Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Apple - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel Torrey ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que même si je lui disais ça, ça ne changerait rien. Mais au fond, elle et moi savions qu'un jour, tout reviendrait dans l'ordre. Le seul problème c'était qu'on ne pouvait jamais savoir quand... « Il est à Harvard!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules. Aucune idée... j'l'ai vue à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il n'étudiait pas à Harvard, il devait au moins être de Cambridge. Sinon pourquoi il aurait été à l'hôpital avec les autres... « Mmh.. m'enfin.. et pour la grossesse... tu le sais depuis longtemps? » Je ne voulais pas vraiment remettre la question sur le tapis, mais si je voulais l'aider, j'avais besoin d'un peu plus d'informations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis. Eh bien ça doit faire au moins un mois et une semaine que j'suis en retard sur mes règles... j'ai pas encore eu le temps de faire de test, à cause de l'hôpital et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était, en effet, alarmant... N'empêche que ça pouvait toujours être un des symptômes de cette maladie non? Je préférais quand même ne pas m'avancer, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.. « Oh.. Alors je suppose que tu vas devoir faire le test bientôt.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levai les yeux au ciel et déglutissais. Il le faudrait, en effet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai doucement. « Si tu veux, je viens avec toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais ça pour moi ? Je souriais légèrement, rassurée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire étira mes lèvres. « Oui, bien sûr.. » Elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, je ne voyais même pas pourquoi elle posait la question. Pour se rassurer je présume. « Mais... tu en a parlé à Romane et à Andy.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordis la lèvre. Je n'arrive pas à rejoindre Andy et Romane j'attend sa réponse à mon SMS pour qu'on puisse parler...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)