Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Z. I. Borowski a écrit:

Bah encore heureux ! Je t'en aurais voulu sinon.. Hmmm.. qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

Et bien je propose un petit truc : Skyler et Elios se seraient connus en Italie (Sky en Italie) ou à Varsovie (Elios à Varsovie), durant leurs 15/16 ans. Elios a eut sa période trèèès rebelle parce qu'il ne voulait pas de son titre de prince et il n'aimait pas du tout sa vie. Donc ils auraient pu traîner ensemble, voir être inséparables à cette époque, faire les 400 coups, être comme deux doigts de la main mais malheureusement, le titre d'Elios l'a rattrapé et il a dû repartir ou délaisser Skyler. Peut-être qu'elle, elle aurait pu tomber amoureuse de lui, ou vraiment croire qu'elle ressentait quelque chose pour lui, et le fait de l'avoir laissé en plan comme ça, Sky lui en aurait toujours voulu mais ne lui aurait jamais dit. Depuis, Elios a bien changé en plus, il est devenu un homme, un tout autre homme, le gentleman et le prince par perfection. Donc 🇧🇬 skyler finirait par lui avouer qu'elle lui en veut à mooort depuis toutes ces années ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1365124802
mooooh c'est tellement fouilli je suis désolée ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anna, je t'ajoute également. ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1365124802

Elios, hanwii j'aime trop ton idée ! Du genre Sky aurait passé un été en Italie ou Elios en Pologne c'est ça? et ils se seraient connus comme ça ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1616978029 après ouais, quand elle avait 16 ans c'est bien elle aurait eu des sentiments pour Elios et ça collerait parfaitement qu'elle ne lui pardonne pas d'être parti  -ça s'est la rancunière en elle qui parle ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1881463262
    Mais ouais c'est bien j'aime trop ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 3850463188 mais après, Sky est à Harvard depuis trois ans donc faudrait qu'on trouve une raison pour laquelle elle ne lui aurait pas dit avant aujourd'hui qu'elle lui en voulait énormément ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1616978029 ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1365124802
    Donc si j'ai bien compris c'est ça ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien avoir un lien de la mort qui tue moi aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est exactement ça ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 2511619667. Donc il reste aussi à savoir qui est allé chez qui ? Vic attends attends, j'ai une petite idée ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1881463262 c'est quand que Sky a eut sa première fois ? Ils auraient peut-être été leu première fois mutuelle ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 823649. Après je ne sais pas si ça corresponds à ton histoire étant donné qu'elle a eut son premier amour Vic
et c'est en voyant Elios en couple avec une mather surtout, qu'elle ferait tout péter ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alejandro, ommggggggg marlon mon bébé d'amour :heart3:alors oui je veux que ça tue ! hanwii
    tu aurais une idée ? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1365124802

Elios, alooors j'ai pas vraiment précisé que c'était sa première fois avec son premier amour donc c'est plausible ce que tu dis là :erm:après j'aurais pensé que genre Elios serait venu en vacances à Varsovie un été, (ou un peu moins comme tu veux) donc après ils auraient comme tu dis fais les 400 coups ensemble et tout et tout.. et en un été ils se seraient beaucoup attachés l'un à l'autre et sky aurait pensé être tombée amoureuse de lui mais au final c'était juste un très fort attachement seulement en passant ses journées avec lui ça aurait pu lui porter à confusion ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 3850463188
    donc ouais c'est possible qu'ils aient pu avoir leur première fois ensemble ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 3997999705 ça ferait genre "le temps d'un été" ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1881463262  Vic 
    Et ouais étant donné que sky déteste les mathers elle lui tomberait dessus et ça sortirait tout d'un coup ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1881463262 :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je m'amènes totalement en touriste, mais vite comme ça, je verrais quelque chose de positif ou d'ambigüe, puisqu'ils ont tous les deux leur fierté, leur caractère, sans oublier qu'ils viennent du même milieu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On va trouver ça ensemble alors. Tu peux me parler un peu de Alejandro? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème!

Premier petit topo: C'est le 7 août 1992 à A Coruña, en Espagne, que les membres de la famille Ortega m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alejandro. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 1 an. Et pour terminer, je suis un membre des Eliots.

Ensuite, les petits points: ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★

Je tiens à dire que j'ai lu les tiens aussi, sinon, j'aurais même pas pris la peine de venir te demander ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 3619069448 Je suis curieux de voir ce que ça va t'inspirer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum bah déjà ils ont sensiblement le même caractère sur le fait qu'ils sont du genre snob enfin ils se mélangent qu'entre ricos quoi haha ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1881463262 après Alejandro est probablement un peu plus sérieux et raisonnable que sky ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 6 1616978029
    tu voudrais partir sur quelque chose d'amical ou plus ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus a l'air tentant  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas