Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avery, bon et bien parle moi un peu de ton winthrop que je vois si quelque chose me vient ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 1616978029 ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3997999705

Jeno, ça me va ! Donc on part là dessus. ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3850463188 t'a une idée de pourquoi ils se seraient bien entendus auparavant ? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, il est pauvre, mais c'est pas une nouvelle. Il a toujours vécu dans les quartiers louches de la grande ville de Chicago et à connu beaucoup de hauts et de bas. Il a perdus sa famille l'année dernière, pour cause une fuite de gaz non détecté dans la maison. Sinon, pour parler d'avery plus précisément, c'est un gars assez complexe. A première vu c'est le gars sympa, mais également le stéreotype du Winthrop. C'est à dire qu'il passe de lits en lits sans avoir de sentiments pour les filles. Et ces actes ne font pas en sorte de changer son image (cf : il a trompé sa copine). Néanmoins c'est un gars sensible, attentionné, avec un grand coeur, mais il faut apprendre à le connaitre un minimum pour savoir ça. Mise à part ça, il est hyper impulsif, donc mieux vaut pas l'énerver ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux  ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery, aloooooors au risque de te décevoir, mon imagination n'est pas très développé ce soir ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 1616978029 MAIS j'ai quand même pu tirer deux trois petits trucs, dis moi ce que t'en penses.

- soit ils auraient pu coucher ensemble une fois sans que Sky ne sache quoi que ce soit sur Avery, le simple charme du winthrop aurait suffit à la faire succomber. ^^ et depuis qu'elle sait qui il est, elle l'évite, et fait tout pour que ça ne s'ébruite pas car ça nuirait à sa réputation.

- soit un truc tout bête, Sky et son bon caractère d'Eliot pure et dure aurait énervé Avery parce qu'elle l'aurait cherché, genre à une soirée car elle avait un petit coup dans le nez et depuis c'est la guerre entre les deux jeunes gens. Ils ne s'aiment pas et ne se gênent pas pour le crier haut et fort. C'est pas super, mais faut pas m'en vouloir, c'est tard aha ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 1881463262

Samson, Elioooooot!  ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3338944726   qu'est-ce que tu aimerais ? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    l'autre Sky !  ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 4205929361 ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 73120010 tu aurais une idée ?  ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dem, ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 4205929361 tu aurais une idée dans la tête ou pas du tout ? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux sky déjà ça pète ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3997999705 un truc autour de ça peut-être ? à force d'entendre "hey sky ! - nan l'autre" au bout d'un moment elles auraient fini par se calculer ? ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais pourquoi pas ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 1881463262 après est-ce que ta sky est du genre grosse bitch? aha ㄨ SKYLER - the art, of being a BITCH. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)