Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CESARCORY ► Tiens, ça faisait longtemps...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tiens, ça faisait longtemps

Voilà plus d'une semaine que je venais de sortir de l'hôpital. J'y avais passé tellement de jours que j'étais épuisée. Je continuais à prendre mes médicaments et je n'avais qu'un souhait : que ma maladie disparaisse totalement. Ce soir, j'avais besoin de sortir. Quelques jours auparavant j'avais eu une confrontation avec Emma et elle m'avait bien fait mal. Parce que j'avais embrassé son Jamie, elle avait fait une crise de jalousie. Bref, tout avait pris des proportions bien trop grandes pour que j'y comprenne quelque chose. Je m'étais donc bien habillée pour ce soir, caché les quelques égratignures qu'il me restait. J'étais fin prête pour sortir. Je marchai alors pour me rendre à la boite. J'avais envoyé des messages à quelques amis pour qu'ils me rejoignent. Une fois rentrée, j'étais la première. Je m'installai alors au comptoir pour commander un verre. Mon cocktail arriva, et je me mis à le boire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, ça faisait longtemps...
w/ Cory & César

Ils laissaient sortir les gens de l'hôpital. J'avais ressentit un vrai poids s'envoler en apprenant la nouvelle. Ca avait été un vrai calvaire de savoir Olympe de l'autre côté d'une vitre, coincée. Enfin, elle se soignait et elle était là. J'allais prendre soin d'elle, maintenant que j'en étais capable. M'enfin, j'avais ma vie à gérer et j'avais pas besoin d'être coller à ma soeur vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sinon on allait finir par s'étriper l'un l'autre. On s'entendait bien, mais fallait pas abuser non plus. Histoire de m'aérer les pensées maintenant que j'étais libre de les laisser vagabonder sans imaginer Oly, à l'article de la mort, dans sa cage à l'hôpital. Je ne connaissais pas encore bien Cambridge et je rentra un peu dans un bar au pif. J'allais pas me bourrer la gueule, juste un ou deux verres et je rentrerais dormir. J'étais sensé avoir un test demain en cours, mais bon, ça allait peut-être être annuler, vu tous les élèves dispensés de cours des suites de cette épidémie. En détachant mon manteau, je m'aventura jusqu'au comptoir. Je plissa les yeux en m'approchant d'un tabouret vide, à côté d'une fille. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue. (La fille, pas le tabouret) Cory ? Lançais-je prudemment.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur mon tabouret, je commençais à réfléchir à pas mal de choses. En l'espace d'un mois, beaucoup de trucs m'étaient arrivés... J'avais revu Jamie, je m'étais pris la tête avec Léo, mon meilleur ami, j'avais été interné à l'hôpital, j'avais enfin eu les explications que j'attendais de la part d'Arthur, je m'étais bagarrée avec Emma... Bref, en ce moment il m'arrivait beaucoup de choses et j'avais grandement besoin de décompresser. J'étais donc venue dans ce bar, non pas pour boire un maximum comme à chaque fois, mais seulement pour me relaxer. En plus, les médecins m'avaient déconseillé pour le moment de boire avec mes médicaments, mais bon, qui les écoute vraiment ? Je savais qu'en buvant quelques verres j'allais rapidement être dans un état second étant donné la quantité de médicaments que j'avais avalé. Je finissais tout juste mon verre quand tout à coup j'entendis une voix Cory ? Je me retournai alors légèrement pour voir d'où venait la voix, et je vis un visage qui me paru familier. J'esquissais alors un léger sourire, en essayant tant bien que mal de reconnaître la personne face à moi. Je l'observais alors de plus belle en plissant légèrement les yeux et tout d'un coup je fis la connexion ! Il s'agissait de César, un mec que j'avais rencontré à Londres. On avait tous les deux partagés le même lit, et on s'entendait plutôt bien à l'époque. Ca faisait vraiment bizarre de le voir ici. César ! Lui répondis-je alors. Je vois que tu n'as pas changé ! Repris-je en souriant de plus belle. C'est vrai, il avait toujours autant de charme qu'autrefois et c'est grâce à ça que j'avais craqué sur lui autrefois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Color : #2ce834
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

J'avais rencontré Cory il y a un petit moment, alors que j'étais toujours en Angleterre. Même si je n'étais pas à Cambridge depuis longtemps, loin de là, c'était étrange de voir ressurgir des bouts du passé, ou du moins des six dernières années. J'avais l'impression de me dédoubler et de redevenir le fils Jones ici. Je savais pas pourquoi. C'était peut-être les retrouvailles avec ma soeur, les Eliots... C'était très... Jones. J'étais frustré d'avoir, à vingt-quatre ans passé, encore du mal à définir avec précision la personne que j'étais. Enfin, j'écartais ses doutes. J'étais moi, voilà tout et j'avais pas la possibilité de changer, de toute façon. Il fallut un petit temps à Cory pour me resituer. Il allait peut être falloir que je me présente : hé, salut, je suis César, ton copain "anglais" avec qui tu t'es envoyé en l'air. C'était pas mal d'ailleurs. *pan* Elle plissa les yeux, se concentrant sur mon visage et finit par me resituer, non sans afficher un sourire. Son commentaire me fit le lui rendre. C'était bon à savoir, même si c'était que physiquement. Merci. Je dois dire que toi non plus répondis-je gentiment en me perchant sur le tabouret à côté d'elle. Je me tourna un peu vers elle, pour discuter plus facilement. Qu'est-ce que tu fais là, sinon ? C'est drôle de te revoir ici. Enfin tu dois penser la même chose.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rencontré César en soirée à Londres et très vite le courant était bien passé. On avait continué à se voir de temps en temps et on avait fini dans le même lit. C'était sympa avec lui. On ne se prenait pas la tête, on se voyait quand on en avait envie et on s'amuser bien ensemble. Oui, j'avais bien aimé trainé et coucher avec César. Et quand je le revis ce soir, ça m'amusa. J'avais l'impression d'être à nouveau à Londres, de le revoir à une nouvelle fois, et de savoir que j'allais passer ma nuit avec lui. Du coup, je n'arrêtais pas d'afficher un sourire amusé et quand il me répondit Merci. Je dois dire que toi non plus ça me réconfortait dans mon idée. Après tout, rien ne nous empêchait de se comporter comme à Londres à nouveau... Qu'est-ce que tu fais là, sinon ? C'est drôle de te revoir ici. Enfin tu dois penser la même chose. Je ris légèrement et lui répondis alors J'avais envie de sortir un peu... J'ai été à l'hôpital à cause de cette fameuse grippe et j'en peux plus. Et ouais, c'est drôle mais ça me fait plaisir. Je marquai une légère pause et lui souris de plus belle. Et toi alors, qu'est-ce que tu fais là ? Tu attends quelqu'un ? Je fis alors signe au serveur et une fois à ma hauteur commandais 2 mojitos. Après tout, vu tous les verres que César avait pu m'offrir autrefois, c'était ma façon de le remercier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

Je fis la grimace lorsqu'elle aborda un séjour à l'hôpital. Comme Oly', donc. Dieu merci, c'était derrière nous maintenant, tout ça. Je ne répondis pas direct, la laissant continuer. Je savais pertinemment qu'elle allait me demander ce que je faisais là, moi aussi et j'aurais bien l'occasion de sortir le prénom de ma soeur, à savoir ma raison de me trouver ici, à Cambridge et pas dans un pub anglais. Elle nous commanda deux verres et lorsque le serveur alla nous les préparer, je répondis. Non, je suis encore tout nouveau ici. Je viens d'arriver à Cambridge. Ma soeur y étudie, elle était coincée à l'hôpital elle aussi. Lui répondis-je. Je me mordis la langue. Semaine un peu éprouvante donc, alors un verre était le bienvenu ajoutais-je avec un grand sourire. Ouais, ces derniers jours avaient définitivement pas été les plus tranquilles et relaxants de ma chienne de vie. Je me doutais qu'il me faudrait des jours de transition pour m'habituer à la vie ici, mais savoir ma soeur en quarantaine, peut-être mourante de ce que truc dont personne ne savait rien il y a quelques jours encore, ça m'avait pas aidé à mieux dormir la nuit.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je n'aurais pensé revoir un jour César. On avait passé du bon temps autrefois, et j'étais persuadée que ce passage était terminé. Et pourtant, il était à l'instant assis près de moi. Il aurait pu me dire bonjour puis aller autre part, mais il avait pris place sur un tabouret. Ca me faisait sourire de repenser à tout ce qui avait pu nous arriver autrefois... Non, je suis encore tout nouveau ici. Je viens d'arriver à Cambridge. Ma soeur y étudie, elle était coincée à l'hôpital elle aussi. Semaine un peu éprouvante donc, alors un verre était le bienvenu Nos verres arrivèrent alors et quand je pris le mien, je le levai légèrement vers César et lui dis Et bien alors à cette semaine éprouvante finie. En espérant que tout va mieux aller prochainement. Nos verres se cognèrent et je me mis à boire une gorgée via la paille. Il ne m'avait jamais parlé de sa soeur autrefois et je lui répondis alors Je savais pas que t'avais une soeur ! Comment ça se fait que tu es venu si "brutalement" à Harvard?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

Je l'imitais, levant mon verre, non sans incliner la tête, pour l'en remercier en silence. Il y avait pire façon de finir la semaine. Ca me faisait un peu (voir carrément) bizarre de retrouver Cory maintenant, mais c'était quand même sympas de lui parler un peu, de prendre des nouvelles. Y avait quand même eu un truc entre nous même si en y repensant, ça avait surtout été des étincelles. On s'amusait bien avec elle. Pas sûr que ça puisse être pire arguais-je avec un sourire avant de capturer la paille entre mes lèvres, ne perdant pas de temps pour boire une longue gorgée. J'en rajoutais à peine. J'en avais vraiment eu la nausée de devoir parler à ma soeur à travers cette foutue vitre alors que je venais de la retrouver après six ans. Foutu coup du destin. J'acquiesça. Rien d'étonnant à ce qu'elle l'ignore : je ne lui en avais pas parlé. Elle me demanda ensuite la raison de ma venue ici, ou plutôt de mon départ d'Oxford, mais bon c'était pareil au fond et bon, en parlant de ma soeur, tout ramenait à elle. C'est pour ma soeur justement, que je suis là. Ca faisait un bail que je l'avais pas vu, un très gros bail et j'avais besoin d'elle. J'ai pas beaucoup pris soin d'elle et en tant que grand frère, j'ai besoin de rectifier le tire lui répondis-je, essayant de rester très vague. J'allais pas l'ennuyer avec mes histoires.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sirotais mon mojito tout en écoutant César. Il avait l'air très sérieux au sujet de sa soeur, et ça me touchait de voir son côté protecteur. Je le découvrais sous un autre angle. A vrai dire, je ne le connaissais pas vraiment et le fait qu'il me parle de ça me fit sourire. J'avais vraiment l'impression que le courant passait bien entre nous, et ça depuis le début. Il était vraiment mignon et je pense que c'est ça qui m'avait attiré dans son lit. Elle a de la chance alors de t'avoir comme frère. Dis-je un peu nostalgique. J'ai toujours été fille unique et avec mes parents ça n'a jamais été le grand amour... J'aurais tellement voulu avoir un frère rajoutais-je alors en buvant une autre gorgée. Puis je me mis à rire. Sinon, ça se passe bien tes premières semaines à Harvard ? Pas trop dure de débouler dans une université et une ville où tu ne connais pas grand monde ? Si je lui posais ces questions c'est parce que moi aussi j'étais nouvelle depuis septembre et j'avais eu du mal à prendre mes repères au tout début..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

PS : Désolée pour le retard j'ai eu un we super chargé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cory & César

Je ne pouvais m'empêcher de me raidir un peu en parlant d'Olympe. Je devenais plus sérieux, car je déconnais pas là-dessus. J'avais déjà merdé en la laissant de côté durant de six ans et je portais le poids de ma culpabilité à ce sujet. Elle était la seule famille proche qu'il me restait. Enfin, c'était un peu immonde de dire ça, mes parents étant encore de ce monde, mais mon père n'acceptera sans doute plus de me considérer comme son fils à moins que je m'excuse, que je m'aplatisse et que j'accepte de le laisser reprendre le contrôle de ma vie. Ca n'allait pas arriver de si tôt. Quand à ma mère, elle était à des kilomètres de nous, dans tous les sens du terme et même si ça me faisait mal au coeur, vraiment, je me disais que peut-être qu'elle était plus heureuse, sans ses deux enfants l'ayant déçue à ce point. Oly', chanceuse de m'avoir ? Hum, avant, quand j'étais pas encore parti. Là, ça me faisait plus l'effet inverse. C'était moi, le plus veinard des deux. Elle buvait vite, alors que je sirotais mon verre doucement. J'arqua un sourcil avant de reprendre la parole au sujet de son statut de fille unique. Ouais, j'étais super heureux quand ma mère est tombée enceinte et j'avoue que je pense que mon enfance aurait été vraiment pénible sans ma soeur. Bon ok, même avec Oly' elle l'avait été, mais alors sans elle, j'aurais sans doute essayé de me tirer à l'âge de dix ans. J'haussa les épaules en guise de réponse à sa question avant de jouer la parole au geste. Ca va, enfin, je revis un peu ce que j'ai déjà connu à Oxford, mais je suis content d'être là. Et toi, alors ? Tu connais du monde, ici ?

ps : t'en fais pas et excuse moi aussi pour l'attente, semaine pénible. x:

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)