Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND CALEB
Plaire à tout le monde n'était pas chose facile. Je comprenais Caleb et je comprenais aussi l'ami de Thaïs. La situation du jeune Lowell n'était pas évidente. Je l'avais vécu dans le passé lorsque j'étais avec Léo et il m'arrivait de le vivre encore aujourd'hui. J'affichais un sourire en voyant finalement la converation civilisé que nous avions. Moi Jackie-Elie Stevensen et Caleb T. Weyss parlions sereinement. Caleb était quelqu'un d'interessant bien loin du grand relou que je connaissais. " Normal... affaire à suivre donc ? " dis-je en haussant les sourcils et les épaules.
Nos vis étaient animés par bien des histoires. Aidan encombrait mon esprit. " T'es sûr ? T'es au courant qu'il me parlera peut-être plus facilement qu'à toi ? Tu es la principale intéressée et je connais bien le poto pour savoir qu'il n'aime pas faire souffrir les gens. Je ne sais pas vraiment ce qui se trame entre vous mais comme je commence à t'apprécier, je vais quand même me renseigner. Va falloir t'y faire, je suis du genre têtu " Nous nous ressemblions finalement beaucoup. Il était têtu, je l'étais aussi. Il avait un gros caractère, j'en avais un aussi. J'affichais un petit sourire et je le regardais fixement. Ma relation avec Aidan était compliqué. J'en prenais de plus en plus conscience. Mes aveux n'avaient sans doute rien arrangé... Je me mis à souffler et lui dis : " Le truc c'est que je pense savoir pourquoi il est comme ça... pourquoi il m'évite. A notre dernière rencontre, j'ai été lui dire que j'appréciais beaucoup Sam... " je lui fis une grimace. " J'y vais oui, je pense que sa va me faire du bien et toi ? "(Invité)