Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & théophyl — nice to meet you !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

holly & théophyl — nice to meet you !

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & théophyl — nice to meet you ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & théophyl — nice to meet you ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Nice to meet you !
w/ théophyl & holly
Ma journée avait été plutôt bien remplie. Reprendre les cours m’avait fait beaucoup de bien. Je devenais complètement folle à tourner en rond dans mon appartement de Central Square pendant la semaine de repos imposé par l’hôpital après être sortie de cette foutue quarantaine. Même si j’avais encore un peu du mal à dormir à cause des insomnies, je ne m’en sortais pas trop mal. J’arrivais à me concentrer en cours et c’était le principal. Il faut dire que les choses ne pouvaient pas aller mieux, que ça soit pour la fac ou pour ma vie personnelle. Je retrouvais la santé, je suivais des cours qui me passionnaient et… faut dire que ma relation avec Avery allait de mieux en mieux. Au départ, me dire que mon petit ami était en fait mon meilleur ami me faisait bizarre, mais je m’y étais fait. En fait, c’était même plus facile. On était toujours aussi complices qu’avant, avec la seule différence qu’il y avait ce petit quelque chose en plus qu’il n’y avait pas avant ce voyage à Vegas. Comme quoi, une erreur peut mener à des trucs bien au final. En sortant des cours, je devais passer par la Winthrop House pour déposer un truc chez lui justement. J’entrais dans la maison des rouges et je montais à la chambre d’Avery. Je toquais et j’attendais, mais il ne semblait y avoir personne. Je descendais dans le salon et j’aperçu un membre de la maison, « Excuses moi… tu sais si Avery est dans sa chambre ? » Je pouvais toujours demander, ça ne coûtait rien d’essayer.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

Cette semaine à l'hôpital m'avait totalement achevé. J'avais déjà passé pas mal de temps à m'occuper des malades comme bénévole avant de moi-même chuté dans la maladie et de me retrouver enfermé derrière une vitre, comme un poisson enfermé dans un bocal. J'avais néanmoins eut le chance de me retrouver en compagnie de Leyna et d'Avery, ce qui m'avait permis de me réconcilier avec la première et de me mettre à jour avec le second. Cependant, j'avais pris une grande décision lors de cet épisode marquant. J'avais décidé d'abandonner la médecine sportive afin de me consacrer à la médecine normale et générale. Et c'est ainsi que je me retrouvais dans le salon de la Winthrop House, un dossier d'inscription posé sur la table basse, un stylo à la main et ma personne assise sur le canapé. Je n'en avais parlé à personne de ce nouveau changement, car pour une fois, je voulais faire les choses bien et à ma manière. Mais j'hésitais, car ce n'était pas si simple de changer de cursus en plein milieu d'année scolaire et de la période d'examen. Je ne saurais dire pourquoi mais, j'appréhendais ce qui pouvait finalement être considéré comme un changement minime. M'enfin pas pour moi. J'étais plongé dans la contemplation de ce dossier et venait à peine d'écrire Jamie sur la feuille lorsqu'une voix me tira de ma concentration. « Excuses moi… tu sais si Avery est dans sa chambre ? » Je fronçais les sourcils en relevant la tête, me sachant seul en un principe dans le salon des rouges. Je tournais alors mon visage pour découvrir une jeune femme plutôt canon. Jeune femme que je ne connaissais absolument pas. « Navré, non je ne sais pas où il se trouve. Il bouge tout le temps celui-là. » Je lui fis un sourire tout en me levant. J'avais des manières quand même. « Tu voudrais peut-être que je lui transmette un message ? » Par téléphone, ou quand je pourrais le voir, par exemple.

(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : holly & théophyl — nice to meet you ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Nice to meet you !
w/ théophyl & holly
Il fallait que je peaufine ma petite surprise pour Avery. Il avait accepté qu’on regarde un dessin animé qu’il détestait quand on sortirait de l’hôpital et en échange, je devais moi aussi lui faire une surprise. J’avais trouvé la surprise parfaite. Une surprise assez chère, mais franchement, je m’en fichais. Il avait passé une année tellement terrible que j’avais envie de lui faire plaisir. La mort de ses parents et de presque toute sa famille à Chicago, Candice… et je savais qu’avoir perdu Ace lui avait fait mal au cœur, même si c’était lui qui avait merdé dans l’histoire. Si je pouvais lui offrir deux jours de bonheur, j’étais prête à y mettre le prix. Je ne m’y connaissais absolument pas en basket, qui était son sport préféré, mais mon frère avait réussi à me trouver des places pour aller voir le match Chicago Bulls vs. Atlanta le 11 Février. Il fallait qu’on aille jusqu’à Chicago mais ça n’était pas un problème. J’imaginais déjà les étoiles dans ses yeux quand il comprendrait que je l’emmenais voir son équipe de basket préférée. En attendant, je devais faire comme si de rien était. Avery avait oublié un classeur de son cours de journalisme chez moi et je venais lui rapporter, mais il n’était pas là. Je demandais donc à un Winthrop présent dans le salon s’il savait où il était. « Navré, non je ne sais pas où il se trouve. Il bouge tout le temps celui-là. » J’hochais la tête en riant un peu, le regardant se lever. Je m’avançais dans le salon pour m’approcher de lui. « Tu voudrais peut-être que je lui transmette un message ? »« Mh… lui dire que sa femme le cherche partout et qu’il a oublié son cours chez elle y’a deux jours ? » Je ris un peu et je secouais la tête, regardant le classeur, « Non, plutôt… lui dire que si il veut récupérer son cours, il va devoir venir jusqu’à Central Square ! » C’était à lui de venir le récupérer, tant pis, il n’avait qu’à être là !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

Totalement plongé dans la contemplation de mon nouveau dossier d'inscription en médecine générale pour pouvoir changer de cursus en plein milieu de l'année scolaire, une jeune femme vint me demander où se trouvait Avery, ce à quoi je ne fus pas apte à répondre. « Mh… lui dire que sa femme le cherche partout et qu’il a oublié son cours chez elle y’a deux jours ? » Quoi ? J'ouvris des yeux ronds en penchant la tête sur le côté afin de mieux l'observer. J'étais au courant du mariage d'Avery à Vegas, j'étais persuadé d'être l'une des premières personnes à qui il l'avait avoué d'ailleurs. Je me trouvais donc face à sa femme et accessoirement sa meilleure ami. Celle qu'il m'avait pratiquement promis de me présenter lorsque nous étions enfermés ensemble en quarantaine. Je lui avais alors demander sans savoir qui elle était, si elle voulait que je lui laisse un message, mais qui mieux qu'elle pour lui parler directement ? « Non, plutôt… lui dire que si il veut récupérer son cours, il va devoir venir jusqu’à Central Square ! » Je ne pus m'empêcher de sourire car en plus elle semblait avoir du caractère. Je fis quelques pas dans sa direction. « Tu dois être Holly, je suppose ? Avery m'a ...beaucoup parlé de toi. » C'était ce genre de choses qu'on disait lorsqu'on rencontrait une personne non ? Surtout que c'était vrai, il m'avait parlé d'elle et pas qu'une fois. En même temps, j'étais de nature curieuse. Je m'avançais encore un peu jusqu'à lui tendre la main. « Je suis Théo...phyl. » Je ne donnais jamais mon prénom complet en fait, mais je ne savais pas si j'étais le seul Théo ou pas. Surtout si Avery lui avait déjà parler de moi. On me reconnaissait surtout plus par rapport à mon prénom complet. « Enchanté d'enfin pouvoir te rencontrer. » Je lui fis un sourire avant de faire un mouvement suggestif de la tète. « Je serais ravis de dire à Avery que sa femme attends à ce qu'il se bouge les fesses ! »

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Nice to meet you !
w/ théophyl & holly
Je préférais largement en rire qu’en pleurer. Bon, je dois quand même avouer que les quelques jours suivant ce mariage stupide à Vegas, j’étais totalement paniquée. Paniquée, parce que se marier avec son meilleur ami… c’est vraiment stupide. Mais encore plus sachant qu’on ne s’était pas arrêté au mariage ce qui forcément, avait compliqué les choses entre nous. Après tout, un mariage, qu’est-ce que c’était ? Juste un bout de papier qui stimulait qu’on se devait fidélité et loyauté et blablablabla. Un bout de papier, ça ne veut rien dire. Ça n’était absolument pas ça qui devait changer notre manière d’être et remettre en question notre amitié. Alors même si c’était chiant parce qu’officiellement, je n’étais plus un Connor mais une Silver, et même si mes parents allaient me tuer en le sachant (parce que non, je ne leur avais pas encore parlé de toute cette histoire par peur de leur provoquer une crise cardiaque), je ne voulais pas faire de tout ça une affaire d’état. Ayant faire l’effort de vouloir ramener à monsieur Silver son classeur de cours, c’était maintenant à lui de se bouger s’il voulait le récupérer. Il n’avait qu’à être là après tout ! « Tu dois être Holly, je suppose ? Avery m'a ...beaucoup parlé de toi. » Je relevais le regard vers le jeune homme, assez.. surprise ? Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, « En bien j’espère ? » Bien sur qu’il avait parlé de moi en bien, ce garçon ne pouvait pas se passer de moi ! « Je suis Théo...phyl. » J’arquais un sourcil et je serrais sa main, « Enchanté Théo…phyl » Je ris un peu, « Avery m’a souvent parlé d’un Théo, voire même d’un Théophyl, mais pas d’un Théo…phyl » Bon okay, j’aimais chiarer les gens, ça se voyait tant que ça ? « Enchanté d'enfin pouvoir te rencontrer. »« Arrêtes j’ai l’impression d’être une star là ! » Je souris un peu et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille, « Je serais ravis de dire à Avery que sa femme attends à ce qu'il se bouge les fesses ! » J’haussais les épaules, « Je pourrais être une fille gentille et te le donner pour lui apporter quand tu le verras, mais j’aime bien l’embêter donc il faudra qu’il vienne le chercher ! » Qui aime bien châtie bien comme on dit !
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

Assis tranquillement dans le salon de la Winthrop House, je fut soudainement coupé par la venue de la femme d'Avery. Et dire qu'il m'avait beaucoup parlé d'elle. « En bien j’espère ? » Je lui fis un grand sourire. J'allais pas lui avouer non plus tout ce qu'on s'était dit sur le sujet mais, majoritairement c'était en bien. Sinon, je l'aurais probablement frapper pour dire du mal de sa femme. Je devais aussi reconnaître que j'avais bien buté sur mon prénom, par contre à ce qu'elle ne se moque de moi, ça je ne m'y attendait pas. « Enchanté Théo…phyl » Je repris ma main en fronçant les sourcils avec un petit sourire alors qu'elle se mettait à rire un peu « Avery m’a souvent parlé d’un Théo, voire même d’un Théophyl, mais pas d’un Théo…phyl » Et vas-y qu'elle en rajoute une couche. « Arrêtes j’ai l’impression d’être une star là ! » Ah bah décidément. Là je savais plus où me mettre. Il avait touché le gros ce veinard d'Avery. « Pardon de ne faire part que de mes impressions, hein. » Bah quoi, j'étais content d'enfin voir à quoi elle ressemblait. D'ailleurs je me mis un peu à rire. « Je pourrais être une fille gentille et te le donner pour lui apporter quand tu le verras, mais j’aime bien l’embêter donc il faudra qu’il vienne le chercher ! » Décidément c'était un vrai chanceux ce petit Avery. Je croisais alors mes bras sur ma poitrine en la regardant avec un sourire. « Donc toi t'es le genre de femme casse-pied, prête à tout pour faire chier son petit mari ? » Je me mis à rire plus franchement. « Pauvre Avery...Qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Dois-je prier pour lui ? » Je baissais les bras en riant toujours avant de me retourner pour récupérer les feuilles de mon dossier d'inscription que j'avais laissé sur la table avant de revenir vers elle. « Tu veux boire ou manger quelque chose maintenant que tu es là ? »

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Nice to meet you !
w/ théophyl & holly
« Pardon de ne faire part que de mes impressions, hein. » Je n’avais pas voulu le mettre mal à l’aise. J’étais juste comme ça ? Je disais tout ce qui me passait par la tête sans même y réfléchir avant, et mon but n’avait pas été de me moquer. Ça m’avait plutôt fait rire de le voir presque buger sur son propre prénom, mais ça n’était pas méchant. Non, en fait ce que j’aimais, c’était taquiner les gens. Ceux qui me connaissaient avaient l’habitude mais pour les personnes qui venaient de me rencontrer parfois, ils avaient du mal à me suivre. Il allait croire que j’étais une fille complètement c cinglée et quand il allait dire à Avery qu’il m’avait croisé, il allait certainement lui demander ce qui lui avait pris de se mettre en couple avec une tarée dans mon genre. « Donc toi t'es le genre de femme casse-pied, prête à tout pour faire chier son petit mari ? » J’arquais un sourcil en le regardant, secouant la tête. Non je n’étais pas casse-pied, j’avais juste un peu (beaucoup trop d’après mon père) de caractère, c’est tout. « Ah non mon but n’est pas de le faire chier ! La preuve j’étais venu lui donner son classeur mais maintenant comme il n’est pas là, c’est à son tour de venir me rendre une petite visite ! » Je ris un peu et je glissais le classeur dans mon sac « Pauvre Avery...Qu'a-t-il fait pour mériter ça ? Dois-je prier pour lui ? » Je souris en grimaçant légèrement, « Ah crois-moi, il le savait très bien lorsqu’il n’a pas voulu se rétracter dans la chapelle à Vegas avant qu’on ne passe devant le pseudo prêtre qui nous a marié.. mais il m’aime pour ça, les gens apprennent à faire avec. », disais-je tout simplement en haussant les épaules. Je regardais le jeune Winthrop récupérer des papiers sur la table où il était précédemment assis avant de revenir vers moi, « Tu veux boire ou manger quelque chose maintenant que tu es là ? » Je réfléchis quelques secondes et j’hochais la tête, « Je veux bien quelque chose de frais si ça ne te dérange pas, malgré le froid je meurs de soif ! » Je fis une petite pause et je demandais, « Mais en fait, c’est toi qui est en couple avec Elia, la présidente Cabot ? » Tout le monde connaissait les présidents des confréries, et tout le monde savait avec qui ils étaient en couple. « Je l’ai rencontré quand j’allais rendre visite à Maëlys en quarantaine… elle va mieux ? » Elle était dans la première vague quand même, ça n’était pas rien.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

« Ah non mon but n’est pas de le faire chier ! La preuve j’étais venu lui donner son classeur mais maintenant comme il n’est pas là, c’est à son tour de venir me rendre une petite visite ! » Non, si. C'était bien une chieuse (a) Au lieu de le laisser ce fichu classeur, elle préférait le ramener avec elle. Total, je me mis à rire avec elle alors que je lui demandais si j'étais sensé prier pour le salut d'Avery. « Ah crois-moi, il le savait très bien lorsqu’il n’a pas voulu se rétracter dans la chapelle à Vegas avant qu’on ne passe devant le pseudo prêtre qui nous a marié.. mais il m’aime pour ça, les gens apprennent à faire avec. » J'eus subitement envie de lui dire que je voyais parfaitement ce qu'elle voulait dire pour cette histoire de chapelle, me sentant comme dans ce moment ou j'ai le sentiment de devoir confesser quelque chose puisque je m'étais moi aussi marié à Vegas. «  Il n'a peut-être pas voulu se rétracter parce que justement, il avait peur que tu lui tapes dessus s'il disait non ? » Je me mis à rire encore plus avant de faire un geste avec ma main, comme si je balayais l'air. « Je plaisante. » Avery avoir peur d'une fille ? L'idée me faisait bien rire. Je proposais ensuite à la jeune femme de boire quelque chose. « Je veux bien quelque chose de frais si ça ne te dérange pas, malgré le froid je meurs de soif ! » Je lui fis un grand sourire, lui indiquant d'un signe de tête de venir avec moi dans la cuisine. « Mais en fait, c’est toi qui est en couple avec Elia, la présidente Cabot ? Je l’ai rencontré quand j’allais rendre visite à Maëlys en quarantaine… elle va mieux ? » Oula. C'était très rare qu'on me pose ce genre de question mais lorsqu'on le faisait, ça me mettait toujours assez mal à l'aise. M'enfin, même si je savais qu'on me connaissait avant tout pour être le petit-ami d'Elia, la présidente Cabot. « C'est exact... Écoutes, il me semble qu'elle est sortie à son tour de l'hôpital mais elle est passé par de sacrés stades du virus. Ça a été dur pour elle. » Une fois dans la cuisine, j'ouvris le frigidaire de la confrérie. « Qu'est-ce qui te tente ? Un soda, de l'eau fraîche, des trucs sur protéinés ou du jus de fruits ? » Il y avait des athlètes ici, qui prenaient majoritairement soin d'eux. Enfin, sauf moi. « Et sinon toi alors ? Avery m'a dit que tu avais aussi été enfermée en quarantaine ? Comment tu t'sens ? »

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Nice to meet you !
w/ théophyl & holly
Bon, okay. J’étais une chieuse. Mais les gens qui m’aimaient, m’aimaient principalement pour ça, aussi bizarre cela pouvait-il paraître. Disons que j’avais un sacré caractère et que je ne me laissais pas faire. En même temps, depuis que j’étais arrivé à la fac, je n’avais fait que me laisser faire et me faire embobiner par les mecs. Un par un, ils m’avaient broyé le cœur et je m’étais endurci à chaque déception que j’avais pu avoir. C’est vrai qu’au début, notre relation à Avery et moi était loin d’être rose. En fait, on se détestait. Mais genre… vraiment. Mais il avait apprit à me connaître et… disons que ce trait de caractère qui me caractérisait bien avait certainement pesé dans la balance. Ce qui est clair, c’était qu’on ne s’ennuyait pas avec moi. Ah ça non, jamais ! «  Il n'a peut-être pas voulu se rétracter parce que justement, il avait peur que tu lui tapes dessus s'il disait non ? » J’arquais un sourcil en riant avec lui. Possible. C’était même fortement probable. J’aimais l’idée qu’Avery puisse m’être soumis. Le pire, c’est que c’était vrai. Je détestais être faible. Trop de mecs m’avaient rendu misérable alors je ne me laissais plus faire. Le jeune Winthrop me demanda si je voulais boire un truc et j’acceptais avec plaisir, le suivant jusqu’à la cuisine que je connaissais bien puisque j’y avais fait une bataille de bouffe quelques semaines plus tôt avec Avery. « C'est exact... Écoutes, il me semble qu'elle est sortie à son tour de l'hôpital mais elle est passé par de sacrés stades du virus. Ça a été dur pour elle. » J’hochais la tête en soupirant, entrant dans la cuisine, « Ouais, tu m’étonnes… ceux de la première vague mettent beaucoup plus de temps à s’en remettre.. mais heureusement qu’ils ont trouvé un remède avant que ça ne fasse plus de dégâts… » Je m’asseyais sur une chaise face à la table de la cuisine, « Qu'est-ce qui te tente ? Un soda, de l'eau fraîche, des trucs sur protéinés ou du jus de fruits ? » J’haussais les épaules en riant, « Mh… un soda ça me tente bien, merci » Je lui souris : au diable les calories. Je n’étais pas trop du genre à faire attention à tout ça de toute manière.   « Et sinon toi alors ? Avery m'a dit que tu avais aussi été enfermée en quarantaine ? Comment tu t'sens ? » J’hochais la tête en posant mes coudes sur la table, lâchant un long soupire, « Ça va ! C’est rester pendant une semaine à tourner en rond chez moi qui m’a plus rendu folle qu’autre chose.. » Je ris un peu, marquant une petite pause avant de reprendre, « Disons que j’ai encore… quelques problèmes de sommeil… je crois que le mélange virus plus les milliers de questions qui se bousculent dans ma tête n’aident pas vraiment.. » Je me pinçais la lèvre, un peu hésitante avant de demander plus sérieusement à Théophyl, « Je sais que… Avery te parle pas mal… enfin… c’est ce que j’ai compris de votre relation et… non pas que j’veux que tu trahisses sa confiance ou quoi que ce soit mais… disons que… j’ai besoin d’être rassurée parce que… je connais le passé chaotique de la vie sentimentale d’Avery et… je dois avouer que..ça me fait un peu peur… » Je grimaçais. J’avais confiance en lui, il était mon meilleur ami mais.. il avait trompé Ace et même si je ne l’avais jamais jugé pour ça, aujourd’hui j’avais peur qu’une histoire comme ça vienne gâcher non seulement notre amitié, mais aussi ce qu’on était en train de construire.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nice to meet you

Non mais je pouvais bien voir qu'elle avait beau se moquer de moi et que j'avais beau la faire passer pour une méchante épouse, que dans le fond cette jolie jeune femme que je venais de rencontrer, n'était absolument pas méchante pour un sous. Au contraire, elle semblait pleine de vitalité et réellement adorable. Normal finalement, qu'Avery ne se soit pas défilé devant l'autel. Il devait bien savoir que cette fille n'était un démon. D'ailleurs, heureusement qu'elle riait à mes vannes, sinon une personne démunit du moindre sens de l'humour l'aurait probablement mal prit. « Ouais, tu m’étonnes… ceux de la première vague mettent beaucoup plus de temps à s’en remettre.. mais heureusement qu’ils ont trouvé un remède avant que ça ne fasse plus de dégâts… » Nous venions d'entrer dans la cuisine puisque je l'avais invité à boire quelque chose, ce qu'elle avait accepté avec un sourire. Je pus l'observer s'asseoir sur une chaise alors que j'hochais la tête face à ses paroles. « T'imagines..? Sans remède on serait tous devenus des zombies, on se serait tous bouffé entre nous et on aurait fait un superbe remix de The Walking Dead. » Je me mis à rire alors que je ne savais pas si elle allait comprendre l'allusion que je faisais à une série de zombies que moi-même je ne connaissais pas. Puis je lui proposais une série de boissons en tout genre. « Mh… un soda ça me tente bien, merci » Elle me fit un sourire alors que je lui apportais un soda après avoir refermé le frigo et en avoir prit un aussi pour moi. Je plaçais la boisson devant elle, avant de m'asseoir à mon tour face à elle. « Ça va ! C’est rester pendant une semaine à tourner en rond chez moi qui m’a plus rendu folle qu’autre chose.. Disons que j’ai encore… quelques problèmes de sommeil… je crois que le mélange virus plus les milliers de questions qui se bousculent dans ma tête n’aident pas vraiment.. » Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me parla des millions de questions qui hantaient sa tête. Je n'étais pas du genre curieux mais, je prêtais toujours une oreille attentive à ceux qui le désirait. « Je sais que… Avery te parle pas mal… enfin… c’est ce que j’ai compris de votre relation et… non pas que j’veux que tu trahisses sa confiance ou quoi que ce soit mais… disons que… j’ai besoin d’être rassurée parce que… je connais le passé chaotique de la vie sentimentale d’Avery et… je dois avouer que..ça me fait un peu peur… » Eh bien...Je ne m'attendais absolument pas à ce genre de confession, ni de demande de sa part. Après tout, nous venions à peine de nous rencontrer. Elle devait sûrement connaître des amis plus intimes et proches d'Avery à qui demander cela. Je me passais une main dans les cheveux, perplexe avant de croiser les bras sur la table. « Avery me parle de toi, c'est vrai. En bien, je te rassure. Ça se voit immédiatement qu'il est très attaché à toi, d'ailleurs. » Je marquais une pause, ne sachant pas vraiment comment continuer. « Le truc, c'est que je vois bien aussi que tu es très attaché à lui et votre mariage n'arrange pas les choses. Mais, je ne peux pas vraiment t'apprendre grand chose sur ce qu'Avery compte faire ou non dans un futur proche. De ce qu'il m'a raconté en quarantaine -puisque nous étions placés ensemble- il semble déterminé à se battre pour son bonheur et à ne pas commettre d'autres erreurs. » Je secouais la tête, toujours moins confiant. « Tu sais...Moi aussi j'ai déjà trompé ma copine, j'suis passé par les mêmes conneries. Et c'est toujours difficile de vivre avec ce genre de remords. Je pense que comme moi, il a comprit la leçon. Par contre, je ne peux pas te rassurer comme je l'aimerais, mais.. ne t'en fais pas trop non plus de ce côté là. Profites de ce que vous avez maintenant. » Je ne savais pas vraiment si ma réponse était cohérente et là pour le coup, j’espérais néanmoins l'avoir un peu aidé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)