Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & théophyl — nice to meet you ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

holly & théophyl — nice to meet you !

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & théophyl — nice to meet you ! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & théophyl — nice to meet you ! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Nice to meet you !
w/ théophyl & holly
« Oui, je crois aussi. Il en faut de toute façon, sinon on aurait pas envie d'aider les gens. Et on se moquerait de leur souffrance. » Oui, voilà, c’était ce que je pensais aussi. Il y avait très peu de médecins qui avaient fait médecine par vocation de nos jours et c’était bien dommage. Et c’était vrai pour tous les métiers au final. Un avocat sera forcément moins bon s’il n’est pas investit dans ce qu’il fait ? Un professeur n’enseignera pas aussi bien qu’un professeur passionné. C’est pour ça que c’était important de faire les études qu’on voulait. Et là, on se mettait à parler histoire. Oulalala, il ne savait pas dans quoi il s’engageait Theophyl. Parce que quand on se mettait à me parler d’histoire, on avait du mal à se dégager de la conversation. Mais j’avais la chance que le jeune homme soit tout aussi intéressé que moi par ce sujet de conversation. « Tu ne t'intéresses quand même pas qu'à l'histoire de notre pays non ? Sinon pour ma part, je n'ai pas vraiment de période préférée mais je mentirais si je ne te disais pas que la première et la seconde Guerre Mondiale me fascine. Surtout la seconde. Je la trouve en même temps horrible vois-tu, mais ça devait tellement être compliqué de vivre une vie heureuse lors d'un tel conflit et surtout quel fut l'intérêt de vénéré des hommes qui avaient avant toute chose l'âme de meurtriers ? » Je l’écoutais parler en souriant. J’adorais parler d’histoire tout comme j’adorais entendre quelqu’un parler d’histoire. Surtout quand ils avaient des choses intéressantes à dire comme Theophyl. « Bien sur que non je ne m’intéresse pas qu’à l’histoire de notre pays ! D’ailleurs je rêve de pouvoir faire le tour du monde pour pouvoir voir toutes les cultures et les passés de chaque pays.. » Je buvais une gorgée et j’ajoutais, « La Seconde Guerre Mondiale est une partie intéressante de l’histoire Européenne c’est vrai. Mais tu es Italien toi, non ? Tu n’as pas de la famille qui a fait la guerre ? Un grand père par exemple qui pouvait te raconter tout ça ? » Pour ça, les jeunes Européens avaient de la chance. « C’est atroce de voir la cruauté qui régnait en Europe à cette période là… comment des gens pouvaient cautionner ça ? Au final, la France la première par exemple a cautionné ça, elle a donné à des juifs Français un destin horrible.. » Je grimaçais. Le génocide des juifs, c’était juste… horrible.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

« Bien sur que non je ne m’intéresse pas qu’à l’histoire de notre pays ! D’ailleurs je rêve de pouvoir faire le tour du monde pour pouvoir voir toutes les cultures et les passés de chaque pays.. » Je fronçais les sourcils. Faire le tour du monde ne m'intéressait pas vraiment. Aller en Italie, Espagne, France et Angleterre plus plusieurs états d'Amérique me suffisait amplement. « La Seconde Guerre Mondiale est une partie intéressante de l’histoire Européenne c’est vrai. Mais tu es Italien toi, non ? Tu n’as pas de la famille qui a fait la guerre ? Un grand père par exemple qui pouvait te raconter tout ça ? » Je poussais un long soupire, fuyant presque son regard. « Si, en effet. Je suis italien, comment tu le sais tu ? Tu as des origines toi ? » Par mon nom de famille certainement, quel con. « Je suis italien par mon père, anglais par ma mère. Je n'ai jamais été très proche de mon grand-père paternel..Il ne me racontait pas grand-chose. D'ailleurs il est décédé il n'y a pas longtemps et j'ai été commis d'office pour m'occuper de son patrimoine. » Je devais souvent partir en Italie pour règle mes affaires et elle me faisait penser que j'allais bientôt devoir y retourner. « C’est atroce de voir la cruauté qui régnait en Europe à cette période là… comment des gens pouvaient cautionner ça ? Au final, la France la première par exemple a cautionné ça, elle a donné à des juifs Français un destin horrible.. » J’acquiesçais d'un hochement de tête. « Tu sais, dans le monde il y a encore beaucoup de cruauté, il suffit de juste regarder les informations. J'veux dire comment les êtres humains sont-ils capables d'accomplir autant de choses hideuses ? » Je soupirais. « Enfin bref, heureusement qu'Avery est un type bien. » Je finissais par rire histoire de retourner aux choses moins tragiques.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & théophyl — nice to meet you ! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & théophyl — nice to meet you ! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Nice to meet you !
w/ théophyl & holly
Ça me faisait vraiment plaisir de faire connaissance avec Théophyl. Parce que c’était quelqu’un de très intéressant et il paraissait assez cultivé. C’était cool que des jeunes comme ça l’étaient, parce que malheureusement, c’était de plus en plus rare. Les cours d’histoire sonnent tout de suite comme ennuyeux à mourir quand les lycéens en parlent, alors les étudiants n’aimaient pas forcément tout ça. « Si, en effet. Je suis italien, comment tu le sais tu ? Tu as des origines toi ? » Je souris légèrement en le regardant, « Tu as un nom qui sonne pas mal Italien.. » Je secouais par la suite la tête, « Nope. Je viens du Colorado, Denver. Mes parents sont Américains. Enfin, ma mère a des origines Anglaises et elle a sa sœur qui a vécu pas mal de temps en Angleterre. » Je disais tout ça sans en être sûre, comme cette partie de ma famille était fâchée avec la mienne, je la connaissais à peine. « Je suis italien par mon père, anglais par ma mère. Je n'ai jamais été très proche de mon grand-père paternel..Il ne me racontait pas grand-chose. D'ailleurs il est décédé il n'y a pas longtemps et j'ai été commis d'office pour m'occuper de son patrimoine. » Je grimaçais légèrement, murmurant un petit « Désolé »  avant de terminer ma boisson. « Tu sais, dans le monde il y a encore beaucoup de cruauté, il suffit de juste regarder les informations. J'veux dire comment les êtres humains sont-ils capables d'accomplir autant de choses hideuses ? » J’hochais la tête. Ça, c’est pas faux. J’allais répondre mais il lança, « Enfin bref, heureusement qu'Avery est un type bien. » J’éclatais de rire. C’était marrant ce revirement de conversation, mais pourquoi pas. « Ouais, heureusement pour moi et pour l’humanité ! » Je souris et je regardais ma montre, « J’vais devoir te laisser… merci pour la boisson et pour cette discussion très intéressante ! », lançais-je en me relevant. J’étais réellement contente d’avoir discuté avec lui.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

« Tu as un nom qui sonne pas mal Italien.. » Ah oui, en effet, elle avait raison. Ça avait été bête de lui poser la question. Je lui demandais ensuite si elle avait des origines de son côtés. « Nope. Je viens du Colorado, Denver. Mes parents sont Américains. Enfin, ma mère a des origines Anglaises et elle a sa sœur qui a vécu pas mal de temps en Angleterre. » J'hochais alors positivement la tête pendant qu'elle me parlait. Néanmoins, quand ce fut à mon tour de lui expliquer mes origines, je n'omettais pas le décès de mon grand-père, celui pour lequel avec Elia, je m'étais rendu en Italie. Notre premier séjour en amour. La parole d'excuse que prononça la jeune femme face à moi, m'arracha un sourire désolé. « Ne t'excuse pas voyons. » Je terminais alors à mon tour ma boisson et je la reposais sur la table alors que la conversation était en train de s'achever. Quand je parlais d'Avery et du fait que c'était un chic type, Holly se mit à rire. « Ouais, heureusement pour moi et pour l’humanité ! J’vais devoir te laisser… merci pour la boisson et pour cette discussion très intéressante ! » Je me levais alors avec elle. « De rien, c'est avec grand plaisir qu'on remet ça quand tu veux. » Je l'accompagnais ensuite jusqu'à la sortie. « Passe le bonjour à Avery de ma part si tu le vois avant moi. C'était un vrai plaisir de parler avec toi ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)