Invité
est en ligne
Invité
tiens, ça faisait longtemps
C'était fou la valeur que tout le monde accordait à sa famille. Ils avaient l'air si heureux tous, avec leurs frères et soeurs, leurs parents... Moi je n'avais personne, enfin si, Orlane ma cousine, mais on ne se voyait pas très souvent auparavant... J'donnerais tout pour avoir de vrais parents, le genre de parents qui se font du soucis pour toi, qui s'intéressent à ce que tu fais... Au lieu de ça j'avais 2 fantômes dans ma vie... Depuis mes 20 ans, depuis que j'étais partie de Londres, je ne leur ai plus jamais adressé la parole. Ils ne me manquaient même pas. Mais c'est vrai, j'aurais tellement voulu avoir une soeur ou un frère. Une personne avec qui j'aurais pu vivre cet enfer, que j'aurais soutenu, et aimé comme mes parents ne l'ont pas fais... Ca a été le cas pour moi ... dis-je alors en baissant légèrement les yeux, et en tournoyant ma paille dans mon mojito. Ouais j'imagine, mais tu verras Cambridge c'est cool ! Et bien moi je ne suis arrivée que depuis septembre, mais j'aime vraiment Harvard. J'ai vraiment l'impression d'être enfin épanouie et de pouvoir faire quelque chose de bien dans ma vie...
PS : Oh t'inquiète pas ! Pas trop grave ?
(Invité)