Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tiens, ça faisait longtemps

Mes quelques mois à Harvard m'avaient énormément changé. J'étais passé de 2 années de grande débauche à Los Angeles à Harvard où j'étais bien plus cadrée. Je me sentais bien plus liée aux gens, et j'avais l'impression d'avoir de réelles connections avec certaines personnes. Ca m'avait fait énormément de bien d'être ici jusqu'à ce que je revois Arthur. Cela faisait plus de 4 ans qu'il m'avait largué du jour au lendemain et le voilà lui aussi à Harvard... On s'était vus quelques jours plus tôt, après ma sortie de l'hôpital et il m'avait tout expliqué à propos de notre rupture. C'était affreux, j'avais l'impression d'avoir remis en question toute ma vie depuis lui, et je ne savais plus quoi pensait de lui. C'est dans cette optique que je m'étais retrouvée ici ce soir... J'avais envie de faire le vide, de boire pour oublier, ou une connerie de la sorte. Et donc même si ça pouvait être dangereux de boire beaucoup à cause de mes médicaments, je n'étais pas d'humeur à me préoccuper des conseils des médecins. J'avais déjà vécu presque un mois affreux à cause de ma maladie, il ne fallait pas non plus trop m'en demander. Alors comme ça tu serais devenu un petit joueur ? Ca me déçoit presque de toi ! lui dis-je en rigolant et en buvant à nouveau un autre shooter. J'eus un léger rictus en reposant mon verre et c'est vrai que les effets de l'alcool étaient démultipliés à cause de mes médicaments. J'en sais rien, si peut-être, mais c'est le dernier de mes soucis... li répondis-je alors. J'ai bien envie de te voir ivre ce soir, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas amusé toi et moi ! lui souris-je alors. C'est vrai, j'étais un peu nostalgique, et qui sait à quoi cette soirée allait nous amener...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, ça faisait longtemps...
w/ Cory & César

Je souris au commentaire de Cory qui, même s'il était fait sur le ton de la légèreté, me créa une petite boule au ventre. Je ne voulais pas la décevoir, ou me décoller du souvenir qu'elle avait de moi. Il pouvait si facilement être entaché. J'avais l'impression d'avoir perdu ma personnalité, en admettant que j'en ai eut une un jour. Mes parents m'avaient canalisés durant des années et j'avais essayé d'être un petit garçon modèle, puis j'étais parti dans les extrêmes pour attirer l'attention de mon paternel. Je n'avais fait qu'enchaîner les rôles, comme si ma vie n'était qu'une vaste pièce de théâtre. Les moments ou je me sentais vraiment vivant étaient fugaces, imprévisibles. Ils me tombaient dessus. Sauf que je devais prendre mes précautions. A défaut d'avoir mes parents pour ça à présent, je devais désormais apprendre à me canaliser moi même, sans basculer dans des extrêmes. Mais non, il existe juste un César moins marrant que celui que tu connais et quand je suis dans la même ville que ma soeur, je dois enchaîner un peu César le rigolo lançais-je. Elle eut un rictus après un nouveau verre et je fronça les sourcils, un peu inquiet, tout à coup. Elle y allait vraiment pas doucement. Je souris. Ca m'aurait peut-être pas fait de mal, mais j'étais un peu refroidis. Ouais, enfin, allons-y doucement quand même ajoutais-je en prenant un autre verre que je regarda quelques secondes avant de le descendre cul sec. Je n'avais pas envie de jouer les rabats joie, mais bon, je sentais que j'allais pas réussir à retrouver le César qu'elle connaissait, pas ce soir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fou de me rendre compte que tout le monde change, notamment César... Je ne l'avais encore jamais vu sous cet angle là. Je ne le connaissais pas ce César sage. Je l'admirais presque, car j'avais jamais su me réguler depuis que j'étais tombée dans tout ça. Lui, il savait faire la part des choses, moi non... Et bien peut-être que quand t'es avec moi, j'pourrais essayer de te faire retrouver l'ancien César que t'étais non ? lui disais-je en souriant. C'est vrai, peut-être qu'au fond il avait quand même envie de s'amuser... Après avoir bu mon shooter César me fit une remarque qui me fit sourire T'inquiète pas pour moi... C'est vrai, j'avais envie de me mettre mal en fait... j'étais mal en ce moment... Et au fait ! Est-ce que Monsieur Jones a rencontré l'amour depuis tout ce temps ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

J'espérais ne pas devenir le garçon coincé que mes parents voulaient que je sois mais, dieu merci, j'en étais tout de même encore loin. C'est dingue, même après six ans, je vivais encore dans la peur de ressembler à mes parents, ou de m'approcher de trop près de ce que à quoi ils avaient toujours aspiré pour moi. C'était peut-être un peu puéril, mais c'était comme ça. Je souris à la réponse de Cory. Si seulement j'avais put. J'ai rien contre le fait d'essayer, mais tu vas peut-être devoir être un peu plus patiente que d'habitude lui dis-je en me calmant un peu sur les shooters. Non, j'y arrivais pas. J'étais un peu angoissé, aussi bête que cela puisse être. En fait, j'avais encore les nerfs de cette semaine et ça aidait vraiment pas. Hum. Le César anglais me manquait en ce moment. Une vague d'inquiétude vis-à-vis de la bonne descente de Cory, hospitalisée il y a peu, ça n'allait pas m'aider non plus. Ne t'inquiètes pas. Oui, facile à dire, c'est ce que je pensais à chaque fois. On disait ça pour rassurer ses proches et je l'avais déjà sorti un bon nombre de fois aux miens mais dans le fond, il ne faut pas se voiler la face : ça n'aide pas. Je garda mon front plissé bien que me faire l'effet du parent frustré, ça m'était particulièrement désagréable. Elle changea de sujet, me demandant si j'avais trouvé l'amour. Je ne put m'empêcher de rire. Non, je suis là depuis trop peu de temps pour ça dis-je. Il y avait bien Deirde, mais hors de question que j'en parle à qui que ce soit.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente de passer la soirée avec César. Ca me rappelait beaucoup de souvenirs et j'avais apprécié d'avoir passé du temps avec lui autrefois. Je pris mon 4ème shooter et j'eus du mal à déglutir j'avais la gorge en feu. Mais je me devais de finir mon dernier shooter. Après tout, j'avais bien fais pire de nombreuses fois, et j'étais une mather ! J'en suis sure que je vais réussir ! J'aimais les défis ! Je ne me laissais jamais abattre et au final, j'avais vraiment envie de passer la soirée avec ce César qui n'avait peur de rien lui non plus ! Oh mais non ! Pas depuis que t'es à Harvard, mais depuis qu'on s'est quittés à Londres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

Elle descendait les shooters plus vite que moi, qui n'y mettait pas la plus grande volonté du monde. J'étais pas sûr de vouloir me lever avec une gueule de bois monstrueuse demain et je savais pas ce qu'elle voulait mais j'étais pas non plus rassuré. Enfin, j'étais ni son frère, ni son père. J'osais pas faire un commentaire, pas alors qu'on venait de se revoir. De toute façon, elle avait un autre sujet sensible en tête. Les filles, sérieux ? Elle ne me connaissait pas hyper bien, mais elle avait finit dans mon lit le premier soir, ça en disait long sur moi et sur elle, en quelque sort. Alors soit, en parallèle j'étais pas souvent célibataire mais il semblait évident pour quiconque me connaissant depuis plus de quelques semaines que j'avais jamais eu une vraie expérience amoureuse. Ah lançais-je. Je me passa une main sur la nuque, ignorant mon shooter. Je commençais déjà à avoir la tête qui tourne, essayer de m'expliquer sur mon inconsistance totale au niveau de mes relations amoureuses, ça allait pas aider. Disons que je n'ai pas franchement le temps de m'ennuyer. De là à parler d'amour... Pas sûr. Carrément pas sûr du tout, même.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)