Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparting glass w/ elie - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

parting glass w/ elie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement modeste en sa compagnie, je répondis : « En fait, ça n'a rien d'étonnant depuis le temps que j'en fais. » Certes, certains pouvaient avoir pratiqué un instrument depuis leur tendre enfance, ça ne faisait pas nécessairement d'eux de bons musiciens. « Il faudra que tu me joues un morceau de violon une fois, ça me ferait plaisir. » « Quand tu veux. » Répliquais-je, un sourire aux lèvres. Je me rappelais soudainement une chose qu'elle avait dite et, poussée par la curiosité et l’intérêt, j'ajoutais : « Tu fais parti de quels clubs ? » Demandais-je, détournant le regard, jouant avec mes pouces, puis reportant mes yeux sur elle, essayant de ne pas trop insister, me rappelant que son regard à elle pouvait me déstabiliser si celui-ci était trop persistant.

J'avais toute la soirée devant moi, Sasha ayant annulé en dernière minute notre rendez-vous, ce que je détestais. Il préférait passer sa soirée comme à son habitude avec ses copains stupides du football, à boire et à agir comme le primate qu'il était. Ce que je pouvais le trouver limité parfois... néanmoins, il aurait beaucoup plu à ma mère qui affectionnait le type grand garçon, carrure imposante (car physiquement capable de prendre soin de la famille). De plus, mon petit-ami pouvait, quand il le voulait, avoir une conversation des plus vives et fascinantes, autant qu'il pouvait se montrer attardé et stéréotype même du footballer bête comme ses pieds, beau mais tristement vide à l'intérieur. « C'est ta couleur naturelle ? » Demandais-je soudainement, passant innocemment une main dans ses cheveux. Au delà du fait que je tentais d'établir un contact physique avec elle, j'enviais ce magnifique blond et me demandais réellement s'il était naturel ou non, bien que cette réflexion des plus superficielles n'eut pas la nécessité d'être formulée à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En fait, ça n'a rien d'étonnant depuis le temps que j'en fais. »
Je pensais que le temps n’influençait pas vraiment sur le talent. On pouvait avoir fait de la danse depuis sa plus tendre enfance, et quand même avoir deux pieds gauches et ne pas réussir à mémoriser une simple chorégraphie.
« Quand tu veux. »
« Tu me diras quand auras un moment alors, et je passerai te voir. Ca t’évitera de trop promener ton violon. Et je pourrais faire la connaissance de ton perroquet. »
Ca y est, j’avais évoqué la possibilité de nous revoir dans sa chambre la prochaine fois. Ne restait plus qu’à voir la date qu’elle me proposerait. Je remarquais que Kaleigh ne cessait de me regarder, puis de détourner le regard quand je posais mes yeux sur elle. Je trouvais son comportement parfois étrange, et même si j’en savais plus sur elle, je n’arriverais pas vraiment à la cerner correctement.
« Tu fais partie de quels clubs ? »
« Celui de photographie et celui consacré aux voyages humanitaires. Pas très étonnant non ? »
Et je ne regrettais pas mes choix. Grâce au premier, j’avais appris à retravailler mes photos numériquement et à mieux régler mon bridge pour mieux gérer les lumières. Et faire des petites expositions photos des meilleurs moments que j’avais passé pendant mes voyages était toujours une fierté pour moi. Pour ce qui était du club voyages humanitaires, il m’avait permis de rencontrer des personnes comme moi, qui avaient envie d’aider leur prochain et qui n’hésitaient pas à passer des heures enfermées à faire des recherches pour bien préparer nos futurs voyages. Je me sentais vraiment bien dans ce groupe. Notre conversation me fit d’ailleurs penser qu’il fallait que je rappelle Azur puisque j’avais trouvé la destination parfaite de notre prochaine sortie.
« C'est ta couleur naturelle ?
Sa question me surprit car elle ne rentrait pas du tout dans notre conversation. On essayait de mieux se connaître, d’en apprendre un maximum sur l’autre pour se trouver des points communs, et elle me parlait de ma couleur de cheveux.
« J’ai les cheveux plus foncés au naturel, un blond moyen cendré. Mais je crois que je les éclaircis depuis que j’ai 15 ou 16 ans. »
Elle passa sa main dans mes longueurs comme pour étudier de plus près ma couleur, mais en réalité, ce geste me donna des frissons. Je commençais à croire qu’elle essayait de me séduire en même temps, mais comme je n’en étais pas forcément sûre, je n’osais pas faire de pas dans sa direction. Elle pouvait très bien juste être une jeune femme très tactile avec ses amies. Dans ce cas, je me faisais clairement des idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te présente Timmy... » Dis-je, tout en poursuivant mes caresses dans ses cheveux, lui démontrant à quel point je considérais mon perroquet comme un être à part entière. « Si tu me montres quelques-unes de tes photos d'Afrique. » Ajoutais-je dans un sourire. J'adorais faire des compromis, tout comme j'aimais relever des défis, tous plus farfelus les uns que les autres. [color=#c20074]« En tout cas cette couleur te vas très bien. color] Déclarais-je, cessant de passer ma main dans ses beaux cheveux aussi doux que de la soie, cheveux qui dégageaient une flagrance tout à fait délectable. « Pendant qu'on en parle... on devrait s'échanger nos numéros, ce sera plus facile pour se recontacter, tu ne penses pas ? » Saisissant mon sac, je fouillais rapidement à l'intérieur pour y trouver mon blackberry qui affichait : un nouveau message reçu. Sasha s'excusait pour m'avoir posé un lapin en dernière minute et avais changé d'avis, déclarant que ses copains idiots avaient décidés de reporter leur sortie au lendemain, il me demandait de le rejoindre. Bien qu'ayant envie de rester encore quelques heures voire même la soirée en si bonne compagnie, je savais qu'il m'en voudrait et qu'il se vengerait, c'était certain et ses idées aussi sournoises que machiavéliques n'étaient pas de tout repos. C'est alors avec regret que je me décidais à la quitter, à quitter ses lèvres délicates auxquelles je rêvais un jour de goûter et sa crinière blonde que je voulais encore et encore caresser. « Je vais te le noter parce que je dois y aller, j'avais oublié que je devais bosser sur un truc ce soir... » Arrachant un morceau de papier qui dépassait de mes affaires, j'inscrivais mon numéro, mon nom et dessinais un cœur à côté. Cela pouvait être interprété comme bon le voulait, je savais que je l'avais inscris parce qu'elle m'avait tapé dans l’œil, parce qu'elle avait déjà une place dans mon cœur.

« A une prochaine fois. » Dis-je, légère en me penchant pour l'embrassant sur la joue, déposant ma main sur son épaule puis repartant rapidement, ça ne m'aurait pas étonné si Sasha avait commencé à me chronométré pour prouver quelque chose. Tout en sortant des Quincy, je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement, de voir la vie plus belle que jamais parce que, et même si c'était probablement tôt, je tombais amoureuse et ce... pour la première fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)