Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Apple
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel Torrey ► Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que j'eu reçu le sms d'Apple me confirmant que je pouvais l'appeler, je n'attendis pas plus longtemps pour le faire. Il y avait longtemps que nous n'avions pas parler toutes les deux et ça nous ferait du bien je crois. « Hey.. c'est moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, ça nous ferait du bien... Même si raconter cette histoire encore une fois allait me faire du mal. Ça m'avait déjà écorché la gorge à en parler à Roxanna... ugh. Hey. Je souriais. Ouais, un sourire un peu faux... mais je ne pouvais pas m'empêcher de garder les apparences, même derrière un téléphone. Alors... hum... Eh bien tu sais, Romane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Hey justement, par rapport à Romane, j'ai pas encore tout planifié avec, mais j'vais sûrement être sa cousine.. Alors bon on fait comme si je l'étais pas pour l'instant?]

J'étais contente d'entendre sa voix même si je savais qu'elle était anéantit. Même la mort de son père ne pouvait pas la mettre dans cet état, il devait y avoir bien plus. « Mh? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Okay ö)

Je riais nerveusement. Bah j'ai couchée avec. Je soupirais et posais ma main sur mon front. Puis Andy aussi. Enfin... pas en même temps, hein. Je n'avais jamais été aussi active sexuellement avec plusieurs hommes dans la même période... Oh god.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutai sans rien dire, assimilant l'information puis ne pu m'empêcher. « Attend... ton meilleur ami et.. ton ex? » Elle était où l'Apple qui faisait attention à elle et à son.. vagin!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh sa réaction, de mieux en mieux ! Je riais une nouvelle fois. Hey j'ai pas fini... J'crois que j'suis enceinte ! SANTÉ, TCHIN-TCHIN. Je me levai pour aller à la cuisine afin de me verser une coupe de vin. Oh, pourquoi pas ? J'ai plein d'trucs à oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Jme suis tué avec le vagin XD)

Je demeurai muette une fois de plus. Est-ce qu'elle était heureuse de tout ça? Elle semblait hystérique. « Apple... tu es certaine que ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordis la lèvre avant de boire mon vin cul-sec.Parfaitement bien. Et paf, juste comme ça... Deux secondes m'a suffit de baisser les armes et de me mettre à pleurer... Je n'arrivais définitivement pas à être forte. Je posais ma main libre sur mes yeux, en essayant d'me retenir de respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais rien qu'au son de sa voix que tout n'allait pas. Même si elle disait le contraire et même si elle souriait. Elle ne pourrait jamais me duper, j'étais sa meilleure amie. À peine eu-t-elle dit ça, je l'entendis renifler, elle pleurait. « Hey... du calme chérie, tout ira bien.. » Je détestais la savoir dans cet état alors que j'étais loin d'elle, mais au moins, elle savait que j'étais là peu importe ce qui arriverait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levai les yeux au plafond en tentant de ravaler mes larmes. Respire Apple, respire. On m'dit ça à chaque fois, mais c'est l'apocalypse... un peu plus à chaque fois. J'perds mon mari face à une Mather pas propre, mon père meurs à cause d'une maladie que j'ai moi-même attrapée, et maintenant j'suis sois enceinte de mon ex ou de mon meilleur ami. Et tu sais quoi, j'ai même retrouvée Ethan en quarantaine... T'sais, mon premier petit ami.

(Le new 'Cameron' !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)