Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Apple - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel Torrey ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal. Non seulement elle ne savait pas si elle était enceinte, mais en plus, elle avait couché avec son ex et son meilleur ami -mon cousin qui plus est. Malgré toute l'histoire autour de son couple déchu, j'espérais fortement que, si elle était enceinte, ce serait d'Andy et non de Romane.... C'était égoïste selon vous? « Je vois.. et tu veux leur en parler avant de... faire le test? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai et hochai la tête. Oui... Enfin... au moins à Romane... J'veux pas préoccuper Andy, il a déjà sa santé à s'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Romane était en quarantaine aussi, non? C'est probablement pour ça qu'il ne répond pas à ses sms.. » En réalité, je ne savais pas s'il était sorti. Je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je présumais juste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... Il l'était, mais il en est sortie. C'est bon, il m'a répondu j'ai eu la notif... Mais j'y répondrai après l'appel. Je souriais légèrement, bien que ça me stressait un peu... J'voulais pas avoir à lui dire, j'sais pas si j'étais prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux alors. » Je soupirai un peu, contente de voir qu'elle allait un peu mieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'allais vraiment... mieux ? Pas trop. Mais j'aimais bien faire semblant. Alors hum... J'savais plus trop quoi dire. Ça faisais longtemps qu'on ne s'était pas vraiment parlé et à part savoir que c'était de ma faute, je ne savais pas grand chose sur ce qu'elle devenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malaise... En étions nous déjà au point de ne plus savoir quoi nous dire? À une époque, nous étions les meilleures amies du monde et maintenant, c'est à peine si on savait quand l'autre était enceinte. C'est peu dire. « Tu me manques Apple.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'une était enceinte... Ouais, mais ça, seule trois personnes étaient au courant : Roxanna, Karlie et elle. C'pas comme si elle était la dernière... même les potentiels père ne le sont pas encore. Je me mordis la lèvre. Toi aussi tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai doucement. « Je sais que c'est facile à dire genre "faut qu'on se voit plus" tout ça, alors je l'dirai pas... mais j'aimerais qu'on redevienne proche comme avant..» Allez, sortons les violons et soyons nostalgique un brin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à l'entendre parler. J'aimerais aussi... Mais faudra faire des efforts... et là, je ne parlais pas d'Elle... mais de moi. Je n'étais pas facile à ouvrir, à faire parler... Généralement je le fais avec un verre entre les mains. Même à Roxanna... D'ailleurs, même elle en sait pas tant que ça sur moi, malgré le fait qu'on habite le même appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)