Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND CALEB
Très peu d’amis d’Aidan m’appréciaient. Beaucoup se méfiait de moi et au fond je pouvais le comprendre. Caleb faisait parti des personnes qui se méfiaient de moi. Ce n’était pas difficile à sentir. Pourtant aujourd’hui, les choses semblaient différentes. Nous discutions et plus surprenant de tous nous rigolions. « Qu’est-ce que tu crois, je suis pas aussi con que tu ne le penses » j’affichais un sourire prête à rétorquer. Malheureusement pour moi, Caleb fut plus rapide « Inutile de répondre à ça ». J’étais si prévisible ? Je me mis à rire et lui fis : « et merde tu m'as devancé » dis-je en soupirant. Il m’avait doublé et avec brio en plus. Nous étions rarement dans la confession. Caleb m’avait annoncé l’heureuse évènement. Je ne m’inquiétais pas pour Caleb et Thais. Il ferait de merveilleux parent. J’en étais persuadé. « De rien » lui dis-je avec un clin d’œil. Les hostilités semblaient loin. Dommage qu’Aidan n’était pas là pour voir ça. Depuis mon retour, je n’avais eu aucune nouvelle de lui. Pas même un texto. Mes doutes s’affirmaient de jour en jour. « Ouais je vois. Dommage que vous n’étiez pas au même étage, cela aurait pu faire des combats intéressants » Justement nous étions au même étage. Je lui fis : « Justement j’étais avec elle. Il était temps que je sorte. » il était temps effectivement. Je ne pouvais pas la supporter et voir son visage tout les matins m’avaient valu un effort surnaturel. Nous étions tranquillement assis au café avant que Caleb n’aille prendre commande. L’endroit était idéale. Parfait pour une petite discutions matinale. J’attendais le retour de Caleb, je regardais furtivement mon téléphone espérant entrevoir un nom. Rien du tout. Je me mis à souffler avant que Caleb ne revienne. Je lui fis « c’est gentil, merci » dis-je sincèrement en le regardant. Nous nous étions peut être trompés effectivement. « Je pense que tu as raison… » dis-je en grimaçant. J’affichais un sourire et lui tendis ma main : « On enterre la hache de guerre ». Caleb prit ma main.(Invité)