Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps... - Page 2

CESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tiens, ça faisait longtemps

C'était fou la valeur que tout le monde accordait à sa famille. Ils avaient l'air si heureux tous, avec leurs frères et soeurs, leurs parents... Moi je n'avais personne, enfin si, Orlane ma cousine, mais on ne se voyait pas très souvent auparavant... J'donnerais tout pour avoir de vrais parents, le genre de parents qui se font du soucis pour toi, qui s'intéressent à ce que tu fais... Au lieu de ça j'avais 2 fantômes dans ma vie... Depuis mes 20 ans, depuis que j'étais partie de Londres, je ne leur ai plus jamais adressé la parole. Ils ne me manquaient même pas. Mais c'est vrai, j'aurais tellement voulu avoir une soeur ou un frère. Une personne avec qui j'aurais pu vivre cet enfer, que j'aurais soutenu, et aimé comme mes parents ne l'ont pas fais... Ca a été le cas pour moi ... dis-je alors en baissant légèrement les yeux, et en tournoyant ma paille dans mon mojito. Ouais j'imagine, mais tu verras Cambridge c'est cool ! Et bien moi je ne suis arrivée que depuis septembre, mais j'aime vraiment Harvard. J'ai vraiment l'impression d'être enfin épanouie et de pouvoir faire quelque chose de bien dans ma vie...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

PS : Oh t'inquiète pas ! Pas trop grave ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, ça faisait longtemps...
w/ Cory & César

Bien sûr, j'avais quasiment pas de souvenirs de ma vie avant l'arrivée d'Olympe. Je ne savais que ce qu'on m'avait raconté, à savoir que j'étais pratiquement tout le temps avec ma mère, avant qu'elle reprenne un peu la compétition et que c'était reparti quand elle était tombé enceinte. Enfin, je me souvenais pas de mon statut de fils unique et j'étais tout aussi heureux maintenant que quand, quand j'étais pour ainsi dire un bébé, je collais mon oreille au ventre de ma mère. C'était bien, de ne pas être tout seul. Ainsi, je pris un air compréhensif en regardant Grace. J'étais désolé pour elle, mais je pouvais pas lui dire que je comprenais, car j'en étais justement incapable. Je ne répondis donc pas, ne voulant pas rabâcher sur ma famille et ma relation avec ma petite soeur. Je souris lorsqu'elle me fit part de la sensation de bien-être que lui conférait sa vie à Cambridge. C'était bien, j'étais content pour elle. On était pas forcément proche, mais n'empêche que je savais que c'était une gentille fille et qu'elle méritait d'être heureuse. C'est cool. Je suis content que ça roule pour toi. Lui dis-je avec un grand sourire communicatif. J'espérais qu'il en allait être de même de mon côté. Prenant conscience que je l'accaparais un peu, je jeta un regard autour de moi. T'attends des gens ? Qu'est-ce que t'as prévu ce soir ? Lui demandais-je par pure curiosité.

ps : oui oui, ça va, t'en fais pas. (: Merci pour ta compréhension.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais bien compte que le fait de parler de nos familles nous mettait mal à l'aise. Ca me déprimé presque alors qu'à la base j'étais venue ici pour me changer les idées après la quarantaine. Et je savais très bien que je pouvais m'amuser avec César ! On avait eu l'habitude de le faire, et c'était presque bizarre de l'entendre se confier auprès de moi. Il me demanda alors si j'attendais des gens et je regardai alors mon portable. J'avais pas eu de réponses de mes potes et je regardai alors César. Et bien faut croire que non ! Mais t'inquiète pas si tu veux rejoindre d'autres personnes n'hésite pas hein ! Je lui souris alors. Ca me faisait vraiment bizarre de le revoir. Mais en tout cas ça me fait vraiment et sincèrement plaisir de te voir ici. tu m'avais presque manqué. rajoutais-je en rigolant et en finissant mon verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ps : Haha tu m'as appelé Grace CESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...  - Page 2 3997999705 Oh mais t'inquiète c'est normal  CESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...  - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

J'avais jamais eu l'habitude de me confier Cory. Enfin, faut dire qu'à Londres, j'avais mis  un point d'honneur à ne pas aborder certains sujets et celui de la famille était au top de ma liste. C'était donc normal qu'elle savait rien de ma soeur avant quelques minutes. Seules mes petites amies avaient vaguement eu le droit à un récit de ma vie et uniquement parce qu'elles s'évertuaient à me tirer les vers du nez. Maintenant que j'avais retrouvé Olympe, j'avais plus de raison de passer mon enfance sous silence, aussi peu drôle soit elle. Mais avec Cory, j'avais l'habitude de m'amuser et se retrouver dans un bar, comme ça, ça me faisait remonter quelques souvenirs, pas franchement désagréables. Mais on était plus à Londres et j'avais retrouvé certaines responsabilités. J'allais pas pouvoir me lâché comme avant, même si techniquement, j'étais pas sûr d'avoir quoi que ce soit de mieux à faire ce soir. Je secoua la tête par la négative en guise de réponse. Non, j'attendais vraiment personne. Presque seulement ? Arguais-je en souriant. Je but à nouveau une petite gorgée, décidant d'y aller plus doucement. Et non j'ai rien à faire ce soir. Je suis en train de devenir un garçon raisonnable, je voulais boire un verre et rentrer dormir. Merci de me sauver de ça lui lançais-je, mon sourire toujours dessiné sur le visage. Je plaisantais. Enfin, à moitié.

ps : désolée.  CESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...  - Page 2 1779901633 

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée ne fasait que commencer et ça pouvait se sentir. On avait commencé à parler avec César car ça faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu, mais j'avais l'impression que la soirée allait prendre une autre tournure. Et non j'ai rien à faire ce soir. Je suis en train de devenir un garçon raisonnable, je voulais boire un verre et rentrer dormir. Merci de me sauver de ça César, un garçon raisonnable ? Ca m'étonnait bien de lui ! Il avait du avoir changé alors depuis le temps. Je lui souris alors et lui répondis Et bien ! Je ne te pensais pas comme ça, mais ce soir j'espère que tu vas faire un exception. J'appelais alors le serveur et lui demandé de nous amener un mètre de shooters. T'es cap de faire ressortir ton ancien César alors ? Celui que me manque presque ? repris-je en insistant sur le presque et en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

ps : Pas de souuucis CESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...  - Page 2 2511619667 Au fait, est-ce que tu comptes venir à l'anniversaire surprise de Cory ? Ca lui ferait trooop plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

Il fallait bien que je reconnaisse que depuis mon arrivée ici, j'étais plutôt sage. A part ma petite attraction envers Deirde, je restais assez solitaire dans l'ensemble. Il faut dire aussi que j'étais pas là depuis très longtemps encore et que mon attention se tournait beaucoup vers ma soeur. Bien sûr, le fait qu'elle se retrouve en quarantaine n'avait clairement pas aidé. Je m'étais fais beaucoup de soucis pour elle et je m'en faisais toujours. C'était ce qui m'avait amené à Cambridge, cette inquiétude. Je crois que c'est le genre de truc qui ne vous lâche strictement jamais. Quand on aime quelqu'un très fort comme ça on est voué à s'inquiéter pour la personne en question, peu importe son âge et sa capacité à se débrouiller toute seule. Cory me demanda si je pouvais faire revenir le César de ses souvenirs. Le garçon, joyeusement niché dans un pub anglais, sifflant une bière entre deux cigarettes et quelques danses ou il se foutait bien d'avoir l'air ridicule entre les effluves d'alcool et sa tête qui tourne. Pas sûr que j'arrive à me lâcher autant qu'ici là-bas, mais j'étais pas non plus devenu un petit garçon, sage comme une image. J'haussa les épaules, une ébauche de sourire dessinée sur le visage. Il est encore là quelque part. A toi de le réveiller lui dis-je sur un air de défi.

ps : je sais pas trop :x c'est quand même une fête "Mather", je sais pas s'il osera, préférant aller la voir le lendemain, ou un truc du genre. (: 

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est encore là quelque part. A toi de le réveiller A ses mots, j'eus un grand sourire. J'ai toujours aimé qu'on me mette au défi de faire quelque chose, et ce soir, César venait de me mettre au défi de le faire boire. Il ne fallut alors pas attendre une minute de plus avant que je fasse glisser vers lui un shooter et en prenne un pour moi. Tes désirs sont des ordres mon cher Jones ! Le sourire au lèvres, je levai mon shooter en regardant César et lui lançai-je Santé !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

Même si je savais que j'étais plus libre de me laisser aller autant qu'après mon départ de la maison, en présence de Cory, j'avais envie de croire que les choses n'avaient pas tant changer et que j'avais pas à choisir entre le garçon fêtard, qui sait s'amuser et le fils de bonne famille, qui veut protéger sa soeur et porter dignement son nom de famille, faire la fierté des Jones même si mes parents ne m'adressaient plus la parole. Je pouvais être les deux. C'était ce que je voulais penser. Je pouvais bien desserrer un peu la bride non ? Et puis j'étais en terrain sympathique. C'était Cory que j'avais devant moi, pas une inconnue défoncée terriblement peu subtile et me malaxant la cuisse de façon suggestive. C'était une amie, une aventure d'un soir, un mélange de tout ça, mais surtout des bons souvenirs. Ainsi je me saisis du shooter et le leva en l'air, en souvenir du bon vieux temps. Santé ! Lançais-je avant de le descendre cul sec. Je me sentis revigoré tout à coup et bon sang, c'était bon. A croire que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas lançais-je après avoir reposé le verre, faisant allusion à l'espèce de sentiment d'ivresse qui venait de germer en moi et qui grandissait depuis. Fallait que je fasse gaffe cependant, ce serait pas raisonnable de faire totalement n'importe quoi ce soir. Juste s'amuser un peu.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'avais bien fais de tomber sur César ce soir. Ca aurait été glauque de me retrouver assise au comptoir avec personne pour partager un verre. Je serais surement tombé sur un mec quelconque, sans importance et sans intérêt. Mais heureusement, j'étais en face de Cory, et plus je parlais avec lui, et plus je buvais avec lui, je me rappelais des bons moments qu'on avait passé ensemble. Avec lui, il n'y avait eu aucune gêne ni au début, ni après avoir couché ensemble. On avait été comme des "amants passagers" et c'est tout ce qui nous suffisait. J'avais vraiment apprécié ces moments avec lui et le revoir me faisait vraiment du bien au final. Après le shooter bu, je sentais tête tourner légèrement. Il fallait croire que les effets de l'alcool se faisaient ressentir très vite depuis que j'étais sortie de l'hôpital. C'était comme si je ne tenais plus aussi bien l'alcool et puis les médicaments que je prenais allaient dans ce sens. Et apparemment, je n'étais pas la seule dans cet état, à croire les paroles de César. Et tu crois qu'on arrivera à boire les 8 derniers shooters ? Lui dis-je en rigolant. Je pris alors à nouveau un shooter, voulant le défier et voir jusqu'où il était prêt à aller...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

A mon arrivée en Angleterre, je ne me privais de rien lorsqu'il était question de s'amuser, puis mon acceptation à Oxford m'avait nettement plus rapproché du garçon sérieux que j'avais été chez mes parents, alors que je faisais ma scolarité à domicile. Avec Cory, cela avait été simple, bon pour le moral. Ca n'avait pas eut à être compliqué, y compris après le réveil, tous les deux nus dans le même lit. On avait décidé de pas en faire un fromage et, car la volonté humaine fait des miracles, c'est ce qu'on avait fait et ça avait marché. J'allais essayer de retrouver de façon éphémère cet état, même si je sentais que je pourrais pas me lâcher autant qu'avant. C'était différent, peu importe combien je voulais croire que c'était pas le cas, car ce serait vraiment plus simple pour moi. Elle me posa au défit en m'indiquant d'autres shooters. Whola. Calmos, César. J'en pris un autre que je descendis vivement. Ma tête commençait déjà à tourner un peu. Pwah. Je reposa le verre en faisant coulisser ma main libre sur ma nuque. Je t'avoue que je sais pas répliquais-je d'une voix joviale et un peu étouffée. Elle allait le voir sur mon visage de toute façon, que j'avais un peu perdu le coup. Je me mordis la lèvre, un peu maladroitement. Soudain, je repensa à la quarantaine. Toi, ça risque pas de poser problème avec ton traitement ? Lui demandais-je, un sourcil arqué.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)