Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAurore * Changement de valise - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Aurore * Changement de valise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a foule dans l'aéroport mais le hall H n'est pas très loin et Elsy songe qu'elle ne devrait pas avoir grand mal à y parvenir. C'est effectivement le cas et une fois là, son regard ne tarde pas à se poser sur une blondinette qui semble attendre et qu'elle questionne, pour savoir si c'est bien avec elle qu'elle a un problème de valise. Souriant, Elsy lance sa main en direction de cette fille pour la saluer et se présenter par la même occasion. "Je suis Elsy Esterhazy. Enchantée de faire votre connaissance docteur. Je suis navrée que ce regrettable incident vous ai fait perdre du temps. J'espère ne pas avoir été trop longue à vous retrouver ?" interroge la jolie hongroise un point inquiète en sachant que la fille devant elle est une chirurgienne visiblement en déplacement professionnel et donc sûrement attendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme aux cheveux bruns qui faisait maintenant face à la chirurgienne semblait profondément désolée de ce qui leur était arrivé mais à vrai dire, Aurore était tout autant responsable de cet accident, sinon la seule responsable, puisqu'elle n'avait pas prit le soin de contrôler le nom sur l'étiquette pour s'assurer que ce bagage était le sien. Si elle avait prit le soin de le faire, elle aurait tout de suite remarqué que la valise qu'elle emportait n'était pas la sienne et rien de tout cela ne serait arrivée. Elle aurait attendue deux minutes de plus que sa valise arrive et voilà, le tour était jouée, elle n'avait plus qu'à se précipiter vers la sortie, à prendre un taxi et à indiquer l'hôpital comme destination finale.

"- Non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre faute et vous avez étés rapide." lance la demoiselle pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre fille ne semblait pas particulièrement agacée de cette situation, ce qui ne manqua pas de rassurer quelque peu la jolie hongroise qui aurait été bien embêtée de déclencher la colère de la chirurgienne. Même si à vrai dire elle n'y était pour rien dans la mesure où c'était la blondinette qui n'avait pas fait attention en prenant son bagage. Mais évidemment la princesse ne le dit pas pour ne pas risquer de se prendre la tête avec cette femme qui doit manifestement filer et plutôt rapidement. Alors Elsy se contente de lui sourire et de lui tendre sa valise pour la lui rendre.

"- Je crois donc que ceci est à vous mademoiselle..." lance la brune de sorte à ce que la femme qui lui fait face prenne ce qui lui revient de droit et lui rende alors son propre bagage. Surtout que ce dernier contient les accessoires de la brune pour les JO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre fille lui tend sa valise de sorte à ce qu'elle puisse la récupérer. la remerciant, Aurore l'attrape et lui tend la valise qu'elle avait elle-même dans la mains et qui se révèle ne pas être la sienne mais celle de la fille devant elle. Se retrouveront -elles un jour ? Aurore ne saurait le dire mais elle se doit de partir maintenant sans quoi elle risque d'avoir vraiment du retard à l'hôpital. Hors l'équipe et le patient attende après elle. Aussi prend-elle congé de l'autre fille avec un sourire avant de se détourner pour marcher en direction de la sortie que la hongroise vient de lui indiquer, pour lui faire gagner un peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde tourne les talons après l'échange et la jolie hongroise lui indique rapidement la direction à suivre pour gagner la sortie le plus rapidement possible, afin de lui faire rattraper un peu du temps que nous avons perdu dans cette histoire de valises. Puis, à son tour, Elsy quitte l'aéroport de sorte à prendre un taxi et se rendre avec ses bagages au village Olympique de Sotchi dans lequel elle va demeurer quelques temps, jusqu'à la fin des jeux Olympiques le 23 Février. Rapidement, un véhicule s'arrête prêt d'elle et la demoiselle aux cheveux bruns grimpe à son bord en donnant sa destination au chauffeur qui, une fois qu'elle a mis sa ceinture de sécurité, s'infiltre dans la circulation pour conduire sa passagère à bon port tandis que celle-ci jette un œil au dehors de la voiture pour admirer l'architecture de cette ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, la jeune femme arrive à l'hôpital. Quittant le taxi qui la dépose devant les portes coulissantes, sa valise à la main - la bonne cette fois - la blondinette se hâte de rejoindre les vestiaires de sorte à enfiler sa tenue et rapidement relire le dossier de sorte à être sûre de ce qu'elle fait... Le traducteur demandé par l'hôpital est déjà là bien sûr, prêt à assister à l'opération, faisant la liaison entre les russes et l'autrichienne qui ne connait pas un mot de cette langue qui est parlée ici, qu'elle en tend dans chaque recoins de cet hôpital. Heureusement que tout a été prévu ainsi, elle ne risque pas d'avoir des ennuis pendant l'opération, à ne pas pouvoir communiquer avec son équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée au village olympique, la brunette ne prend guère le temps de l'observer et se presse surtout de rejoindre la maison réservée aux concurrents hongrois. Là, elle choisit sa chambre et y rentre ses valises qu'elle commence à défaire pour tout installer dans les placard. Et bien sûr, quand elle attrape ses costumes, soigneusement placés dans des houses comme au pressing, la brune se montre particulièrement délicate, quoiqu'elle ne retire pas les tissus des houses, pour qu'ils ne prennent pas la saleté. Cela fait, la demoiselle aménage un peu sa chambre pour la changer à sa sauce, en faire une lieu bien à elle, où quand on entrera on saura de suite qu'elle vie ici. Un lieu qui lui ressemble et qui est chaleureux, accueillant, au cas où la demoiselle recevrait de la visite de ses amis, comme Aaliyah qui a déjà prévu de passer deux-trois jours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'opération se passe plutôt bien à vrai dire, sans trop de complications, ce qui ne manque pas de ravir Aurore à mesure qu'elle avance dans la procédure. Bien sûr ce n'est pas facile surtout que c'est un peu une opération en solo et que son titulaire n'est pas avec elle pour l'aider, la conseiller, intervenir en cas de besoin. Bien sûr, depuis peu maintenant, elle-même est titulaire et elle a confiance en elle d'ordinaire. Mais le fait d'être dans un pays qu'elle ne connait pas, avec une équipe qu'elle ne connait pas et une langue qu'elle ne sait pas parler, cela n'est pas fait pour la mettre à l'aise bien au contraire. Pourtant, elle s'en sort plutôt bien. "Comme un chef" pourrait on dire et elle peut être fière d'elle, de son travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est long, de s'installer. De trouver une place pour chacune de ses affaires, de prendre soin de tout trier, tout ranger. Elsy s'agace un peu au fur et à mesure que le temps passe. mais enfin, au bout de plusieurs longues minutes, sa lourde tâches et achevée et elle n'aura alors plus à penser à ses valises avant le - février où elle devra commencer à se préparer pour rentrer en Amérique. Une bonne chose de faites clairement, la demoiselle est heureuse de ne plus avoir ça sur les bras. C'est pas plus mal comme ça. Maintenant elle peut sortir un peu dans le village olympique ou dans Sotchi si elle préfère. C'est cette option que la brune choisit en fin de compte. Et elle commence sa visite dans des rues ni trop désertes ni trop bondés non plus. Ce n'est pas encore la grande affluence qu'il y aura dans à peu près une semaine quand les jeux seront sur le point de s'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'opération était enfin terminée. Aurore pouvait sortir dans les rues de la ville, puisque son vol de retour n'aurait lieu que le lendemain, au soir. Elle avait donc du temps à tuer à vrai dire. Autant visiter un peu la ville de Sotchi. Elle mangerait peut-être un morceau avant de rentrer à son hotel, que l'hôpital avait pris le soin de lui réserver. Elle flânait donc dans les rues de la ville sans but précis, admirant seulement l'architecture des monuments qu’elle pouvait voir. La palais des glaces Iceberg était imposant par exemple. Face à lui elle se sentait toute petite. mais elle regrettait que son enfant ne soit pas avec elle pour cette visite. Sa fille lui manquait terriblement dans cette ville inconnue. Etait-il l'heure de l'appeler ? Avec ce fichu décalage horaire la blonde se sentait quelque peu perdue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)