Invité
est en ligne
Invité
tiens, ça faisait longtemps
Mes quelques mois à Harvard m'avaient énormément changé. J'étais passé de 2 années de grande débauche à Los Angeles à Harvard où j'étais bien plus cadrée. Je me sentais bien plus liée aux gens, et j'avais l'impression d'avoir de réelles connections avec certaines personnes. Ca m'avait fait énormément de bien d'être ici jusqu'à ce que je revois Arthur. Cela faisait plus de 4 ans qu'il m'avait largué du jour au lendemain et le voilà lui aussi à Harvard... On s'était vus quelques jours plus tôt, après ma sortie de l'hôpital et il m'avait tout expliqué à propos de notre rupture. C'était affreux, j'avais l'impression d'avoir remis en question toute ma vie depuis lui, et je ne savais plus quoi pensait de lui. C'est dans cette optique que je m'étais retrouvée ici ce soir... J'avais envie de faire le vide, de boire pour oublier, ou une connerie de la sorte. Et donc même si ça pouvait être dangereux de boire beaucoup à cause de mes médicaments, je n'étais pas d'humeur à me préoccuper des conseils des médecins. J'avais déjà vécu presque un mois affreux à cause de ma maladie, il ne fallait pas non plus trop m'en demander. Alors comme ça tu serais devenu un petit joueur ? Ca me déçoit presque de toi ! lui dis-je en rigolant et en buvant à nouveau un autre shooter. J'eus un léger rictus en reposant mon verre et c'est vrai que les effets de l'alcool étaient démultipliés à cause de mes médicaments. J'en sais rien, si peut-être, mais c'est le dernier de mes soucis... li répondis-je alors. J'ai bien envie de te voir ivre ce soir, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas amusé toi et moi ! lui souris-je alors. C'est vrai, j'étais un peu nostalgique, et qui sait à quoi cette soirée allait nous amener...
(Invité)