Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin vers Calypso - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Valentin vers Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Voilà ce que donnait les conseils de ma meilleur amie, c'était ma nouvelle maman, et ce, depuis mes 16 ans, mais c'était bien la seule qui en avait le droit sans que je m'énerve. Je sais qu'elle me dit tout ça parce qu'elle m'aime mais bon je le sais déjà tout ça. Je sais qu'il faudrait que je choisisse Amy, mais c'est elle qui ne me choisira pas. Mais imagine la scène deux secondes. Je dévoile enfin la vérité à Amy, à ton avis qu'est-ce qu'elle va faire hein ? Tu ferais quoi toi à sa place ? Tu me quitterais c'est certain. Alors que Rosa, elle me veut toujours malgré le fait que je sois avec une autre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Je comprenais vraiment pas, j'pense sûrement parce que lui non plus comprenais pas ce qu'il ressentait, il était perdu et ça s'entendait. Oui peut-être, mais tu aimes Amy ça sert à rien de choisir Rosalia juste parce que tu as fait une grosse bêtise, il faudra te faire pardonner, même si tu dois perdre Rosalia... Tu dois choisir celle que tu aimes vraiment, que tu aimes le plus, pas celle qui va pas te quitter, car ça on s'en fiche. Ce qui importe maintenant c'est de faire un choix, mais non pas en fonction de leur réaction, en fonction de tes sentiments. Même si ça s'arrange pas avec Amy et ça tu peux pas le savoir, tu pourras pas regretter de pas avoir essayé, alors que si tu pars avec celle que tu aimes le moins juste parce que c'est plus facile... tu seras jamais vraiment heureux Valentin. J'étais directe, encore et toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Je savais que je devais choisir Rosalia, parce que au moins je ne les perdrais pas toutes les deux, mais je ne m'imaginais pas ma vie sans Amy. Toujours est-il que même parler avec ma meilleure amie ne m'aidait pas à me lancer, alors après un court silence, je lui répondais Je vais surtout agir comme je le fais depuis le début. Je peux pas choisir. Ca a beau être la meilleure solution, Caly' a beau avoir de belles paroles je ne peux pas prendre de décision. Ce sera à Amy de la prendre, à Rosa de savoir si elle peut passer à autre chose ou non. Parce que je sais que dans les deux cas, je finirais célibataire. J'en ai juste marre ... Moi qui voulait profiter de mon célibat, voilà que je me retrouvais avec deux femmes ... La merde complète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Je soupirais un bon coup ne sachant pas quoi répondre face à la réaction de mon meilleur ami, il semblait si... désespéré que je ne savais même plus quoi dire. Putain mais Valentin... Il allait tout perdre en ne faisant rien, absolument tout et il ne réalisait pas que ça allait être plus dur, plus dur que de ne rien faire. J'comprends ça, que ça t'énerve, mais... tu peux pas juste te laisser aller comme ça, faut assumer un peu dis-je un peu agacée, sa nonchalance me laissait perplexe, je voulais son bonheur par-dessus tout mais je ne pouvais le forcer à présent, malgré mes efforts, je ne voyais pas comment le convaincre. J'sais pas quoi te dire Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Pourtant j'en avais parlé avec Priape, mais avec lui ça avait été bien plus simple, et on en avait déduit qu'il n'y avait aucune bonne solution, hors Caly' ne pouvait pas comprendre ce point de vue, et je n'allais pas dire amen juste pour lui faire plaisir. Je pourrais évidemment, mais elle reste ma meilleure amie et je ne peux pas lui mentir. Elle ne savait plus quoi me dire, mais moi si Ecoute Caly, pour l'instant je vais rien faire non, je vais attendre d'avoir le courage nécessaire pour en parler à Amy, lui annoncer la vérité, et si elle veut toujours de moi, alors je la choisirais elle. J'espère que ça te va comme réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Voilà la conclusion de Valentin, attendre, et il me demander si ça m'allait comme réponse... je fronçais les sourcils. C'est pas à moi que ça doit aller la réponse valou, c'est à toi, j'veux juste pas que tu finisses malheureux... désolé si j'ai été un peu brusque dis-je avec compassion, j'étais vraiment désolée, mais j'avais réagi de manière instinctive, ne pouvant contenir mon incompréhension, et mes idées. J'espère que ça se passera bien en tout cas finissais-je, et je l'espérais vraiment, mais pour l'instant j'avais du mal à imaginer une solution positive, car il était vraiment dans une position délicate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Il lui avait fallu un petit moment mais finalement elle avait su dire ce que j'aurais voulu qu'elle dise au départ au lieu de me conseiller d'une façon bien différente de mes pensées. Tout ça parce qu'elle voulait mon bien, j'en suis bien conscient, c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'étais pas énervé contre elle. J'espère aussi ... Je te tiens au courant de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Il ne répondait rien à ma remarque, je sentais bien qu'il ne savait pas quoi faire et j'avais peut-être, et même sûrement parler trop vite sans réellement réfléchir à ce qu'il pouvait ressentir, mais bon il me connaissait, et au fond j'réagissais comme ça car je l'aimais, c'était mon Valentin. Ça marche, bon je dois te laisser par contre... je te fais des gros bisous et j'espère te voir bientôt... j'attendais sa réponse avant de raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Après ce long débat, on avait fini par se comprendre un peu, à s'expliquer et je me sentais déjà un peu plus léger de lui en avoir parler. Maintenant tous mes amis proches étaient au courant et je me sentais bien plus léger à présent. Il suffisait juste maintenant que j'en parle à Amy, que je prenne mon courage à deux mains et je verrais bien par la suite, quitte à perdre l'une ou les deux femmes que j'aime. Oui on se voit bientôt. Je te fais de gros bisous, à très vite. Disais-je avant de raccrocher et de continuer à vaquer à mes occupations, le coeur bien plus léger.

Fin de l'appel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)