Invité
est en ligne
Invité
Skyler Z. I. Borowski a écrit:
Bah encore heureux ! Je t'en aurais voulu sinon.. Hmmm.. qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Et bien je propose un petit truc : Skyler et Elios se seraient connus en Italie (Sky en Italie) ou à Varsovie (Elios à Varsovie), durant leurs 15/16 ans. Elios a eut sa période trèèès rebelle parce qu'il ne voulait pas de son titre de prince et il n'aimait pas du tout sa vie. Donc ils auraient pu traîner ensemble, voir être inséparables à cette époque, faire les 400 coups, être comme deux doigts de la main mais malheureusement, le titre d'Elios l'a rattrapé et il a dû repartir ou délaisser Skyler. Peut-être qu'elle, elle aurait pu tomber amoureuse de lui, ou vraiment croire qu'elle ressentait quelque chose pour lui, et le fait de l'avoir laissé en plan comme ça, Sky lui en aurait toujours voulu mais ne lui aurait jamais dit. Depuis, Elios a bien changé en plus, il est devenu un homme, un tout autre homme, le gentleman et le prince par perfection. Donc skyler finirait par lui avouer qu'elle lui en veut à mooort depuis toutes ces années
mooooh c'est tellement fouilli je suis désolée
(Invité)