Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilaaaa ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 3850463188

Alors il a 23 ans ▲ fait des études d'anglais ▲ canadien ▲ né à Toronto ▲ il a une soeur cadette, Alexys et une demi soeur, Septembre ▲ c'est le dealeur d'harvard qui a le réseau le plus étendu de l'université ▲ c'est un bad guy au sang chaud ▲ il aime faire la fête, profiter de la vie ! ▲ il a été vice président mather l'an dernier ▲ s'est fait renvoyé lors du summer camp car on l'a choppé entrain de vendre de la drogue à des élèves ▲ renvoyé de aout à fin octobre ▲ il déteste les eliots surtout depuis qu'il a appris que c'est son ex, Skylar, qui est à l'origine de son renvoi ▲ il se drogue très souvent ▲ fait beaucoup la fête ▲ depuis son retour, il accorde plus d'importance à ses études ▲ il aime bien plaire, draguer, chercher les filles ▲ il considère les mathers comme ses frères et soeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm ouais je vois.. ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 1616978029 C'est déjà certains qu'ils pourront pas se blairer, vu comment Skyler déteste les mathers.. Après il faut qu'on trouve un truc en plus, vraiment. Après j'ai peut être une idée.. ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi touuuuut Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jt'explique. ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 1365124802
    Avant cet été, Skyler voulait rentrer dans aucunes maisons parce que ça ne l'intéressait pas vraiment ce concept enfin elle voulait pas être dépendante d'une maison. J'aurais pensé que avant que Jeno soit renvoyé, même si avant qu'elle soit Eliot, Sky détestait déjà les mathers, elle aurait pu faire une exception avec lui. Je sais pas ils auraient pu s'entendre ou du moins être proche pour une raison (je sais pas trop laquelle..) Puis Jeno se serait fait renvoyé, ils se seraient complètement perdu de vue. Cette année Sky a décidé d'intégrer les Eliots et elle a tiré un trait sur tout les liens qu'elle pouvait avoir avec des mathers, y compris Jeno..
    Je vois pas si tu vois ce que je veux dire, c'est même pas très clair dans ma tête ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 1881463262 c'est qu'une idée hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Matt LANTER. ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 4205929361 une idée, une envie ? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
♣️ elle n'aime pas se mélanger à n'importe qui, si le phrase "les aigles ne volent pas avec les pigeons" n'existaient pas, elle l'aurait probablement inventée. ♣️
Malheureusement, je pense qu'on va partir sur du négatif :TT: Avery est un boursier et n'a pas d'argent contrairement à Skyler ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca risque d'être compliqué alors ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 1616978029 tu aurais une idée pour que l'on rajoute quelque chose en plus, ou on cherche ensemble ? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sache que je viens toujours sur les fiches de liens sans idées. C'est pour tester l'imagination des petits nouveaux tu vois ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 3997999705 Breef. Je veux bien qu'on cherche ensemble **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Z. I. Borowski a écrit:

Jt'explique. Avant cet été, Skyler voulait rentrer dans aucunes maisons parce que ça ne l'intéressait pas vraiment ce concept enfin elle voulait pas être dépendante d'une maison. J'aurais pensé que avant que Jeno soit renvoyé, même si avant qu'elle soit Eliot, Sky détestait déjà les mathers, elle aurait pu faire une exception avec lui. Je sais pas ils auraient pu s'entendre ou du moins être proche pour une raison (je sais pas trop laquelle..) Puis Jeno se serait fait renvoyé, ils se seraient complètement perdu de vue. Cette année Sky a décidé d'intégrer les Eliots et elle a tiré un trait sur tout les liens qu'elle pouvait avoir avec des mathers, y compris Jeno.. Je vois pas si tu vois ce que je veux dire, c'est même pas très clair dans ma tête c'est qu'une idée hein.

Ouiiiii c'est très bien j'aime ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 2 3850463188 et genre Jeno ne comprendrait pas pourquoi elle est devenue comme ça et leur relation se dégrade  :devilish: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)