Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Valentin vers Calypso - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Valentin vers Calypso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Evidemment qu'elle allait me gueuler dessus, et que je devais dérangé mes voisins de la Winthrop avec mon coup de téléphone, mais je n'allais pas lui répondre d'un ton calme, j'ai le sang chaud après tout. Surtout que la situation me prenait sérieusement la tête, alors l'entendre me faire la moral, même si c'est simplement parce qu'elle tient à moi, je ne pouvais pas me retenir A rien !! Je pensais à rien tout simplement parce que j'étais bourré merde ! J'ai agi sur le moment sans réfléchir, je voulais l'épouser, l'avoir pour moi pour le reste des temps tout simplement ! Je ne voulais pas que Rosalia nous sépare, même si dans tous les cas ça va nous séparer un jour ou l'autre !! J'en revenais pas, mais une larme coula le long de ma joue. Ouais j'en peux vraiment plus de cette situation, de cette merde dans laquelle je m'étais foutue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Je sentais bien l'émotion dans la voix de mon meilleur et j'pouvais pas m'empêcher de regretter mon arrogance mais pourtant c'était plus fort que moi... je prenais un ton plus calme afin de continuer, mais je gardais toujours le même ton sec parce que je devais lui parler comme ça. L'alcool, ne pouvait pas être une excuse, et il était trop tard pour les regrets à présent. Et tu comptes faire quoi maintenant? Non parce que je sais pas si tu réalises mais t'es engagé maintenant, t'es dans la merde jusqu'au cou et faut que tu tiennes tes engagements... tes voeux, ils existent malgré tout. Tu es marié et tu peux pas tout effacer comme ça, tu dois essayer d'faire marcher ta relation... Je faisais une légère pause, en fait j'savais pas quoi dire. Tu en es où avec Rosalia? demandais-je, redoutant la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Ce que mon amie ne semblait pas comprendre c'était que c'était pas le problème de l'engagement, c'était le problème Rosalia. Mais je redoutais de lui avouer ça. Mais qui t'as dit que je voulais tout effacer ? Ce serait déjà fait si je l'avais voulu. Non je suis vraiment fou amoureux de Amy et je ne regrette pas ce que j'ai fait. Voilà c'était clair, mais comme je le pensais elle me posa justement la question fatidique sur mon ex italienne. Un peu trop loin ... Voilà pourquoi je me suis foutu dans la merde. Parce que lorsque Amy l'apprendra, elle voudra me quitter. Et je sais pas si je le supporterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Les hommes restent des hommes, c'est ce qu'on dit? J'essayais de comprendre mon meilleur ami mais j'étais un peu à l'ouest en fait, du moins c'était mon impression. Il aimait Amy, voulait rester avec elle et ne regrettait pas son mariage mais pourtant… il continuait à voir Rosalia, cherchez l'erreur. Ce n'était pas logique du tout... Mais si tu aimes tellement Amy, pourquoi tu es allé trouver Rosalia? C'est pas ce qu'on fait quand on est amoureux Valentin dis-je d'un ton solennel. J'essayais juste de le comprendre. Tu ferais peut-être mieux de lui dire alors, car si elle l'apprend de quelqu'un d'autre, c'est peut-être ce qui peut arriver de pire… C'est dur d'être honnête, et pourtant c'est bien souvent la seule solution, même si le prix à payer est… lourd. Trop lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Je sentais l'incompréhension de mon amie et je préférais largement ça à sa colère d'il y a quelques secondes. Elle ne pouvait tout de même pas comprendre, mais j'allais tout de même essayer. Je ne suis pas allé trouver Rosalia, elle est venue à moi et ce, depuis cet été. J'avais prévu de tout faire arranger pour que je puisse me mettre avec elle. Seulement avec Natalina c'était trop le bordel, et Amy a débarqué ... Je ne savais pas si c'était pour autant plus logique, mais au moins j'aurais essayé. En tout cas, oui elle avait raison, il fallait que ce soit moi qui le lui annonce. Tu as raison. C'est le mieux à faire. Seulement je m'en savais juste incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Je fronçais les sourcils et j'partais en direction de la cuisine, j'avais besoin d'un café et vite car mon cerveau arrivait pas à suivre toute cette histoire. Il avait déjà sa petite aventure lors de son mariage ? Je devais définitivement sortir de mes cahiers de temps en temps, car il se passait trop de choses et j'étais pas du tout au courant. Attends ça veut dire que... t'étais déjà dans cette merde avec Rosalia lors de ton mariage? Enfin avant ton mariage c'était pas une merde, mais maintenant, oui. T'es vraiment incohérent Valentin, j'suis désolée de te dire ça mais je comprends pas, faut choisir maintenant. Tu vas arrêter de la voir ? J'voulais pas le dire tel un ordre, mais il devait le faire, arrêter de voir cette fille et se concentrer sur sa femme. Je connaissais mon meilleur ami, et sa dernière phrase me laissait perplexe... Tu vas l'faire ou non, et pas la peine de me mentir, tu as pas de comptes à me rendre à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Je venais de tout raconter à ma meilleure amie mais ça ne semblait pas vraiment être très compréhensible, et je ne pouvais pas l'en blâmer pour ça. C'était sûr que je voulais arranger tout ça mais c'est bien plus compliqué Écoute je peux pas te dire ce que je vais vraiment faire. Je les aime toutes les deux, crois moi ou non c'est le cas, et faire un choix j'en suis juste incapable. J'ai envie de rester avec Amy mais j'avais promis bien plus à Rosa, et elle est au courant pour Amy forcément, alors que c'est pas réciproque ... Et je vais perdre Amy si elle l'apprend ... Oui c'était ça qui me faisait vraiment peur et qui faisait que je m'enfonçais bien plus avec Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Évidement que j'le croyais, il aimait ces deux femmes et ça le rendait incapable de choisir pourtant... il le devait. Je le croyais, mais je pouvais pas le laisser s'enfoncer comme ça, fallait le faire réagir d'une manière ou d'une autre. Mais Valentin... ça peut pas durer ton histoire, même si tu es amoureux de ces deux femmes, tu DOIS choisir. Enfin, j'sais pas... sois logique un peu ! Tu peux pas tout avoir, tu... je savais pas comment lui dire, il devait être un minimum rationnel. De toute manière, tu vas en perdre une, c'est inévitable, voir même les deux si tu te dépêches pas de prendre une décision, j'pense pas que Rosalia soit prête à accepter cette situation très longtemps et si tu arrêtes pas tout ça, Amy va l'apprendre. Le seul résultat, c'est que tu vas tout perdre dans cette histoire Valentin, faut réagir là. J'étais trop honnête, mais qu'importe, si personne n'avait le courage de lui dire, fallait bien que je m'en charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Ce que me disait mon amie j'en étais parfaitement conscient, mais c'était justement choisir entre les deux que je ne pouvais pas. Dans tous les cas je vais en perdre une, et dans le pire les deux Je sais bien, c'est exactement ce que je me dis pour me décider tu sais, mais en choisir une c'est juste l'enfer, mission impossible, alors je me dis que peut-être on choisira pour moi ... Le destin quoi. Même si je m'en remettrais pas si je perds Amy ... Je venais de me surprendre moi-même à avoir choisi Amy instinctivement. Parce que c'est mon ange et qu'elle me rend meilleur mais je ne suis pas le bon gars pour elle je l'ai trompé ... Je ne la mérite vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Caly & Val

Ça ressemblait pas à mon Valentin de choisir la facilité, de pas être le maitre de son destin comme ça. Sa dernière phrase montrait une chose, c'est qu'au fond il savait et c'était peut-être ça le plus dur... Non Valentin, c'est pas mission impossible, le plus dur c'est d'assumer ton choix, car tu sais au fond. Tu sais ce que tu veux, tu veux juste pas te l'avouer. Je ne voulais pas lui dire que ses derniers mots étaient plus que révélateurs, je voulais qu'il réalise. Alors oui tu vas blesser des gens, tu vas même te blesser toi-même, mais il va falloir le faire quand même. C'est pas la situation qui est compliquée Valentin, c'est la réalité, et tu vas devoir y faire face dis-je d'un ton solennel. J'attrapais ma tasse de café enfin prête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)