Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND CALEB
J’étais épuisée. Cette longue semaine de quarantaine m’avait affaiblit comme la plupart des malades. Le début d’année se montrait particulièrement difficile. Mon père était venu me chercher et m’avait raccompagner à mon appartement. C’est a cette occasion que nous avions pu parler du fameux retour de ma mère. Un souvenir qui me perturbait beaucoup trop. Nous étions mardi. Cela faisait déjà un jour que j’étais enfermée chez moi. A part dormir, je ne faisais rien de bien intéressant. Il fallait que je sorte. L’air frais de Cambridge me manquait. Je pris mon manteau, une écharpe, un bonnet pour m’aventurer dans ce froid glaciale. Les règles se n’étaient pas mon truc. Une fois dehors, j’humais l’air frais. Pour la première fois depuis une semaine et demi, je me sentais libre et presque débarrasser de cette salopri. Je me dirigeais tranquillement vers le parc. La ville était silencieuse. Je m’installais sur un banc. Mon regard vagabondait de passant en passant pour m’arrêter sur un homme. Caleb, le meilleur ami d’Aidan. Depuis mon passage à l’hôpital, je n’avais eu aucune nouvelle de lui. Je me dirigeais alors doucement vers le jeune homme. « hééé... comment vas-tu ?» dis-je en grimaçant et en essayant d'être gentille. J’attendais qu’il se retourne pour afficher un petit sourire en signe de bonjour. « Comment va Aidan ? » dis-je en grimaçant sachant pertinemment que Caleb n’allait pas être des plus coopératif.(Invité)