avais peur de perdre les personnes que j’aimais et cela en devenait même maladif. Je faisais des angoisses pour rien. Heureusement, j’avais vu un psychologue à l’insu de mes amis et il m’avait permis de passer au-dessus de tout ça. « Et tu l’avais eu ce big mac ? Perso, j’avais envie de manger mexicain pour être sûr de sentir les épices dans la bouche » Mon dieu, je me rappelais encore de la gelé verte dégueulasse que l’on me donnait en dessert. « Bon allez, file moi tes petons que je te le fasse ton massage… Dis.. Toi et moi, après, on ira barboter dans l’eau de la piscine et promis, je n’essaierai pas de te noyer mais nous avons tous les deux besoin de nager un peu… Je me sens toujours bien mieux dans l’eau, c’est comme si tous mes soucis s’envolaient » La piscine. Je n’y étais pas retourné depuis la quarantaine et je ne savais pas si c’était une bonne idée. J’étais censé ne pas pratiquer de sport. Quoi que barboter dans l’eau, ce n’était pas vraiment du sport, non ? « Vu que tu as été sage, je préfère que tu me masse le dos en fait (a) » disais-je en me mettant dos à elle. « Oué, on peut toujours essayer. J’ai ma clé de casier sur mon trousseau. Puis, je sais pas si le nouveau gardien ferme » A méditer tout ça. Je gardais toujours un maillot de bain de rechange dans mon casier, au cas où, j’oublierais le mien.

HS :Pas de soucis ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)